Trouver-vous que Charles est le preferé du maitre ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
ange de feu
- Caïd de la Causette
J'ai cru remarquer moi aussi... charles le chou-chou du maitre... et son fidèle compagnon ra-ta-plan.. opps je veux dire David... ca serait le fun de voir ces deux la destabiliser... et de faire tomber le masque de ME... comme de dévoiler la manière qu'elle a eu son immunité....
Who opened the door to nowhere???
Moi il me tappe royalement Le pire là-dedans, c'est qu'il va s'en sortir jusqu'à la final parce que les autres personnes dans le loft sont trop nonos pour s'appercevoir que c'est le pire des crosseurs et des hypocrites. Ça ben faite son affaire que M-E choisise ce privilège là à presque là fin du jeux. Dsl mon language mais là il a des limites...
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Delerium a écritJ'ai cru remarquer moi aussi... charles le chou-chou du maitre... et son fidèle compagnon ra-ta-plan.. opps je veux dire David... ca serait le fun de voir ces deux la destabiliser... et de faire tomber le masque de ME... comme de dévoiler la manière qu'elle a eu son immunité.... oui-oui un bon revirement, genre que david vole plein de choses
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Charles reflehis trop ...comme le maitre...
le maitre l utilise au boute.....
il le rend secure ....
ce que l on sait pas, c est que le maitre a un fun fou avec SE,,,,
c est ce que je sent,,,,,,,,,,,,,
Chalres fait le gros intelligent....il se fera planté par le maitre avec ou sans un piece en moin du jeu d echec .....
le maitre fera echec et mat avec Charlot la grosse tete.....
lol lol[couleur=#00ff00]
il le rend secure ....
Chalres fait le gros intelligent....il se fera planté par le maitre avec ou sans un piece en moin du jeu d echec .....
lol lol[couleur=#00ff00]
diana a écritCharles reflehis trop ...comme le maitre...
il le rend secure ....
lol lol[couleur=#00ff00]
Scénario de rêve ...
il le rend secure ....
lol lol[couleur=#00ff00]
Scénario de rêve ...
Peut qu il rit de charles, le Maitre, moi Je crois que c'est Shawn son préféré.
Le premier soir au confessional vous rappelez vous de Charles Il disait je les trouves enervés, ou il trouvait que les gars voulait bosser, mais lui il avait l air de dire qu il s occuperait de ca...(Il voulait presque prendre la place du Maitre, il avait l air fendant) --Message edité par karro126 le 2006-11-07 12:42:12--
Le premier soir au confessional vous rappelez vous de Charles Il disait je les trouves enervés, ou il trouvait que les gars voulait bosser, mais lui il avait l air de dire qu il s occuperait de ca...(Il voulait presque prendre la place du Maitre, il avait l air fendant) --Message edité par karro126 le 2006-11-07 12:42:12--
-
fandejosée
- Illustre Pie
Exact, le maître a ses préférés, M.Eve, charles et David, Ils me tapent royalement sur les nerfs ces trois là.
J'ai très hâte que David et chrales soient au ballotage mais avec ses manignaces, on dirait que le maître s'organise pour ne pas que cela arrive
Charles et David , les deux plus hypocrites.
J'ai très hâte que David et chrales soient au ballotage mais avec ses manignaces, on dirait que le maître s'organise pour ne pas que cela arrive
Charles et David , les deux plus hypocrites.
-
karmina 1946
- Modeste Jacasseur