Oups! J'ai une montée de lait!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

mmmh....   Je pense que je vais avoir une montée de lait.

Ok, je n'aime pas Kim et je me suis inscrit avec enthousiasme à son anti fan club.

Mais, il y a un reproche qu'on lui fait et que je ne suis plus capable : son poids.

Je ne défends pas Kim en paticulier, mais les femmes en général.  Kim est LOIN D'ÊTRE GROSSE!  Elle a pris un peu de poids et alors?  Tous les lofteurs ont pris du poids.  Ils sont enfermé 24/7, c'est normal!

Pis Kim, elle a des formes that's it.  Les mannequins brindilles qui font 1m80, pis qui pèse 120 lbs, c'est pas la réalité.

Kim a des courbes, elle est voluptueuse et sexy.  Ni grosse, ni toutoune, ni ronde.

ImageImage

ImageImage
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Je suis d'accord  avec toi, elle est loin d'être grosse et oui tous les lofteurs ont engraissés, pi ??? quoi ça change, on le remarque p-e pluss chez les filles que les gars, mais ce sont les mêmes lofteurs !!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bien daccord avec toi car des remarques comme ca suis pu capable suis pas obese mais un peu de poid en trop et chaque fois ca matteint
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Brenda Lee et Mélissa ont aussi pris pas mal de poids et puis qu'est-ce que ça change?

Moi aussi ça me fait sursauter à chaque fois...surtout de quelques pesonnes qui étaient jadis outrés si quelqu'un ne faisait que chuchoter le mot poids à propros d'une autre personne mais bon, c'est une autre histoire et une autre époque mais ça démontre quand même la mauvaise foi dont certain font preuve...

Il y a des lofteurs que je n'apprécie pas particulièrement. Je l'exprime ça et là dans le topic des résumés au fur et à mesure mais je trouve le principe des anti-fan club un peu enfantin. Je ne M'y suis jamais inscrite et je n'en voit pas le but non plus
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Kim est parfaite  C'est pas parce que tu as des formes que tu es grosse... Vive la nouvelle société d'aujourd'hui... C'est pathétique... Moi les petites maigres je suis pu capable et un nouveau courant s'en vient... Ce sera pu les gros qu'on va pointer du doigt mais les maigres  En passant je suis loin d'être jalouse car aussitôt qu'on donne notre opinion ici sur la beauté ou la grosseur on nous pointe du doigt comme si on étaient toutes des jalouses.... Je suis seulement une femme qui s'accepte telle qu'elle est et qui aime la vie Voilà !

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Marisopa  a écritmmmh....   Je pense que je vais avoir une montée de lait.

Ok, je n'aime pas Kim et je me suis inscrit avec enthousiasme à son anti fan club.

Mais, il y a un reproche qu'on lui fait et que je ne suis plus capable : son poids.

Je ne défends pas Kim en paticulier, mais les femmes en général.  Kim est LOIN D'ÊTRE GROSSE!  Elle a pris un peu de poids et alors?  Tous les lofteurs ont pris du poids.  Ils sont enfermé 24/7, c'est normal!

Pis Kim, elle a des formes that's it.  Les mannequins brindilles qui font 1m80, pis qui pèse 120 lbs, c'est pas la réalité.

Kim a des courbes, elle est voluptueuse et sexy.  Ni grosse, ni toutoune, ni ronde.

Bravo a toi Mariposa    
Et j'applaudirai pour n'importe qui,je trouve ca cheap de sortir des choses comme le poids d'un ou une lofteuse,on s'entend tu que le poids n'a rien a voir.

Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Entièrement d'accord avec toi!!

Elle n'est pas grosse du tout, ses rondeurs lui font bien. J'aime mieux le physique d'une fille comme Kim qui a de la pogne aux bonnes places que celui de Christiana (qui est également une belle fille en passant, sauf que je trouve son look un peu trop à la Paris Hilton à mon gout) qui est tellement maigrichonne (comme Jennifer) qu'on a peur qu,elle casse en milles morceaux!

Kim et Brenda-Lee ont plus un physique typique des filles au Qc, selon moi!

C'est facile d'engraisser au Loft, même avec le gym! Ils ne peuvent faire la marche quotidienne qu'on fait tous en général, la marche pour aller travaillerou à l'école (même la marche jusqu'à l'auto), les escaliers, commissions, marcher le chien, etc...Ils ont aussi beaucoup de cochonneries et l,ennui qu'ils peuvent ressentir ds le loft parfois peut porter à s'empiffrer plus que d'habitude.

Bref, elle va surement perdre le surplus qu'elle a pris ds le loft lors de sa sortie. Les métabolismes des lofteurs sont tous différents (je n'ai pas dit qu'aucune d,elle est ano ou bouli, comme Mélanie ds LS1), Christiana est la plus jeune 18 ans le métabolisme est super rapide a cet âge-là! Ah, j'aurais donc du apprécier mon physique à 18 and à la place de chialer!!

Uh oh!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mimi-Cracra  a écritun nouveau courant s'en vient... Ce sera pu les gros qu'on va pointer du doigt mais les maigres

C'est déja arrivé depuis longtemps ce courant là, si quelqu'un insulte une grosse pour son poids c'est supposément un affreux méchant, mais si une maigre se fait insulter c'est considéré normal.
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

On ne devrait de toute facon JAMAIS jugé une personne pour son poids! Kossé que sa peux ben changé dans la vie des autres qu'une sois mince, l'autre rondelette? Surtout que desfois, faudrait pensé a des problemes de santé ( bon c'est pas le cas de Kim )

Pis ben Franchement, Kim est tres correcte! Pis je la verrais pas toute maigrelette de toute facon, elle est tres jolie la Kim!

J'en ai pas de préféré....
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

BL  a écrit      

On ne devrait de toute facon JAMAIS jugé une personne pour son poids! Kossé que sa peux ben changé dans la vie des autres qu'une sois mince, l'autre rondelette? Surtout que desfois, faudrait pensé a des problemes de santé ( bon c'est pas le cas de Kim )

Pis ben Franchement, Kim est tres correcte! Pis je la verrais pas toute maigrelette de toute facon, elle est tres jolie la Kim!

Kim, elle est superbe telle qu'elle est!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

je trouve ça aussi particulièrement bas, surtout que j,ai remarqué que Kim particulièrement était touchée...  Moi je la trouve belle Kim, mais aussi Marie-Eve, Brenda et Mel.  Plusieurs lofteurs ont pris du poids, les autres années aussi, c'est normal à cause de l'inaction

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Bof pour moi, quand un forumeur s'attaque aux particularités physiques du lofteur, c'est qu'il n'a plus d'argument pour rabaisser ce lofteur. Je classe ça dans la même catégorie du célèbre argument: vous critiquer, car vous êtes jalouses de la lofteuse!   --Message edité par spirullette le 2006-11-07 12:25:11--
Image
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Spirullette  a écritBof pour moi, quand un forumeur s'attaque aux particularités physiques du lofteur, c'est qu'il n'a plus d'argument pour rabaisser ce lofteur. Je classe ça dans la même catégorie du célèbre argument: vous critiquer, car vous êtes jalouses de la lofteuse!    

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Qui à parlé de son poids?? Kim est superbe.
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Kim est proportionnel a son poids et a sa taille..elle n'est pas grosse franchement...n'importe quoi
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Je suis moi aussi dans l'anti fan club de Kim et c'est certain que Kim n'est pas ma préféré ! Par contre je trouve que c'est une très belle femme !! Vraiment jolie, avec beaucoup de charisme et son poids n'est pas une raison pour ne pas l'aimer! Au contraire la première fois que je l'ais vu je me suis dis: enfin une belle fille qui n'as pas l'air anorexique.  C'est sur que dans le loft y prennent du poids, à part les machines à exercice ya pas grand chose pour bouger et comme plusieurs l'on mentionné Kim n'est pas la seul à avoir pris du poids!  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Spirullette  a écritBof pour moi, quand un forumeur s'attaque aux particularités physiques du lofteur, c'est qu'il n'a plus d'argument pour rabaisser ce lofteur. Je classe ça dans la même catégorie du célèbre argument: vous critiquer, car vous êtes jalouses de la lofteuse!    

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

En plus la caméra grossis de 10lbs...Qui a`critiqué son poids je peut savoir??
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Le poids d'une personne n'influence en aucun point ce qu'elle est ou sa valeur.

C'est ce que je me suis toujours dit et c'est les genre de valeurs que je transmettrai à mes enfants.  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Emmanuelle  a écritLe poids d'une personne n'influence en aucun point ce qu'elle est ou sa valeur.

C'est ce que je me suis toujours dit et c'est les genre de valeurs que je transmettrai à mes enfants.    

Tu as tellement raison.......selon moi l'intérieur d'une personne es plus importante que l'éxtérieur!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »