"Marie-Élaine est sexy!"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Hier matin, à l'émission de Richard Martineau au 98,5... Maxim Martin a dit le plus sérieusement du monde: "Je suis quasiment entrain de pogner un kick sur Marie-Élaine Thibert. Sérieusement, de tous les futurs hasbeen que Star Académie va faire, c'est la seule qui est partie pour avoir une vraie carrière. Puis, on dira ce qu'on voudra, Marie-Élaine, depuis qu'elle a perdu du poids et travaillé son look, elle est rendue sexy!!"

Ce à quoi Richard Martineau a répondu: "À lire dans le prochain écho-vedettes: Maxim Martin et Marie-Élaine Thibert en amour" ou quelque chose comme ça.

Ben voilà, je voulais citer ce que j'ai entendu. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser comme ça... ! Venant de Maxim Martin (je me serais jamais attendue à ça), ça fait assez crédible. Dieu sait que s'il ne le pensait pas, il ne le dirait pas. --Message edité par La Souris le 2005-11-06 12:39:56--

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

ben quoi, je la trouve sexy aussi ca dépend sur quoi on se base pour trouver quelqu'un de sexy ( le langage corporel, le regard, la guestuelle pour moi conte pour beaucoup ) a chacun ses critères  ;)

et oui depuis qu'elle a perdu du poids sa lui va à ravir ( mais je lui ai toujours trouvé un petit coté sexy même à ca )

je suis un tantinet rondelette et mon chum me trouve ben sexy pas besoin d'être grosse comme une allumette pour l'être --Message edité par marika* le 2005-11-06 14:13:36--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

MARIKA*  a écritje suis un tantinet rondelette et mon chum me trouve ben sexy pas besoin d'être grosse comme une allumette pour l'être  

Vrai ! Y'a qu'à voir Valérie de SA3 que je trouvais vraiment sexy ! Ou encore Sonia Vachon !

Personnellement je ne trouve pas Marie-Élaine sexy ! Tout comme Annie et Suzie ! Ça se tient selon les goûts !
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je ne trouve pas M-È sexy mais parcontre je la trouve jolie et elle a bcq de charisme aussi!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est vrai que M-Élaine est belle.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Au gala de l'adisq elle était tout simplement magnifique.  
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Marie-Élaine est une très jolie jeune femme! On ai pas oubliger d'être mince comme un curdent pour être sexy....Les femmes plus rondelette peuvre l'être également!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Petite Sophie  a écritMarie-Élaine est une très jolie jeune femme! On ai pas oubliger d'être mince comme un curdent pour être sexy....Les femmes plus rondelette peuvre l'être également!

On ne peut plus la qualifier de rondelette par contre.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La Souris  a écrit

Faut pas oublier non plus que la caméra peut faire prendre jusqu'à 10 livres. Pour ma part, je l'ai jamais trouvé grosse NI rondelette.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle est très féminine et dégage de la douceur. Pour moi ce n'est pas la même chose qu'être sexy mais ce n'est pas négligeable non plus
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritElle est très féminine et dégage de la douceur. Pour moi ce n'est pas la même chose qu'être sexy mais ce n'est pas négligeable non plus

C'est bien dit.

C'est dans l'attitude souvent que l'on peut dire qu'une personne est sexy.

Je considère plutôt Suzie, Marie-Mai et Émily sexy. Moins pour Marie-Élaine ou Annie. Ce qui ne veut pas dire que ce ne sont pas des belles filles, c'est juste différent.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

WOOOOOOOOOW est dont bin belle avec cette robe-là!!!
Bin elle l'est tjs mais là encore plus ++++
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

La Souris  a écrit

Non c'est sûr...mais je parlais des femme en générale...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Annouk  a écritElle est très féminine et dégage de la douceur. Pour moi ce n'est pas la même chose qu'être sexy mais ce n'est pas négligeable non plus

En même temps, elle est encore jeune... ça risque de se développer en vieillissant. En tout cas, elle est bien partie!

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Petite Sophie  a écrit

Non c'est sûr...mais je parlais des femme en générale...

Oui oui, c'est plus dans l'attitude que dans le poids.

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Une femme plus ronde peut être quand même qualifié de sexy pour son physique.....
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Petite Sophie  a écritUne femme plus ronde peut être quand même qualifié de sexy pour son physique.....

Euh... comment dire. Je ne veux blesser personne, mais j'ai rencontré très peu de gars disant trouver les filles rondes sexy. D'ordinaire, ce que j'entend c'est plutôt l'inverse. Aussi plate que ça puisse être.

Mais encore là, on a pas vraiment parlé de standard pour qualifier une personne de "ronde".

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

La Souris  a écrit

Euh... comment dire. Je ne veux blesser personne, mais j'ai rencontré très peu de gars disant trouver les filles rondes sexy. D'ordinaire, ce que j'entend c'est plutôt l'inverse. Aussi plate que ça puisse être.

Mais encore là, on a pas vraiment parlé de standard pour qualifier une personne de "ronde".  

Ça dépend de chacun j'pense. Une fille qui n'a pas de rondeurs n'est pas nécessairement sexy pour moi. Ça dépend de ce que l'on veut dire par rondellette ou potellée. C'est sûr qu'un derrière qui ne passe pas dans une porte a peut-être moins de chance d'être sexy.;)
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Scoubidoux  a écrit

Ça dépend de chacun j'pense. Une fille qui n'a pas de rondeurs n'est pas nécessairement sexy pour moi. Ça dépend de ce que l'on veut dire par rondellette ou potellée. C'est sûr qu'un derrière qui ne passe pas dans une porte a peut-être moins de chance d'être sexy.;)

Voilà pourquoi je parlais de "standard".

Solys
Modeste Jacasseur

Message par Solys »

Moi marie-élaine n'est vraiment, mais alors vraiment pas mon style! c une question de gouts mais moi elle ne me dit absolument rien. Si elle a gagné SA(finale des filles) c pour sa voix et pas pour son physique j'en suis presque certain.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »