Isabelle ....Final pas d'amour!

Modérateur : Elise-Gisèle

thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

Qu'elle choisisse Robin ou Greg, ca va etre une final sans amour. Tellement de magouille ses passer depuis le debut, que ces pas un couple qui sera gagnant mais deux amis. Alors il vont toutes vendre et se separer a deux...Je trouve ca domage... Au moin les deux derniere annés, des sentiments existaient entre les couples gagnants. Qu'en pensez-vous ?

Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Jpense pas qu'éric aimait Isa la premiere année,il a pas choisi Natacha juste parce quil sentais que ce serait difficile vivre avec elle( méchante fuckée la fille)
l'an dernier on a eu un couple amoureux,mais yont fini par tout vendre pis tout splitter.
Cette Année jcrois que ca va etre la meme chose
En fait le seul couple qui a duré c Caroline-Alexandra et Mikael
Peut etre que Cindy et David sera le deuxieme.
Rendus la ils ont pas le choix( la production) faut faire avec les joueurs qui restent
j'aurais bien aimé que Marguerite ait sa chance...ptetre que le jeu aurait fini autrement.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

C'est vrai qu'on a beaucoup idéalisé les autres cuvées, Éric et Isabelle ça n'a pas fait des vieux os ça. Et à lire Rikiki ça me fait penser que peut-être que les couples qui sont perdants sont finalement les gagnants  
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

apbt  a écritC'est vrai qu'on a beaucoup idéalisé les autres cuvées, Éric et Isabelle ça n'a pas fait des vieux os ça. Et à lire Rikiki ça me fait penser que peut-être que les couples qui sont perdants sont finalement les gagnants    
TRES BIEN DIT.........

Thisha xxx
Sunflower23
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Sunflower23 »

parlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation :parlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité

Ha oui? merci pour le petit potin, je trouve ça chou!!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Sunflower23  a écritparlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité
jtait sur que stait lété passé en faite quils se sont marier   messemble que jme souviens bien davoir lu dans un topic au début de OD quils était déja marier... --Message edité par myriannie le 2006-11-10 16:14:55--
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

myriannie  a écrit
jtait sur que stait lété passé en faite quils se sont marier   messemble que jme souviens bien davoir lu dans un topic au début de OD quils était déja marier...  
entk moi jme souviens de Caroline dans une robe de mariée,mais jpense que ctait pour une parade de mode
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

oui ca jlai vu mais sa aucun rapport loll qqn avait dit que ils était déja marier.. genre.. lété passé ou lautre la.. tk.. chu vrm contente pour eux
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

Sunflower23  a écritparlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité

Ya Trista et Ryan (The Bachelorette) qui se sont mariés vla une couple d'année.
LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

Moi je dis que oui Isabelle doit aimer Robin ce n'est pas le coup de foudre et c'est mieux.  Elle a dit en entrevue qu'elle veut absolument le revoir après.  Pourquoi elle ne veut pas  l'embrasser (Greg l'a forcer un peu)c'est parcque elle sait vivre et elle ne veut pas déplaire pour la finale au concurent de Robin.  Mais comme c'est un homme qui aime respecter les femmes et Isa le sait donc elle attend à la fin.  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Sunflower23  a écritparlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité
Ils se sont marié cette été
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

Mwai, on connaît la fin...








claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

Sunflower23  a écritparlant de Mickeal et Caroline, savez le dernier potin? ca aurait l'air qu'ils vont se marier l'été prochain!!!!! Ils ont dit a la radio que c'est le premier couple au monde a se marier apres s'etre rencontrer dans un show de tele realité


tu es en retard il se sont marié cette été caroline estr policière dans ma ville il ont montré dans le journal de mon cartier
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Si Isabelle choisit Robin à la fin, je crois qu'il y a de l'espoir de voir se former un couple dans lequel l'amour va se développer. Le coup de foudre c'est beau à voir mais l'amour durable ne débute pas souvent de cette manière.

Robin est tellement adorable et Isabelle aussi. Si l'amour est possible entre ces deux-là, j'imagine qu'il serait durable.

En ce moment, je crois qu'Isabelle est encore sous le charme de son voyage avec Grégoire. Espérons que durant la semaine, elle se rendra compte que la perle c'est le beau Robin.  




Cynthia87
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. févr. 23, 2005 1:00 am

Message par Cynthia87 »

Peu importe.
Les couples gagnants d'Occupation double finissent toujours par se séparer après pas longtemps.
sanper26
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par sanper26 »

Je crois aussi qu'il pourrais y avoir une belle histoire d'amour entre robin et isabelle y fiterais tellement ensemble il beaucoup de valeur en commun je trouve. y va juste falloir que robin prenne ca place en voyage. Grégoire y sais pas ce qui veux pis y fait juste penser a marie-pier .
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

A la tribune mercredi quand MP était la, la journaliste qui les accompagne dans leurs voyages a parlé avant MP et elle a dit que tout le long du voyage de Isa et Greg il a parlé juste de MP j'espère que Isa a compris le message

Moi mon idée elle l'a gardé pour le dernier voyage car finalement c'est le vote de Greg qui a fait qu'elle était la grande gagnante pour lui permettre de faire un dernier voyage mais je pense que son idée est faite ou bien quelqu'un se chargera de lui éclaircir le tout.

Après elle et Robin pourront voir ou tout cela peut les mener car une attirance physique et l'amour c'est bien différent et cette semaine elle verra p-e la vrai nature des gars en étant beaucoup plus ensemble et pouvant comparer sur les lieux.

Mais Isa semble une fille réfléchi je lui fais confiance....
28sourires
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par 28sourires »

Pour ma part, je crois que lorqu'un couple se forme durant ces émissions, il est très dure de vivre une relation stable et forte car les moments qu'ils passent ensemble son des moments de rêves qui existes rarement dans la réalité.  Il est donc sure que les deux personnes tombent de leur nuage lorsqu'il reviennent à la réalité.

Voila mon opinion.  De toute facon, moi je crois que les gens qui s'inscrivent aux téléréalité y vonts un peu plus pour l'aventure et les prix car ils ne sont que dans la vintaine et d'après moi, ils nont pas besoin de ca pour trouver l'amour.  Il ne sont pas rendu a 40-50 à avoir peur de finir tout seul.
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Message par FlOuPeTtE »

c est vrai , me semble qui manque juste le maître comme dans le loft pour les faire jouer...y a rein de sérieux et surtout pas d amour..Marie-Pier a fait sortir tous les candidats potentiellement intéressants...je l aurais vu avec Gabrielle, ou Gabrielle et Frédéric...mais là que Grégoire soit tjrs là , ca fait ch......j ai bien peur qu elle aime ce gars là , pis y l aime pas...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »