Show de Rock Story au Métropolis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

TOUT UN SHOW !!!    

Il y avait une très belle énergie hier au Métropolis. Les gens semblent avoir eu beaucoup de plaisirs. La foule a fini par se lever pour danser au 3/4 du show. Avant ça... on savouraient attentivement et chaleureusement les magnifiques interprétations de Jean et de Suzie. Très intense comme show !!! Suzie a vraiment pris de l'aisance et de l'assurance avec les mois de la tournée. Quelle belle énergie cette fille. Elle chante pas à peu près !!! Le rock, c'est son élément. Belle complicité également entre les membres du groupe. Encore séduite par la voix de Jean...oufffffff c'est malade ! Les musiciens sont hots aussi...que dire de leur jam de guitares! Wow!
On a eu la chance de rencontrer Suzie et Jean après le spectacle...question de les remercier et de faire signer notre beau cd. Ce fut cependant très rapide car la boîte semblait pressé de fermer la place. (Avis aux intéressés, le CD de Rock Story est enfin disponible au show et dans les Archambault).
Toute mes félicitations à la gang de Rock Story.    
Maudite belle soirée !
(Même fiston a trippé. Il assistait à son premier show rock. Il fallait même qu'il dorme avec son nouveau et premier cd à vie   ).

Il y avait également de la belle visite dans la salle...Naturellement Annie et Dany Bédard étaient présents avec des membres de leur famille. Wilfred et Denise, Marc-Andé Niquet et Véronique Banon, Michel Francoeur (musicien d'Annie) et quelques autres.

C'est la première fois que j'allais au Métropolis. Hummmm ! Très grande salle...1200 places y parraît. Avec la pub qui a retardé, je comprend mieux pourquoi il a été difficile de remplir les deux soirs. Ils pourront se reprendre dans une plus petite salle suite aux critiques qui seront excellentes, je l'espère.

Voilà !  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Coudonc Lili, tu radottes-tu???   ............

Ouais méchant show   , en plus on a le CD   --Message edité par freakylu le 2005-11-05 21:09:30--
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Faut quand faire un peu de pub ici.  
Il y a eu qu'un soir à Montréal, mais ce n'est peut-être que le début.

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

lili 5  a écritFaut quand faire un peu de pub ici.  
Il y a eu qu'un soir à Montréal, mais ce n'est peut-être que le début.

Est-ce qu'il y a eu un peu de feedback? Y avait-il des critiques dans la salle? Est-ce qu'il y a eu des topos à la télé par la suite ou bien des commentaires dans les journaux?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

J'espère bien que ce n'est qu'un début pour les show a Mtl car c'était tout a fait débile ce show.
J'y étais aussi et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Y a pas vrm de descrïption pour le commenter
Moi qui hésitais pour y aller.
À Québec ah c'était trop loin et à Mtl  bin meme après avoir vu un ti bous a Belle et Bum j'arrivais pas a me décider.
Mais grâce à mon amie Élise qui m'a offert des billets parce qu'elle a eu une cancellation (et encore là ça m'a pris du temps à me décider) j'ai enfin dit ah pi cé p-e ma dernière chance alors j'y vais.
Hé que j'ai bien fait.
Même que j'aurais dont dû dû dû dû... comme on dit... y aller bin avant cibole!
Suzie est vrm écoeurante là dedans mais Jean Ravel en qui j'avais un peu moins confiance est super aussi.
Et oufff les musiciens sont WOOOOOOOOOW
Surtout les solistes et le drummer ayoye!!!
Vrm une belle équipe et une belle complicité entre eux.
Ils ont tout un répertoire que j'aime bcp!!!
Si y en a une ou 2 que j'aimais moins c'est beau.
Vrm un gros bravo a eux pour ce show!!!    
Et je souhaite de tout coeur qu'il revienne a Mtl
Je veux retournéer les voir moi et emmener des gens que je sais maintenant qu'ils aimeraiet ça au bout!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'suis pas surpris.

Les trois fois qu'ils ont passé au Saguenay, j'suis allé. Et j'y retournerais encore et encore s'ils revenaient. --Message edité par Scoubidoux le 2005-11-07 10:40:45--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ahhhhhhhh cibole ma belle Suzie        
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Quelqu'un pourrait mettre la track liste du cd svp?
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Tiens mon ti Pepsii

Vous pouvez vous servir des scans sur vos sites et forums. J'apprécierais que la source soit cité

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elisegisele  a écritTiens mon ti Pepsii

Vous pouvez vous servir des scans sur vos sites et forums. J'apprécierais que la source soit cité

Euh, c'est pas un track list ça. Un track list c'est la liste des chansons sur l'album.;)

Et pour la source ben, c'est www.rockstory.ca  ;)
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

la track list est sur le site... dans la section ''extraits musicaux'' cé drette ca quil y a sur le CD (et des morceaux cachés en prime)
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'était vraiment cool comme show même si je connaissait pas la moitié des tounes lolllll. mais quand Jean Ravel a chanté Bohemian Rhapsody c'tais vraiment trop écoeurant!!!

Suzie est super bonne c'est vraiment un super bon show! Lollll moi j'suis allé danser en avant lollll c'tais drôle...(j'était pas la seule là lolll). Ouais donc allez voir sa sa vaut vraiment la peine!!! Et en plus ils ont de supers bons musiciens...je vous jure que vous n'allez pas le regrettez

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

jtai contente de te revoir éli t folle
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »