Charles ou David??? SPOILER!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Juste pour le fun...
En supposant que ca n'arrivera jamais puisque Charles devrait être évincé cette semaine... --Message edité par mayo le 2006-11-13 14:08:34--
En supposant que ca n'arrivera jamais puisque Charles devrait être évincé cette semaine... --Message edité par mayo le 2006-11-13 14:08:34--
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
tuberale a écrittu devrais écrire spoiler avec ton titre puisque ça n,a pas passé encore à laquotidienne pour Charles....
Merci tu as raison, j'ai rectifié mon tir!
Merci tu as raison, j'ai rectifié mon tir!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Alors pour moi aussi c'est Charles sans hésitation, malgré qu'il n'aurait pas du rien promettre à priscilla, je le trouve quand même mieux que David... Parce que lui vraiment depuis le départ que je le trouve croche. Et si il croit se rendre jusqu'à la fin d'après moi il va frapper un mur!
-
- Seigneur de la Causerie
-
mayo a écritAlors pour moi aussi c'est Charles sans hésitation, malgré qu'il n'aurait pas du rien promettre à priscilla, je le trouve quand même mieux que David... Parce que lui vraiment depuis le départ que je le trouve croche. Et si il croit se rendre jusqu'à la fin d'après moi il va frapper un mur!
C'est ça le pire: il pense qu'il va gagner parce qu'il va être en final grâce au bracelet. Oui, t'es en final, mais pense pas que tu vas gagner mon p'tit gars.
C'est ça le pire: il pense qu'il va gagner parce qu'il va être en final grâce au bracelet. Oui, t'es en final, mais pense pas que tu vas gagner mon p'tit gars.
-
- Illustre Pie
tuberale a écrittu devrais écrire spoiler avec ton titre puisque ça n,a pas passé encore à laquotidienne pour Charles....
moi aussi je garde Charles .
Mais David devrais partir j'ai envoyer un courriel à TQS pour leur mentionner ceci.
Si vous volez une couronne vous ne serai pas roi pour autant alors il vole le bracelet et en plus il peut s'en servir ou est la logique. Nous sommes pris encore avec lui quel malheur
Je trouve que les organisateur ne sont pas vraiment juste pour les autres.
moi aussi je garde Charles .
Mais David devrais partir j'ai envoyer un courriel à TQS pour leur mentionner ceci.
Si vous volez une couronne vous ne serai pas roi pour autant alors il vole le bracelet et en plus il peut s'en servir ou est la logique. Nous sommes pris encore avec lui quel malheur
Je trouve que les organisateur ne sont pas vraiment juste pour les autres.
la tricoteuse
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- lilypotter57
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
Moi malgré tout , je l'aime beaucoup Charles pour ses côtés astucieux ,stratégiques ,il est rusé , intelligent et plusieurs autres qualités, j'aimerais qu'il ne soit pas évincé dimanche.Il joue très stratégique et cela lui nuit malheureusement. C'est dommage. C'est ca le danger dans ce jeu de former des couples. Ca nuit énormément et je trouve cela dommage pour Charles.
Top 3 KIM SHAWN CHARLES
Top 3 KIM SHAWN CHARLES