-= COMMENTAIRES =-

Modérateur : Elise-Gisèle

mdsp2
Novice

Message par mdsp2 »

Vener deposer vos commentaires sur les videos ou tout autres choses ici. Sinon, vous polluez le forum. C est un site magnifique, faite comme avec la planete. Faites-y Attention !! Citation :
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

euhhhh je crois que je comprend pas la...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

euhhhhh... de menen !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
mdsp2
Novice

Message par mdsp2 »

pas comprendre quoi ?
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

si on peut pas faire de commentaires... à quoi sert un forum je me le demande...

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Les commentaires sur les vidéos ... ou sur les réusmés sont fait dans les topics de résumés de la journée ..  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je comprends l'idée......d,habitude quand ils sont passés en deuxième page j,enlève les posts pas rapport aux vidéos.......mais là j,ai étét débordé et donc il y en a plus que d,habitude.....un petit peu de patience aussi ne serait pas de trop.......

je ferme le topic pour ne pas mélanger les gens avec ça   --Message edité par tuberale le 2006-11-13 23:00:36--
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

William  a écritLes commentaires sur les vidéos ... ou sur les réusmés sont fait dans les topics de résumés de la journée ..    
merci de confirmer mes pensées

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »