Shawn pourrait bien avoir la maison a ce stade!

Modérateur : Elise-Gisèle

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Rendu a ce stade, apres tout ce qui s'est passé hier !!! OUFFF

Que SE gagne finallement la maison.    Bon personne n'est sur a 100% que c'est lui dans le coffre mais nous croyons presque tous qu'il s'est pigé sans le savoir ...

Les filles ne mettron JAMAIS  SE au ballotage qu'il soit mixte, gars ou fille .... donc je crois bien que s'est gagner pour lui et j'en serait plus qu'Heureuse  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Asia  a écritRendu a ce stade, apres tout ce qui s'est passé hier !!! OUFFF

Que SE gagne finallement la maison.    Bon personne n'est sur a 100% que c'est lui dans le coffre mais nous croyons presque tous qu'il s'est pigé sans le savoir ...

Les filles ne mettron JAMAIS  SE au ballotage qu'il soit mixte, gars ou fille .... donc je crois bien que s'est gagner pour lui et j'en serait plus qu'Heureuse  

Je lui souhaite de tout coeur
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J'en serais très heureuse , moi ausssi, il le mérite , il est très brillant, c'est vrai qu'il me semble sensible mais...il joue peut-être un jeu   en ce qui me concerne, quoi que vous en pensiez, j'adore Shawn
bonne Journée
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui je serais tellement heureuse pour lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Il s'est choisi ''sans le savoir'' vous pensez? Shawn a passer ses mains au dessus des enveloppe avant de choisir. Il a surement ''ressenti'' que c'était sa photo dans l'une d'elle. Ca semble un peu bizzard, mais je crois un peu au ''pouvoir'' de Shawn       Je serais épaté s'il se serait effectivement choisi! Hahahhha!

Je lui souhaite d'une façon ou d'une autre...
Image

100% Acadienne!!!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jlui souhaite mais j ai encore peur;

Je ne crois pas que KIM vote contre lui
mais M-Eve c est possible
et BrendÂ-Lee c'est presque sur...

LSR ;-)
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Bah, lui et Kim se sont croisés dans le corridor.

Moi j'crois plutôt qu'elle lui a dit où était sa photo!  

En plus quand ils se sont croisés, on voyait pas Kim, elle aurait très bien pu lui dire ou lui faire un signe.

J'vais être contente par exemple si c'est Shawn qui a encore la maison ^^
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Bonjour tout le monde,

moi ce qui me fait très peur c'est que si Charles quitte vraiment, là ça va tout mélanger les cartes.
Forcément s'il y a 2 ballotages de gars, c'est sûr que Shawn se ramasse au ballotage au 2e.
Et pour gagner la maison il ne faut pas être au ballotage,
ça serait un coup de chien que Charles ferait à Shawn volontairement ou pas on n'en sait rien, joue-t-il encore stratégique?
Peut-être que oui,
il ferait ça justement pour que Shawn subisse le ballotage, il a bien vu qu'hier toutes les filles étaient en pâmoison sur Shawn,
ça peut être tout arrangé ça encore une fois entre David et lui pour éliminer Shawn de la maison.
S'il gagne tant pis, mais ils se sont peut-être dit (chiens comme ils sont) le p'tit cris y'aura pas la maison.

Alors là y'aurait pu grand monde éligible à la maison,
il resterait seulement Marie-Eve à moins qu'elle soit au ballotage la semaine prochaine avec Brenda Lee, (elle c'est sûr)

Alors y'aurait pu personne éligible à la maison finalement.

Ça va pas ben.

Mais un qui n'a jamais été au ballotage c'est Kevin Kyle,
le serait-il éligible à la maison lui?
Maudit bonne question.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »