-= COMMENTAIRES =-
Modérateur : Elise-Gisèle
si on peut pas faire de commentaires... à quoi sert un forum je me le demande...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
je comprends l'idée......d,habitude quand ils sont passés en deuxième page j,enlève les posts pas rapport aux vidéos.......mais là j,ai étét débordé et donc il y en a plus que d,habitude.....un petit peu de patience aussi ne serait pas de trop.......
je ferme le topic pour ne pas mélanger les gens avec ça --Message edité par tuberale le 2006-11-13 23:00:36--
je ferme le topic pour ne pas mélanger les gens avec ça --Message edité par tuberale le 2006-11-13 23:00:36--
William a écritLes commentaires sur les vidéos ... ou sur les réusmés sont fait dans les topics de résumés de la journée ..
merci de confirmer mes pensées
merci de confirmer mes pensées
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi