BONNE FËTE NICK11F BONNE FËTEEE PASSE UNE BELLE JOURNÉE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Marie_Charles
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritIl y a déjà un topic dans l'Ago pour les souhaits de fête à Nick11f
Ca fait changement de voir que des topics fan et anti-fan non?....
Et ca va faire plaisir à Nick de voir son Bonne Fête partout sur le forum où il fournit en masse des décopures de journaux...
Et ca va faire plaisir à Nick de voir son Bonne Fête partout sur le forum où il fournit en masse des décopures de journaux...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
Marie_Charles
- Manitou de la Parlotte
laurry a écrit
C'est vraiment pour ça que je l'ai faîte pour lui dire un gros merci en même temps pour tous ce qui fait pour nos yeux sur le forum soit a lire a regarder vraiment gentil
C'est vraiment pour ça que je l'ai faîte pour lui dire un gros merci en même temps pour tous ce qui fait pour nos yeux sur le forum soit a lire a regarder vraiment gentil
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oh la la, ca y est j,ai les yeux pleins d,eau en vous lisant cher Forumeurs.
Vous etes tres précieux pour moi et ce que vous me dite me touches beaucoup.
2 topics de bonne fetes ayoye. vraiment Je suis vraiment tres choyé de vous avoir ici sur le forum ou on peut jaser librement avec coeur.
Vraiment j'ai pas de mots mais juste a vous dire un immense merci pour ce que vous etes et que vous faites.
Merci pour tout!
jvous aimes gang! xxxxxxxxxx
Vous etes tres précieux pour moi et ce que vous me dite me touches beaucoup.
2 topics de bonne fetes ayoye. vraiment Je suis vraiment tres choyé de vous avoir ici sur le forum ou on peut jaser librement avec coeur.
Vraiment j'ai pas de mots mais juste a vous dire un immense merci pour ce que vous etes et que vous faites.
Merci pour tout!
jvous aimes gang! xxxxxxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
bonne fête nick
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;