Prix en bien et non en argent?????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dauphine5
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par dauphine5 »

Bonjour tlm!! je suis nouvelle ici. Ca fait un certain temps que je vous lis, je trouve ce site très intéresant, félicitation aux adm. bon, voici ma vision des choses!! Supposont que Cindy gagne ( j'espère que non en passant mais..) c'est sûre selon moi, qu'elle choisit Greg pour 2 raison: 1- ne veux surtout pas perdre l'amitié de sa chum mp..et 2- magouille très toujours..  

Mais, ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est que ce n'est pas un montant d'argent qu'ils gagnent, mais des biens.  Alors, je me dis que si personne n'achète la maison et tout le reste alors comment faire plus splitter en 3 ou 4
Si tout le Québec les boycottes, il resteront avec leurs biens.haha et non money...il faudrait la participation des gens du Qc...hey ce serait tellement bon...qu'est ce que vous en pensez??
merci de m'avoir lu!!a+
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Une maison ça se vend
dauphine5
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par dauphine5 »

pour vrai apbt!!! ..mais ce que je voulais dire c'est que si personne l'achete cette maison, qu'il soit prit avec..alors là c'est différent non..
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Je ne pense pas que quelqu'un va s'abstenir d'acheter une maison qui l'intéresse, pour la simple raison qu'il n'aime pas les propriétaires et qu'il veut qu'ils restent pognés avec . De toute façon je ne veut pas que ce soit Cindy qui gagne .
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Ya beaucoup de "poissons" qui sont prêts à payer le gros prix pour avoir LA MAISON D'OCCUPATION DOUBLE...

Alors, ces maisons doivent se vendrent sans problème.

J'espère que Grégoire laissera pas ses poils sur le bord de la toilette...  
Avatar de l’utilisateur
Winnie20
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Winnie20 »

Mais supposons que c'est Isabelle qui gagne ( ) mais que malheureusement elle choisisse Greg

Greg veut vendre la maison, mais Isabelle ne veut pas.  Greg est fourré pas rien qu'à peu près

Imaginez le scénario; Greg se fait talonner de tout bord tout coté par MP, Cindy et David pour qu'il vende la maison.  Mais Isabelle tient son bout et elle dit non moi j'veux pas vendre.  Greg ne sait plus où donner de la tête car en bon ptit chien-chien il ne veut pas faire de peine à Isabelle mais à peur des 3 gros méchants loups qu'ils l'attendent avec le fric.  Que fera-t-il donc  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :Greg veut vendre la maison, mais Isabelle ne veut pas.  Greg est fourré pas rien qu'à peu près

Je sais pas pan toute comment ça marche puisque la maison leur est offerte anyway si un des deux reste il peut comme pas racheter sa moitié à l'autre hein?
Doit avoir une clause sur un contrat quelque part....
Puis je me demande combien ça vaut cette maison-là, quelqu'un a une idée?
Ect...
Modeste Jacasseur
Messages : 194
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Ect... »

Dans quelle ville est elle située?
Roxie88
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par Roxie88 »

Lors de la saison 2, Marie-Ève et Hugo avaient vendu leur maison à un prix raisonnable. Je me souviens avoir lu un article là-dessus dans le journal de Montréal, où ils disaient au journaliste ne pas vouloir « fourrer » le monde, puisque tout le Québec savait qu'ils avaient gagné cette maison.
Pas trop magouilleurs, tout de même.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

dauphine5  a écritpour vrai apbt!!! ..mais ce que je voulais dire c'est que si personne l'achete cette maison, qu'il soit prit avec..alors là c'est différent non..  

Y seront jamais pris avec la maison, RDP cé a Mtl et à Mtl toute se vend en un rien d'temps et à un prix exorbitant donc y vont faire la piasse ce sera pa long...surtout que Isa, Robin et Greg sont pas de Mtl, que ce soit un ou lautre qui gagne y vende la cabane avec le spa pi toute la poutine, y se split les meubles pis chacun leur char...Y peuvent facilement vendre cette maison-là 350 000$ à Mtl...Donc bcp de fric en perspective
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Roxie88  a écritLors de la saison 2, Marie-Ève et Hugo avaient vendu leur maison à un prix raisonnable. Je me souviens avoir lu un article là-dessus dans le journal de Montréal, où ils disaient au journaliste ne pas vouloir « fourrer » le monde, puisque tout le Québec savait qu'ils avaient gagné cette maison.
Pas trop magouilleurs, tout de même.

La maison de Hugo et Marie-Eve était tres mal située, à L'Assomption, coin perdu oussé que personne veut aller vivre parce qui a pas de moyen de transport pour sortir de là sauf en char et énormément de trafic pour en sortir le matin, la vente de leur maison a pris du temps à vendre surtout au prix qu'il demandaient, aurait fallu qu'ils descende le prix bin bas mais ils ont voulu attendre  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Winnie20  a écritMais supposons que c'est Isabelle qui gagne ( ) mais que malheureusement elle choisisse Greg

Greg veut vendre la maison, mais Isabelle ne veut pas.  Greg est fourré pas rien qu'à peu près

Imaginez le scénario; Greg se fait talonner de tout bord tout coté par MP, Cindy et David pour qu'il vende la maison.  Mais Isabelle tient son bout et elle dit non moi j'veux pas vendre.  Greg ne sait plus où donner de la tête car en bon ptit chien-chien il ne veut pas faire de peine à Isabelle mais à peur des 3 gros méchants loups qu'ils l'attendent avec le fric.  Que fera-t-il donc    
Isa devrat donc hypotéquer la maison et lui racheté sa part.. mais sa vas lui faire une maison pas trop chers quand meme..
de toute facon il n y as personne qui ont garder les maison plus d un an
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Winnie20  a écritMais supposons que c'est Isabelle qui gagne ( ) mais que malheureusement elle choisisse Greg

Greg veut vendre la maison, mais Isabelle ne veut pas.  Greg est fourré pas rien qu'à peu près

Imaginez le scénario; Greg se fait talonner de tout bord tout coté par MP, Cindy et David pour qu'il vende la maison.  Mais Isabelle tient son bout et elle dit non moi j'veux pas vendre.  Greg ne sait plus où donner de la tête car en bon ptit chien-chien il ne veut pas faire de peine à Isabelle mais à peur des 3 gros méchants loups qu'ils l'attendent avec le fric.  Que fera-t-il donc    

Y s'arrangera avec ses problèmes tant qu'a mwé    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »