a quand le cd de wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      je me demandais ce qui arrivais avec wilfred?

.Ont n'entend pas parler de la date de sont cd.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ben il enregistre surment... je crois qu'on va en entendre parler assez vite quand il va annoncer qqchose quant a la sortie !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Il fait la finition pour son album. On en parlait dans le journal de Montréal aujourd'hui. Si on ne le voyait pas, c'est qu'il voulait se consacrer uniquement à son album et aussi pour prendre un break. C'est tout à fait normal et compréhensible à mon avis.

Son album devrait sortir avant l'été 2006....

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Fin février, mars, avril....au pire mai .... Ça va sortir quand ça va être fin prêt et parfait (aux yeux du chanteur)...Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être vraiment hot , très différent de l'autre et très suprenant!!!  Normalement, le premier single devrait être en radio plusieurs semaines(voir qq mois) avant sa sortie donc,  dans pas si longtemps que ça....

Cet album est très important, c'est avec celui-ci que Wilfred se laisse vraiment découvrir, laisse vraiment les gens entrer dans son univers musical...Vous allez découvrir encore plus Wilfred l'auteur-compositeur....

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

*ChNaGa*  a écritc'est avec celui-ci que Wilfred se laisse vraiment découvrir, laisse vraiment les gens entrer dans son univers musical...Vous allez découvrir encore plus Wilfred l'auteur-compositeur....

Oh yeahhhh
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

*ChNaGa*  a écritFin février, mars, avril....au pire mai .... Ça va sortir quand ça va être fin prêt et parfait (aux yeux du chanteur)...Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être vraiment hot , très différent de l'autre et très suprenant!!!  Normalement, le premier single devrait être en radio plusieurs semaines(voir qq mois) avant sa sortie donc,  dans pas si longtemps que ça....

Cet album est très important, c'est avec celui-ci que Wilfred se laisse vraiment découvrir, laisse vraiment les gens entrer dans son univers musical...Vous allez découvrir encore plus Wilfred l'auteur-compositeur....

J'ai vraiment très hâte!

J'attend bcp de cet album,car effectivement...J'ai tjs eu l'impression que ca allait être avec son 2ème album qu'ont allait vraiment découvrir Wilfred!

Que tu dises que l'ont va être surpris et qu'il sera différent de l'autre me ravit!!   Pas que j'ai pas aimer son 1er,mais ca m'a tjs donner l'impression que cet album n'était pas tout a fait lui...

Enfin! C'est juste des feelings personnels...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écritFin février, mars, avril....au pire mai .... Ça va sortir quand ça va être fin prêt et parfait (aux yeux du chanteur)...Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être vraiment hot , très différent de l'autre et très suprenant!!!  Normalement, le premier single devrait être en radio plusieurs semaines(voir qq mois) avant sa sortie donc,  dans pas si longtemps que ça....

trop coollll    

moi j'aime tellement ca les auteur compositeur
c'est tellement hotttt !!! savoir que c'est
le chanteur meme qui a composer c'est cool
car habituellement moi qui écris enfin je sais
que lorsqu'on ecrit quelque chose la plupart
du temps c'est qu'on l'a vécu ou on c'est inspiré
de son entourage et sa arrive pafois qu'on a vécu
la meme chose que le chanteur ait composer en tk
je sais  pas ti tu suis ce que je veux dire  

donc si tu dis que dans quelques semaine on
va entendre une chanson a la radion sa veut
tu dire que...   ahh pi ma curiosité hein!!!        

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai tellement hâte moi aussi de l'entendre  

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      je  vous remercie pour l'information.
enfin nous découvrirons wilfred avec son univers de chanson .

je me dit que depuis star académie .Il a certainement muri alors il a des choses nouvelles a dire et a chanter.

il faut simplement être patiens un jour le cd arrivera sur les tablettes
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Ah que j'ai hâte d'entendre ca  

Merci *ChNaGa*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...! Me donne l'eau à la bouche... Maudit que j'ai hâte là...!!!  
J'avoue que je commence à trouver le temps long Mais je sais que le fait de patienter va me faire apprécier encore + le cd    

J'ai-tu dis que j'avais hâte?      
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Moi aussi j'ai trop hâte!!!   On t'attend Wilfred et ça prendra le temps que ça prendra, on va t'attendre afin d'encore plus d'apprécier par la suite!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'ai hate
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Zoukie  a écrit

J'ai vraiment très hâte!

J'attend bcp de cet album,car effectivement...J'ai tjs eu l'impression que ca allait être avec son 2ème album qu'ont allait vraiment découvrir Wilfred!

Que tu dises que l'ont va être surpris et qu'il sera différent de l'autre me ravit!!   Pas que j'ai pas aimer son 1er,mais ca m'a tjs donner l'impression que cet album n'était pas tout a fait lui...

Enfin! C'est juste des feelings personnels...

**Hors-sujet**
Qui est le gars sur ta signature ??  (bon j'imagine que c'est un chanteur là... mais son nom siouplait  ;) !!!)  Merci d'avance !!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

-Genny-  a écrit

**Hors-sujet**
Qui est le gars sur ta signature ??  (bon j'imagine que c'est un chanteur là... mais son nom siouplait  ;) !!!)  Merci d'avance !!

C'est JD Fortune! Le nouveau chanteur du Groupe Inxs!
C'est un groupe qui roule depuis 25 ans déja,un groupe Australien!

Le chanteur s'est suicider il y a 7 ans et le groupe a fait une télé-réalité cette été: RockStar: Inxs...Pour trouver un nouveau chanteur!

C'est lui,JD Fortune qui a gagner!   Il est le futur père de mes enfants!    

Ok...Désolé pour le scrappage de topic!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

On va-tu finir par l'entendre cet album-là???
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi j'ai bien hâte
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je n'ai pas tellement aimé son premier album, j'espère que le deuxième va être meilleur car j'aime bien Wilfred.

J'aime lorsqu'il chante des chansons où il peut y mettre de l'intensité comme Jean Batailleur ou la chanson qu'il a chanté hier à Star Académie.  Je trouve que ça manquait dans son premier album.

Je lui souhaite beaucoup de succès avec son deuxième album.

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

merci pour les infos

on attends son retour et on va lui montrer que ses fans sont tjs la.

si son prochain cd ressemble a ses prestations lors de sa tournée,,,,,,,,,, ca va être un hit assuré  

bcp d'intensité, musique plus rock,  

chanson plus du style a Wil, car ce gars la bouge super bien et chante comme pas un.

a de découvrir ses textes

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

noireau69  a écritJe n'ai pas tellement aimé son premier album, j'espère que le deuxième va être meilleur car j'aime bien Wilfred.

J'aime lorsqu'il chante des chansons où il peut y mettre de l'intensité comme Jean Batailleur ou la chanson qu'il a chanté hier à Star Académie.  Je trouve que ça manquait dans son premier album.

Je lui souhaite beaucoup de succès avec son deuxième album.
C'est parce que tu l'as pas vu en show parce qu'en show y les brassait pas mal plus ces chansons et c'était vrm écoeurant.
Une vraie bête de scène!

Entk moi j'suis sûr qu'il va encore nous en mettre plein la vu et les oreilles!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »