PAtron -patronne?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Bon j'aime bien venir lire les sijets sur le domaine bleu mais la je me demande qui est le patron ou la patronne et quel est le privilege...
A moins de lire les 10 000 pages des resumés, on peut pas la savoir :S
Jai pas haute vitesse et jai 15 heures par mois , donc ça serait bien que pour ceux dans la meme situation que moi, il y ait des topics claires
- Au ballotage..
- Le patron
Les faits quon veux savoir finalement:P
J'veux pas faire ma chialeuse la... J'aime bien ça venir mais je trouve due de trouvez dans les resumés, ce que l'on cherche
Silut!
A moins de lire les 10 000 pages des resumés, on peut pas la savoir :S
Jai pas haute vitesse et jai 15 heures par mois , donc ça serait bien que pour ceux dans la meme situation que moi, il y ait des topics claires
- Au ballotage..
- Le patron
Les faits quon veux savoir finalement:P
J'veux pas faire ma chialeuse la... J'aime bien ça venir mais je trouve due de trouvez dans les resumés, ce que l'on cherche
Silut!
Les nouvelles du loft
Une présentation de Kellog's Extra
Et ce qui devait arriver arriva!
Le mardi 07 novembre 2006 - 18 h 15
Aucun patron n’avait jusqu’à maintenant refusé que les fumeurs obtiennent leurs cigarettes, mais il y a une première à toute chose!
La patronne actuelle met son pied à terre, Jean-Philippe n’aura pas droit à ses cigarettes. En plus de ne pas avoir été élu patron, on lui coupe ses gâteries! Sur la terrasse, il se défoule sur Shawn-Edward et l’accuse même de ne pas l’avoir appuyé.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur