Full Ballotage total de gars, la semaine prochaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Mon chum me disais hier ... Les filles ont eu un ballotage déchirant cette semaine, surtout quand elles mêmes, on eu à se choisir une fille en ballotage!

Ce qui rétablirait une "justice" serais que la semaine prochaine, TOUS les gars, seraient en ballotage, et le PUBLIC évidamant, choisi celui qui est OUT .

Vue que mon chum viens juste ici comme lecteur, je me fait son porte parole.

En souhaitant que la production vienne lire
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soledade  a écritMon chum me disais hier ... Les filles ont eu un ballotage déchirant cette semaine, surtout quand elles mêmes, on eu à se choisir une fille en ballotage!

Ce qui rétablirait une "justice" serais que la semaine prochaine, TOUS les gars, seraient en ballotage, et le PUBLIC évidamant, choisi celui qui est OUT .

Ton conjoint a une très bonne idée   Quel joie de mettre dehors David ou Charles  
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

j'ai bien cette idée!!.. tout les 4 au ballotage..... c'est a espérer que le monde sorte un des deux twits!!!... je veux dire.. charles ou david!!
Who opened the door to nowhere???
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Soledade  a écritMon chum me disais hier ... Les filles ont eu un ballotage déchirant cette semaine, surtout quand elles mêmes, on eu à se choisir une fille en ballotage!

J'adore cette idée.     Comme Amalgame j'ai hâte de voir Charles ou David partir.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Amalgame  a écrit

Ton conjoint a une très bonne idée   Quel joie de mettre dehors David ou Charles  

Oui mais le but serais pas necessairement d'en sortir 2 tout de suite!
Mais si le maitre leurs arrive BANG avec une surprise de même la semaine prochaine, ce serais trop drole, de voir la face des gars, et des filles!  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'aimerais bien, mais il y a une conséquence très grave à celà, si la maison bonneville appartient à un des gars, il la perd... Donc ça ne pourrait pas, je crois, être le maître qui propose celà, mais celà porurait être un option parmi d'autres et quelqu'un qui doit faire un choix, genre la personne sauvée de cette semaine.
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Soledade  a écrit
Oui mais le but serais pas necessairement d'en sortir 2 tout de suite!
Mais si le maitre leurs arrive BANG avec une surprise de même la semaine prochaine, ce serais trop drole, de voir la face des gars, et des filles!    

Oh oui oui un seul à la fois, j'aime ça moi faire durer le plaisir  

Mais par contre j'ai bien peur que David use de son bracelet la semaine prochaine  
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

tres bonne idée.C'est ca que la production devrait faire pour les 2 derniers ballotages,ca serait plus juste pour tout le monde,le public pourrait choisir celui et celle qui ne veut pas voir en finale et ca empecherait l'alliance de gagner parce que la on est pas mal sur de voir charles,david et m-eve en finale.ils sont en train d'embobiner b-lee,donc prochain ballotage de gars c'est presque sur qu.on aurait j-p contre shawn puisque les 2 magouilleurs vont avoir m-e et b-lee de leur bord.
Maitre S.V.P.laissez le québec décidé qui il aimerait voir en finale pleaseeeeeeeee!!!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

NetRoll  a écritJ'aimerais bien, mais il y a une conséquence très grave à celà, si la maison bonneville appartient à un des gars, il la perd... Donc ça ne pourrait pas, je crois, être le maître qui propose celà, mais celà porurait être un option parmi d'autres et quelqu'un qui doit faire un choix, genre la personne sauvée de cette semaine.
Si un gars perd la maison, ils la remettent en jeu après tout simplement  ;)
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Amalgame  a écrit

Oh oui oui un seul à la fois, j'aime ça moi faire durer le plaisir  

Mais par contre j'ai bien peur que David use de son bracelet la semaine prochaine    
ouin ti maudit! Il attend juste ça pour le sortir, imagine quand il le sortira asteur oufff je voudrais pas être dans ses culottes!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je reviens lire vos idées et commentaires, en fin de journée  
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ou ceux!  Il ne reste pas suffisamment de ballotage pour éliminer tout le monde... P-e qu'on éliminera plus d'un cette fois!
ImageImage

ImageImage
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

shawn edward out  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Super bonne idée mais faut pas oublier que l'un des 2 twits a un bracelet d'immunité en sa possession!   Faudrait que le maître le réclamme ou le rende inutilisable!   Donc sieur David se ferait prendre et ne pourrait l'utiliser!  

J'ai l'imagination fertile et ça m'amène à faire tout plein d'hypothèse plus ou moins intéressantes!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Vu qui restera 3 filles le plus pourrait etre un ballotage à 3 gars.

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Toune1972  a écrit

Super bonne idée mais faut pas oublier que l'un des 2 twits a un bracelet d'immunité en sa possession!   Faudrait que le maître le réclamme ou le rende inutilisable!   Donc sieur David se ferait prendre et ne pourrait l'utiliser!  

Toune a raison;ce maussus de bracelet change toute la donne!!!
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Kim = Charles et David
M.E. = J.P. = Shawn
B.D. = Shawn = J.P.

J'ai bien peur que ca va être Shawn et J.P.  
le pire des sénarios...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

un vote gratuie qui compte serait bien!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Il y aurais aussi que le public choisit les 2 gars au ballotage et les filles dimanche prochain choisit celui qu`elles veulent voir rester.On aurais jusqu`a soit Mardi ou mercredi et le maitre du loft fais l`annonce mercredi soir....
je crois que cela serais trop beau pour être vrai....malheureusement!!

Anciennement 2sisters
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Mary Beth  a écritKim = Charles et David
M.E. = J.P. = Shawn
B.D. = Shawn = J.P.

J'ai bien peur que ca va être Shawn et J.P.  
le pire des sénarios...  

Salut

Je suis à peu pré sûre que ça n'arrivera pas surtout que BL et shawn se sont réconciliés avec un gros calin.
Si ça continue de même c'est bon signe.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »