Charles ou David??? SPOILER!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Juste pour le fun...

En supposant que ca n'arrivera jamais puisque Charles devrait être évincé cette semaine... --Message edité par mayo le 2006-11-13 14:08:34--

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tu devrais écrire spoiler avec ton titre puisque ça n,a pas passé encore à laquotidienne pour Charles....
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Charles sans hésitations!! je le trouve quand même bien malgré la magouille, je crois qu'il n'est pas tout à fait un vrai crosseur!! non ne me lancer pas des tomates, j'aime le voir suivre Kim partout!! je trouve ca cute!!!
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

tuberale  a écrittu devrais écrire spoiler avec ton titre puisque ça n,a pas passé encore à laquotidienne pour Charles....  

Merci tu as raison, j'ai rectifié mon tir!  

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Alors pour moi aussi c'est Charles sans hésitation, malgré qu'il n'aurait pas du rien promettre à priscilla, je le trouve quand même mieux que David... Parce que lui vraiment depuis le départ que je le trouve croche. Et si il croit se rendre jusqu'à la fin d'après moi il va frapper un mur!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

aucun
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je ne voterais pas , ni pour un ni pour l'autre, seul Kim et Shawn vont me faire voter

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

mayo  a écritAlors pour moi aussi c'est Charles sans hésitation, malgré qu'il n'aurait pas du rien promettre à priscilla, je le trouve quand même mieux que David... Parce que lui vraiment depuis le départ que je le trouve croche. Et si il croit se rendre jusqu'à la fin d'après moi il va frapper un mur!  

C'est ça le pire: il pense qu'il va gagner parce qu'il va être en final grâce au bracelet. Oui, t'es en final, mais pense pas que tu vas gagner mon p'tit gars.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Charles
Image
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

tuberale  a écrittu devrais écrire spoiler avec ton titre puisque ça n,a pas passé encore à laquotidienne pour Charles....  
moi aussi je garde Charles .

Mais David devrais partir j'ai envoyer un courriel à TQS pour leur mentionner ceci.
Si vous volez une couronne vous ne serai pas roi pour autant alors il vole le bracelet et en plus il peut s'en servir ou est la logique. Nous sommes pris encore avec lui quel malheur
Je trouve que les organisateur ne sont pas vraiment juste pour les autres.

la tricoteuse
Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

Je ne voterais pour aucun des deux.

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

ni un ni l'autre
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

il a dit qu'il le méritait le bracelet moi je ne suis pas d'accord avec lui, il ne l'a pas reçu il l'a volé
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

je n'aurais pas voté
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Il manque le choix AUCUN...

Mais... j'ai voté Charles, parce que je crois qu'il est moins pire. David est un crosseur à fond!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Mysterylife  a écritJe ne voterais pas , ni pour un ni pour l'autre, seul Kim et Shawn vont me faire voter  

Exactement la même chose pour moi.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je vote pas non plus parce que je les aime pas
ni un ni l'autre comme bien d'autre!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

J,aurais sauvé Charles.. mais pas contre JP ou SHAWN

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

je vote pas pour aucun! pas d'argent a gaspiller pour ces 2 la  

J'en ai pas de préféré....
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Moi malgré tout , je l'aime beaucoup Charles  pour ses côtés astucieux ,stratégiques ,il est rusé , intelligent  et plusieurs autres qualités, j'aimerais qu'il ne soit pas évincé dimanche.Il joue très stratégique et cela lui nuit malheureusement. C'est dommage. C'est ca le danger dans ce jeu de former des couples. Ca nuit énormément et je trouve cela dommage pour Charles.

Top 3 KIM SHAWN CHARLES
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »