Pis l'émission de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Personne en parle?

Je suis en train de me demander si ça vaut le coup que je l'enregistre tantôt à 22hres
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Bof, il s'est pas passé grand choses. Isa va voir la maison et avec les gars chancun leur tour la visite.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Katchina
Magicien des Mots
Messages : 4904
Inscription : lun. mars 29, 2004 1:00 am

Message par Katchina »

la magie OD ne fait plus effet







Katchinaphotos.iquebec.com
sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

j 'ai manqué j étais au hocke  :/ j espérais un tirésumé mais niet




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

sylvie01  a écritj 'ai manqué j étais au hocke  :/ j espérais un tirésumé mais niet


Pendant les dix premières minutes, on a vu David et Cindy se faire reconduire dans leur famille. David était TRÈS différent avec ses chums, il y avait une méchante gang dans un petit logement. (Probablement chez David) David se laissait aller et faisait pleins de niaiseries, il a l'air vraiment d'un gars de party. Il a dit qu'il s'est beaucoup retenu pendant OD parce qu'il est un gars très émotif.

Cindy a retrouvé sa famille dans une salle qq part à Montréal, plein de sa famille de l'Abitibi était là.

On a vu aussi leur retrouvaille quand David s'est fait éliminé mardi. Ils semblent s'apprécier beaucoup ces deux là, les deux disent qu'ils vont voir comment les choses vont aller dans le future. Et on a vu Isabelle et Cindy au toilette juste après l'élimination de Cindy. Isabelle lui disait qu'elle se doutait qu'elle aurait à éliminer qqn juste après son départ. Cindy lui a demandé de lui envoyer de la belle companie, et Isabelle a répondu "Qui que tu veux que je t'envoie?" sans que Cindy réponde mais on voyait très bien qu'Isabelle se doutait qu'elle voulait David.

Ensuite Robin, Greg et Isabelle ont visité la nouvelle maison d'Isabelle (et d'un des deux gars). Joel leur a posé plein de questions sur leurs habitudes en couple dans une maison, genre "L'amour, le matin ou le soir?", "Le couvercle de la toilette, on le laisse monté ou baissé?", "Les cochoneries, on en achète ou pas?". Les trois ont dit l'amour la matin ET le soir, Isabelle veut pas de chips dans sa maison alors Robin a dit qu'il les cacherait, Greg a dit que lui si la fille tient vraiment à qqc, il s'obstine pas trop. Ensuite Joel a demandé à Isabelle comment elle a trouvé les réponses des gars (sans que les gars entende sa réponse), elle a dit que Robin semble tenir son boutte (il est pte pas si "mou" que ça :P) tandis que Greg s'obstine moins et laisse la fille faire.

Ensuite on a revu Isabelle et Gregoire en voyage (au Costa Rica), et Robin et David se parler d'eux pendant qu'ils étaient parti. Genre Robin s'inquiètait si Isabelle allait embrasser Greg et David lui disait que ca allait surement arriver. Isabelle a dit à Gregoire que ces deux voyages avec lui avaient été ses deux plus beaux voyages (   ), mais après elle a dit en joke que c'était pas nécessairement parce que c'était avec lui.

C'est pas mal tout!  ;)
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Les petits bouts après le générique étaient drôles.

Greg a parlé de fumer la pipe et Robin pensait qu'il parlait d'une pire (fellation). Il a dit "On en veut tous une pipe." avec un petit sourire. J'étais crampée!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Oh Boy je l'ai manqué la quotidienne. J'étais «Stické» sur LS.

On va regarder ça en reprise sur Illico dans 4 jours  «boswell»
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Je l'ai enregistré finalement, m'a l'écouter today! dire qu'un temps j'aurais jamais pu en manquer une live

C'est votre faute vous postez pu ici
 

 
Non mais on dirait jamais que la finale est jeudi tellement c'est tranquille --Message edité par apbt le 2006-11-14 08:44:09--
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

attend peu après le show jeudi.. jsens que ca va être lenfer lolll
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

J'espère que tu dis vrai Myriannie

sylvie01
Illustre Pie
Messages : 488
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par sylvie01 »

Lileya  a écrit


Pendant les dix premières minutes, on a vu David et Cindy se faire reconduire dans leur famille. David était TRÈS différent avec ses chums, il y avait une méchante gang dans un petit logement. (Probablement chez David) David se laissait aller et faisait pleins de niaiseries, il a l'air vraiment d'un gars de party. Il a dit qu'il s'est beaucoup retenu pendant OD parce qu'il est un gars très émotif.

Cindy a retrouvé sa famille dans une salle qq part à Montréal, plein de sa famille de l'Abitibi était là.

On a vu aussi leur retrouvaille quand David s'est fait éliminé mardi. Ils semblent s'apprécier beaucoup ces deux là, les deux disent qu'ils vont voir comment les choses vont aller dans le future. Et on a vu Isabelle et Cindy au toilette juste après l'élimination de Cindy. Isabelle lui disait qu'elle se doutait qu'elle aurait à éliminer qqn juste après son départ. Cindy lui a demandé de lui envoyer de la belle companie, et Isabelle a répondu "Qui que tu veux que je t'envoie?" sans que Cindy réponde mais on voyait très bien qu'Isabelle se doutait qu'elle voulait David.

Ensuite Robin, Greg et Isabelle ont visité la nouvelle maison d'Isabelle (et d'un des deux gars). Joel leur a posé plein de questions sur leurs habitudes en couple dans une maison, genre "L'amour, le matin ou le soir?", "Le couvercle de la toilette, on le laisse monté ou baissé?", "Les cochoneries, on en achète ou pas?". Les trois ont dit l'amour la matin ET le soir, Isabelle veut pas de chips dans sa maison alors Robin a dit qu'il les cacherait, Greg a dit que lui si la fille tient vraiment à qqc, il s'obstine pas trop. Ensuite Joel a demandé à Isabelle comment elle a trouvé les réponses des gars (sans que les gars entende sa réponse), elle a dit que Robin semble tenir son boutte (il est pte pas si "mou" que ça :P) tandis que Greg s'obstine moins et laisse la fille faire.

Ensuite on a revu Isabelle et Gregoire en voyage (au Costa Rica), et Robin et David se parler d'eux pendant qu'ils étaient parti. Genre Robin s'inquiètait si Isabelle allait embrasser Greg et David lui disait que ca allait surement arriver. Isabelle a dit à Gregoire que ces deux voyages avec lui avaient été ses deux plus beaux voyages (   ), mais après elle a dit en joke que c'était pas nécessairement parce que c'était avec lui.

C'est pas mal tout!  ;)  


merci beaucoup pour le résumé ces très gentil de ta part  

moi au début mon cou coeur chez les gars c étais greg mais il ma tellement déçu que j espère que Robin va gagner et Isa que dire de cette fille change pas Isa rsa reste comme tu es ta famille doit être fière de toi et nous aussi les internautes [couleur=#639b00][couleur=#00f00e][couleur=#00aa55]




Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur


Redju
Magicien des Mots
Messages : 2750
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Redju »

Lileya  a écrit


Pendant les dix premières minutes, on a vu David et Cindy se faire reconduire dans leur famille. David était TRÈS différent avec ses chums, il y avait une méchante gang dans un petit logement. (Probablement chez David) David se laissait aller et faisait pleins de niaiseries, il a l'air vraiment d'un gars de party. Il a dit qu'il s'est beaucoup retenu pendant OD parce qu'il est un gars très émotif.

Cindy a retrouvé sa famille dans une salle qq part à Montréal, plein de sa famille de l'Abitibi était là.

On a vu aussi leur retrouvaille quand David s'est fait éliminé mardi. Ils semblent s'apprécier beaucoup ces deux là, les deux disent qu'ils vont voir comment les choses vont aller dans le future. Et on a vu Isabelle et Cindy au toilette juste après l'élimination de Cindy. Isabelle lui disait qu'elle se doutait qu'elle aurait à éliminer qqn juste après son départ. Cindy lui a demandé de lui envoyer de la belle companie, et Isabelle a répondu "Qui que tu veux que je t'envoie?" sans que Cindy réponde mais on voyait très bien qu'Isabelle se doutait qu'elle voulait David.

Ensuite Robin, Greg et Isabelle ont visité la nouvelle maison d'Isabelle (et d'un des deux gars). Joel leur a posé plein de questions sur leurs habitudes en couple dans une maison, genre "L'amour, le matin ou le soir?", "Le couvercle de la toilette, on le laisse monté ou baissé?", "Les cochoneries, on en achète ou pas?". Les trois ont dit l'amour la matin ET le soir, Isabelle veut pas de chips dans sa maison alors Robin a dit qu'il les cacherait, Greg a dit que lui si la fille tient vraiment à qqc, il s'obstine pas trop. Ensuite Joel a demandé à Isabelle comment elle a trouvé les réponses des gars (sans que les gars entende sa réponse), elle a dit que Robin semble tenir son boutte (il est pte pas si "mou" que ça :P) tandis que Greg s'obstine moins et laisse la fille faire.

Ensuite on a revu Isabelle et Gregoire en voyage (au Costa Rica), et Robin et David se parler d'eux pendant qu'ils étaient parti. Genre Robin s'inquiètait si Isabelle allait embrasser Greg et David lui disait que ca allait surement arriver. Isabelle a dit à Gregoire que ces deux voyages avec lui avaient été ses deux plus beaux voyages (   ), mais après elle a dit en joke que c'était pas nécessairement parce que c'était avec lui.

C'est pas mal tout!  ;)  

   un très gros merci à toi d'avoir pris le temps de résumer.    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »