Y-a-t-il juste moi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Est-ce que c'est juste moi, qui ne pense pas que le Maître en protège un plus que l'autre?

Si on se fie aux forumeurs, Kim, Marie-Ève, David, Charles et Shawn sont prétégés par le Maître...Ça en fait beaucoup

Mais moi, je regarde les quotidiennes, je suis le forum, je regarde les vidéos, et honnêtement je vois rien de ça Chaque fois qu'un lofteur a eu un privilège, c'était soit par le hasard, ou soit parce qu'il l'a mérité.

Est-ce que je suis une pathétique naïve finie qui voit rien?
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Je ne sais pas trop, j'avoue que je trouve ironique que ce soit Mélissa qui se retrouve avec aucun privilège...  C'est aussi peut-être un hasard, si on se souvient bien, dans ls2, Mathieu aussi avait eu le même genre de traitement, il n'y avait rien dans sa boîte...

En tout cas, c'est sur qu'il devait s'attendre à ce que Mélissa le prenne tout croche, et comme une injustice.  Pour le reste je ne crois pas non plus qu'il y ait du favoritisme.  Si il y en a ce doit être seulement par rapport à ceux qui lui donne plus de matières pour les quotidiennes.  Faut avouer que Mélissa ne fou pas grand chose depuis le début, moi je l'aurais sorti avant bien d'autres.

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je ne trouve pas ca correct et c est pas fort du coté du maitre de faire ca , on dirait bien qu il a des  personnes préférés
dans le loft . j espere qu elle aura son privilege a son party de fete ...... ne serait ce qu un petit privilege...........
la ca nous saute au yeux que les 3  mousquataires font ce qu ils veulent , david peut voler tout ce qui veut etc etc
pourquoi le maitre n a t il pas parler du bracelet au debut ????
et quand il a dit a la radio qu il protegait les arrieres de me
ca ma fais sursauter ............
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Ben d'apres ce que j'ai compris pour Melissa elle demande le privilège!Le Maitre a dit a Kim de cesser d'essayer de deviner ce qu'il pense. J'imagine que ca s'applique a tous! Je pense pas que son but soit de récompenser la fille qui pleure et que tout fais chier. Fête pas fête faut qu'elle suive le jeu. Se n'est pas en se victimisant qu'elle attire la sympathie de mon coté!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Citation :tipet a dit :

Est-ce que je suis une pathétique naïve finie qui voit rien?

Ben oui!

Ben non!

SE s'est fait brassé par le maitre pour bien moins que çe que Charlot et David font actuellement et ça m'énerve... --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-07 10:34:31--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Mélissa ne pourrait pas tenir un secret aussi longtemps que ME ou David mais je suis sur que cette semaine elle recevra quelque chose et ca sera peut etre jeudi a son party de fete.

bonne année 2009
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ben moi je me demande un peu aussi...

ça remonte à l'affaire de SE qui brise le vote unanime et que le maître emploie le mot "traitre", alors que le gars a joué la game et a donné du show, puis arrive David il vole le bracelet (et plusieurs autres affaires) et il se fait dire par le maitre qu'il joue bien    

Et Kim se fait dire d'être moins arrogante dans le confes  avec le maître et on voit David et Charles se pêter les bretelles et être full confiant  

Ensuite quand les gars ne brisent pas l'unanimité sur Mathieu le maître est en colère et assez déplaisant, mais c'est comprenable avec la manière dont le premer a avoir brisé l'unanimité fut traité personne va y aller...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

gilles1.0  a écrit

Ben oui!

Ben non!

SE s'est fait brassé par le maitre pour bien moins que çe que Charlot et David font actuellement et ça m'énerve...  exact

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ici, j'ai une déformation professionnel...

Est ce que le maître a intérêt à privilégier un lofteur plus qu'un autre?

Non
No
Nein
Niet!

Aucun...

Donc, je suis parfaitement d'accord que le maitre ne tente pas de privilégier personne.
ImageImage

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marisopa  a écritIci, j'ai une déformation professionnel...

Est ce que le maître a intérêt à privilégier un lofteur plus qu'un autre?

Non
No
Nein
Niet!

Aucun...

Donc, je suis parfaitement d'accord que le maitre ne tente pas de privilégier personne.
je suis pas d,accord, le maître sait quels lofteurs sont populaires, en leur faisant des petits coups bas il fait choquer le publique et ça nous fait voter...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écritben moi je me demande un peu aussi...

ça remonte à l'affaire de SE qui brise le vote unanime et que le maître emploie le mot "traitre", alors que le gars a joué la game et a donné du show, puis arrive David il vole le bracelet (et plusieurs autres affaires) et il se fait dire par le maitre qu'il joue bien    

Et Kim se fait dire d'être moins arrogante dans le confes  avec le maître et on voit David et Charles se pêter les bretelles et être full confiant  

Ensuite quand les gars ne brisent pas l'unanimité sur Mathieu le maître est en colère et assez déplaisant, mais c'est comprenable avec la manière dont le premer a avoir brisé l'unanimité fut traité personne va y aller...
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Moi je vois le Maitre comme un coach de hockey.  Il ne joue pas à leur place mais il peut leur parler, décider qui sera sur la glace ou pas. Il peut provoquer des évènements.  David hier, identifié comme le voleur, devant tout les autres, C'est une décision du Maitre. Il aurait pu coacher ca différemment.  C'est sur que le Maitre fait des choix pour le bien du Show avant tout...et si un lofteur en particulier sert bien le show, bien il vaa le montrer plus que les autres.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Loft Story est un jeu. Quant tu joues au Monopoly, y'en a qui tombe sur une carte 'aller en prison', d'autre sur 'passer go et prenez 200$'. Si tout le monde tombait sur les mêmes cartes, est-ce que l'intérêt du jeu serait le même?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »