Rendu a ce stade, apres tout ce qui s'est passé hier !!! OUFFF
Que SE gagne finallement la maison. Bon personne n'est sur a 100% que c'est lui dans le coffre mais nous croyons presque tous qu'il s'est pigé sans le savoir ...
Les filles ne mettron JAMAIS SE au ballotage qu'il soit mixte, gars ou fille .... donc je crois bien que s'est gagner pour lui et j'en serait plus qu'Heureuse
Shawn pourrait bien avoir la maison a ce stade!
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Asia a écritRendu a ce stade, apres tout ce qui s'est passé hier !!! OUFFF
Que SE gagne finallement la maison. Bon personne n'est sur a 100% que c'est lui dans le coffre mais nous croyons presque tous qu'il s'est pigé sans le savoir ...
Les filles ne mettron JAMAIS SE au ballotage qu'il soit mixte, gars ou fille .... donc je crois bien que s'est gagner pour lui et j'en serait plus qu'Heureuse
Je lui souhaite de tout coeur
Je lui souhaite de tout coeur
Il s'est choisi ''sans le savoir'' vous pensez? Shawn a passer ses mains au dessus des enveloppe avant de choisir. Il a surement ''ressenti'' que c'était sa photo dans l'une d'elle. Ca semble un peu bizzard, mais je crois un peu au ''pouvoir'' de Shawn Je serais épaté s'il se serait effectivement choisi! Hahahhha!
Je lui souhaite d'une façon ou d'une autre...
Je lui souhaite d'une façon ou d'une autre...

100% Acadienne!!!
Bonjour tout le monde,
moi ce qui me fait très peur c'est que si Charles quitte vraiment, là ça va tout mélanger les cartes.
Forcément s'il y a 2 ballotages de gars, c'est sûr que Shawn se ramasse au ballotage au 2e.
Et pour gagner la maison il ne faut pas être au ballotage,
ça serait un coup de chien que Charles ferait à Shawn volontairement ou pas on n'en sait rien, joue-t-il encore stratégique?
Peut-être que oui,
il ferait ça justement pour que Shawn subisse le ballotage, il a bien vu qu'hier toutes les filles étaient en pâmoison sur Shawn,
ça peut être tout arrangé ça encore une fois entre David et lui pour éliminer Shawn de la maison.
S'il gagne tant pis, mais ils se sont peut-être dit (chiens comme ils sont) le p'tit cris y'aura pas la maison.
Alors là y'aurait pu grand monde éligible à la maison,
il resterait seulement Marie-Eve à moins qu'elle soit au ballotage la semaine prochaine avec Brenda Lee, (elle c'est sûr)
Alors y'aurait pu personne éligible à la maison finalement.
Ça va pas ben.
Mais un qui n'a jamais été au ballotage c'est Kevin Kyle,
le serait-il éligible à la maison lui?
Maudit bonne question.
moi ce qui me fait très peur c'est que si Charles quitte vraiment, là ça va tout mélanger les cartes.
Forcément s'il y a 2 ballotages de gars, c'est sûr que Shawn se ramasse au ballotage au 2e.
Et pour gagner la maison il ne faut pas être au ballotage,
ça serait un coup de chien que Charles ferait à Shawn volontairement ou pas on n'en sait rien, joue-t-il encore stratégique?
Peut-être que oui,
il ferait ça justement pour que Shawn subisse le ballotage, il a bien vu qu'hier toutes les filles étaient en pâmoison sur Shawn,
ça peut être tout arrangé ça encore une fois entre David et lui pour éliminer Shawn de la maison.
S'il gagne tant pis, mais ils se sont peut-être dit (chiens comme ils sont) le p'tit cris y'aura pas la maison.
Alors là y'aurait pu grand monde éligible à la maison,
il resterait seulement Marie-Eve à moins qu'elle soit au ballotage la semaine prochaine avec Brenda Lee, (elle c'est sûr)
Alors y'aurait pu personne éligible à la maison finalement.
Ça va pas ben.
Mais un qui n'a jamais été au ballotage c'est Kevin Kyle,
le serait-il éligible à la maison lui?
Maudit bonne question.