De quoi vous plaignez vous au juste ????
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je vous lis depuis un bout et je constate que les gens sont jamais content... Quand ça bouge pas ben ça chiale... Quand il y a du piquant comme en ce moment entre les lofteurs ben ça chiale encore... Ça trouve si... Ça trouve ça... Câline, mais qu'est-ce que vous pensiez voir dans Loft Story ? Moi je trouve que c'est la plus belle saison... Il se passe plein de trucs, il y a beaucoup de piquant Je suis sûre qu'ils ont battu leurs côtes d'écoute jusqu'à maintenant... Pour ce qui est des 2 demoiselles qui attendent après leurs princes charmant ben meilleure chance la prochaine fois... Loft Story n'est pas un endroit pour rencontrer l'âme soeur... Tout comme les autres télé réalité... Bravo à ceux à qui ça aura fonctionné... Mais pour l'instant ben on doit voir des gens qui joue la game et on peut voir jusqu'où certaines personnes sont prête à aller pour se rendre à la fin... Désolé pour les demoiselles qui poirotent chez eux a attendre un homme qu'il ne connaissent même pas... Moi je suis entièrement satisfaire de ce que je vois et j'espère en voir plus encore Bravo à la production !
-
- Manitou de la Parlotte
Mimi-Cracra a écritJe vous lis depuis un bout et je constate que les gens sont jamais content... Quand ça bouge pas ben ça chiale... Quand il y a du piquant comme en ce moment entre les lofteurs ben ça chiale encore... Ça trouve si... Ça trouve ça... Câline, mais qu'est-ce que vous pensiez voir dans Loft Story ? Moi je trouve que c'est la plus belle saison... Il se passe plein de trucs, il y a beaucoup de piquant Je suis sûre qu'ils ont battu leurs côtes d'écoute jusqu'à maintenant... Pour ce qui est des 2 demoiselles qui attendent après leurs princes charmant ben meilleure chance la prochaine fois... Loft Story n'est pas un endroit pour rencontrer l'âme soeur... Tout comme les autres télé réalité... Bravo à ceux à qui ça aura fonctionné... Mais pour l'instant ben on doit voir des gens qui joue la game et on peut voir jusqu'où certaines personnes sont prête à aller pour se rendre à la fin... Désolé pour les demoiselles qui poirotent chez eux a attendre un homme qu'il ne connaissent même pas... Moi je suis entièrement satisfaire de ce que je vois et j'espère en voir plus encore Bravo à la production !
même chose pour moi
même chose pour moi
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
c est a ca que ca sert un reality show "chialer" et je pense que c est bien normal pour nous de ne pas etre en accord avec tout les lofteurs.fais juste regarder tout les évincer ils ont tous sans exception voter pour charles et pourtant ils l aimaient bie quand ils etaient a l intérieur donc on juges d apres nos valeurs.
bonne année 2009
-
- Modeste Jacasseur
C'est certain sauf que les gens veulent un show et ils se laissent avoir par leurs sentiments quand il est temps de voter pour quelqu'un par exemple... Ensuite, les gens se disent "Ha non" on aurait dû la laisser ou le laisser dans le Loft car c'est eux qui faisaient le show... Je trouve ça juste drôle.. Mais c'est normal de réagir ainsi... C'est comme tu dis c'est nos valeurs qui prennent le dessus...
Spirullette a écritC'est vrai que ça chiale sur le forum, il y a même des gens qui chialent sur le fait que ça chiale! Oui pis y en a qui chiale qu'il a du monde qui chiale sur le fait que ca chiale sur le fait que les gens chiale sur ceux qui chiale Ca se peux-tu ca Spirulette je te vise pas là, je voulais juste voir si ca pouvait s'écrire cette affaire là...Je pas sur
-
- Modeste Jacasseur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Mimi-Cracra a écritUn forum c'est fait pour ça en fait... Sauf que moi je me questionne simplement sur le phénomène... Sur ce que les gens attendent de Loft Story c'est tout
Ben c'est que dans un forum, tout le monde n'a pas la même opinion. Alors peut-importe ce qui se passera dans l'émission même si la majorité des forumeurs voulaient qu'un truc arrive et qu'il arrive, il y a aura toujours quelqu'un qui va chialler.
Faut arrêter de généraliser et comprendre que ce forum est la somme d'une multitude d'opinions uniques. Tsé celui qui chiale parce que ça bouge trop c'est pas la même personne qui chiallait que ça bougeait pas assez.
Ben c'est que dans un forum, tout le monde n'a pas la même opinion. Alors peut-importe ce qui se passera dans l'émission même si la majorité des forumeurs voulaient qu'un truc arrive et qu'il arrive, il y a aura toujours quelqu'un qui va chialler.
Faut arrêter de généraliser et comprendre que ce forum est la somme d'une multitude d'opinions uniques. Tsé celui qui chiale parce que ça bouge trop c'est pas la même personne qui chiallait que ça bougeait pas assez.
-
- Seigneur de la Causerie
olien a écrit Oui pis y en a qui chiale qu'il a du monde qui chiale sur le fait que ca chiale sur le fait que les gens chiale sur ceux qui chiale Ca se peux-tu ca Spirulette je te vise pas là, je voulais juste voir si ca pouvait s'écrire cette affaire là...Je pas sur
Moi je chiale car tu as mis trop de chiale dans ton commentaire et je comprends plus le sens du chiale , je suis toute mélangeant et là je chiale comme ça
Moi je chiale car tu as mis trop de chiale dans ton commentaire et je comprends plus le sens du chiale , je suis toute mélangeant et là je chiale comme ça
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur