yessss les filles sont reveillée enfin .....................
Modérateur : Elise-Gisèle
elles viennent de se consulter bl a dit qu,elle a pas couché avec david mais qui sont allée tres loin et que david a dit que les filles seraient au ballotage(a brenda)
brenda capote elle dit qu'elle doit passer pour une nouille
kim qui veut preparer qq pour les confronter
marie-eve qui commence a voir clair
les filles parlent d,arnaque
osticccccccccc que ca va etre bon
brenda capote elle dit qu'elle doit passer pour une nouille
kim qui veut preparer qq pour les confronter
marie-eve qui commence a voir clair
les filles parlent d,arnaque
osticccccccccc que ca va etre bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

enteka toutes les verités sontt sortie pas mal tous ce qu'on voulaient que les filles realisent c en train de se faire je peut pas tout dire je capoteeeeeee
c trop hallucinant ce qui va se preparer
c trop hallucinant ce qui va se preparer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Le Bib a écritfaut juste que Marie-Eve ne trahisse pas les filles pour aller tout dire à ses collègues comploteurs...
ya juste ca
mais elle viens d,apprendre que david a dis d'elle qu'elle courrait apres marie-eve a pas aimée entendre ca
toute les paroles des gars marchent plus les filles se disent tout les filles tombent des nues
les gars sont dans marde --Message edité par nancy31f le 2006-11-13 17:48:38--
ya juste ca
mais elle viens d,apprendre que david a dis d'elle qu'elle courrait apres marie-eve a pas aimée entendre ca
toute les paroles des gars marchent plus les filles se disent tout les filles tombent des nues
les gars sont dans marde --Message edité par nancy31f le 2006-11-13 17:48:38--
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Le Bib a écritfaut juste que Marie-Eve ne trahisse pas les filles pour aller tout dire à ses collègues comploteurs...
Si elle fait ca ... au bout de la lligne c'est elle qui se tire ds le pied. Si elle est intélligente pour 2 sous elle va réaliser qu'elle est mieux de se taire ..
Toute facon c'est fichu pour les 2 bozzo, quoi que ME dise !
Si elle fait ca ... au bout de la lligne c'est elle qui se tire ds le pied. Si elle est intélligente pour 2 sous elle va réaliser qu'elle est mieux de se taire ..
Asia a écrit
oui est mieux de rester avec les filles
oui est mieux de rester avec les filles
Mark Twain

Mark Twain

LaNuance a écritPouvez vous me dire svp ce qui a déclenché cette ouverture d'esprit des filles?
J'ai beau lire je ne trouve pas ce qui a fait qu'elles ont ouvert les yeux concernant Charles et David.
merci a l'avance les filles se parlaient et tous ce qu'elle disaient les gars ont dis la meme chose a toutes les filles bref elles ont allumées elles ont su que les gars avaient inventés des affaires sur elles
J'ai beau lire je ne trouve pas ce qui a fait qu'elles ont ouvert les yeux concernant Charles et David.
merci a l'avance les filles se parlaient et tous ce qu'elle disaient les gars ont dis la meme chose a toutes les filles bref elles ont allumées elles ont su que les gars avaient inventés des affaires sur elles
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur