pu capable le "nananan"
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
Éliz a écritSalut,
Est ce qu'il y a juste moi que ça énerve quand les lofteurs parlens et rajoutent "nananan" à la fin de leurs phrases ? On dirait que c'est contagieux dans le loft...jespère que j'attraperai pas ce virus!
je fais la même chose dans ma vie et bien avant loft story, mais je dis pas nanana je dit blabla...
ex: salut maman, hier je suis allé faire mon épicerie jai acheté de la viande et blabla apres je suis allé...
tu comprend...
grosse mise en seine pouaaaa
Est ce qu'il y a juste moi que ça énerve quand les lofteurs parlens et rajoutent "nananan" à la fin de leurs phrases ? On dirait que c'est contagieux dans le loft...jespère que j'attraperai pas ce virus!
je fais la même chose dans ma vie et bien avant loft story, mais je dis pas nanana je dit blabla...
ex: salut maman, hier je suis allé faire mon épicerie jai acheté de la viande et blabla apres je suis allé...
tu comprend...
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
NancyL1980 a écritet Jean Charet qui fait des promesses
non mais tant qu'a dire qui dit quoi aussi bien de toute les sortir
ouain...imagine le dans le loft, Jp aurait de la compétition côté cheveux Non mais imagines-tu un loft story avec des politi ciens, comme ça on voterais en sachant vraiment à quoi sen tenir
non mais tant qu'a dire qui dit quoi aussi bien de toute les sortir
ouain...imagine le dans le loft, Jp aurait de la compétition côté cheveux Non mais imagines-tu un loft story avec des politi ciens, comme ça on voterais en sachant vraiment à quoi sen tenir
Plus de la moitié de ce que certains disent est en anglais tout de même!!!!
Bon, au moins ils ont une deuxième langue... Mais en ont-il une première??
Je n'ai rien contre les sacres qui servent de ponctuations, on est au Québec... Mais attention à l'anglais calvaire!!!!!! --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-14 09:32:25--
Bon, au moins ils ont une deuxième langue... Mais en ont-il une première??
Je n'ai rien contre les sacres qui servent de ponctuations, on est au Québec... Mais attention à l'anglais calvaire!!!!!! --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-14 09:32:25--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Citation :Lane
Celle qui m'énerve le plus dans le confessionnal, c'est Branda Lee (nanananan) qu'elle se ferme Pourtant au débût, elle était une de mes préférées. mais elle a baissé dans mon estime. Et M.Eve aussi, me tape sur les nerfs.
Kim Go
Ben oui, moi aussi car elle ne parlait pas mais là sacra.... à parle
Celle qui m'énerve le plus dans le confessionnal, c'est Branda Lee (nanananan) qu'elle se ferme Pourtant au débût, elle était une de mes préférées. mais elle a baissé dans mon estime. Et M.Eve aussi, me tape sur les nerfs.
Kim Go
Ben oui, moi aussi car elle ne parlait pas mais là sacra.... à parle
NancyL1980 a écrit
tu comprend...
Ton avatar est comique! C'est Bibi et Jipi!
tu comprend...
Ton avatar est comique! C'est Bibi et Jipi!