Je trouve que tous les lofteurs sont allé loin dans nimporte quel aspect qu'il sont ... !! Mais ou s,en va loft story !!
qu,en pensé vous !??
Extrémiste
Modérateur : Elise-Gisèle
Shawn 2 personaliter .. nathan injures intenses ... Kim cracher dans la bouffe... Pris qui bossait tout le monde ... Jenifer quasi a poil... j'en manque tu ? ... david et lengeulade ... wow .. vrm tout pour largent meme faire faire des choses qui vont vers la ruines de la popularité de la personne
Dave for the win! Show em who's the King
Timorel a écritShawn 2 personaliter .. nathan injures intenses ... Kim cracher dans la bouffe... Pris qui bossait tout le monde ... Jenifer quasi a poil... j'en manque tu ? ... david et lengeulade ... wow .. vrm tout pour largent meme faire faire des choses qui vont vers la ruines de la popularité de la personne
TOUSSE ******tousse ...... David et les menaces à l'arme blanche ... on en oublie des bouts mon cher ... ;)
TOUSSE ******tousse ...... David et les menaces à l'arme blanche ... on en oublie des bouts mon cher ... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
Timorel a écritShawn 2 personaliter .. nathan injures intenses ... Kim cracher dans la bouffe... Pris qui bossait tout le monde ... Jenifer quasi a poil... j'en manque tu ? ... david et lengeulade ... wow .. vrm tout pour largent meme faire faire des choses qui vont vers la ruines de la popularité de la personne
ils jouent pas de game a loft story tu as oublier des crosseurs de connes des putins des cinglés des voleurs etx..........
ils jouent pas de game a loft story tu as oublier des crosseurs de connes des putins des cinglés des voleurs etx..........