Nathan a Cafeine le 6 nov
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Non c'est pas fort et en plus c'est a peine si il lui a laisser placer un mot. Il a montrer son expérience a lui et ses acolyte de caféine dans le loft mais moi j'aurais aimer entendre parler Nathan apres tout c'est pour cela qu'il était la. Il a controlé la discussion tout le long. J'écris en rouge car sa me frustre des situation comme cela. J'en aurais long a dire mais le reste ne concerne pas Loft Story alors je m'astiens.
Cette fois ci j'écris en bleu car je suis plus détendus. Je viens d,écouter Nathan a la radio et enfin il lui ont laissez le terrain qu'il avait besoin pour se faire connaitre un peu. Pour nous montrer qu'il peut etre attachant et que c'est pas un 2 de pique. Et je ne dis pas cela parceque je suis Fan de Nathan non au contraire je souhaitais qu'il sorte aujourd'hui pas que je l'aimais pas parcontre mais j'étais rendus la dans le loft. Bravo a l'équipe de du jus et du fort pour avoir laissez du terrain pour ne pas vous avoir écoutez vous meme lors de l'entrevue de Nathan...[couleur=#0000c6]
julie1970 a écritNon c'est pas fort et en plus c'est a peine si il lui a laisser placer un mot. Il a montrer son expérience a lui et ses acolyte de caféine dans le loft mais moi j'aurais aimer entendre parler Nathan apres tout c'est pour cela qu'il était la. Il a controlé la discussion tout le long. J'écris en rouge car sa me frustre des situation comme cela. J'en aurais long a dire mais le reste ne concerne pas Loft Story alors je m'astiens.
tu trouve pas que tu paranoye un peu... gildor a pas pris toute la place ya poser des question pis nathan a répondu that it ya pris la palce que nathan lui a laisser.... dans vie quand tu pose des question tu tattend a des répondre plus élaborer que par un simple oui ou non...
tu trouve pas que tu paranoye un peu... gildor a pas pris toute la place ya poser des question pis nathan a répondu that it ya pris la palce que nathan lui a laisser.... dans vie quand tu pose des question tu tattend a des répondre plus élaborer que par un simple oui ou non...
J'ai trouvé cela correct. Gildor a fait la même chose pour les autres lofteurs. Il ne faut pas oublier que les invités doivent faire attention ce qu'ils disent. S'ils parlent trop, ca peut leur nuire.
Nathan a fait un mensonge. Il disait depuis depuis le début qu'il était intègre et véridique. Maintenant, il vient de dire que personne n'est vrai, donc Gildor lui a demandé qu'il n'était pas vrai dans le loft. Nathan n'a pas répondu. Dès fois, il faut faire attention. --Message edité par formule le 2006-11-06 08:53:09--
Nathan a fait un mensonge. Il disait depuis depuis le début qu'il était intègre et véridique. Maintenant, il vient de dire que personne n'est vrai, donc Gildor lui a demandé qu'il n'était pas vrai dans le loft. Nathan n'a pas répondu. Dès fois, il faut faire attention. --Message edité par formule le 2006-11-06 08:53:09--
Mélianne a écritGildor avait pas l'air a vouloir l'interviewé
moi qui suis une fan de Guildor, il me décoit en titi grrrrrr
c'est claire qu'il ne trouve rien de positif à dire sur Nathan, alors qu'il a pratiquement mangé dans la main de Prisc etc.
Crime pourquoi lui demander ce qu'il veux faire dans la vie (Guildor le sait ciboire, il veut donc rire de lui ) pourquoi lui dire que dans le loft il pleurerait tout le temps (ce qui est faux). Il ridiculise Nathan et l'oblige à être sur la défensive. Je trouve ça ben chien. En plus il parle plus de lui, son émission, le studio à Londres, etc, que faire parler Nathan.
Guildor as-tu quelque chose contre les lofteurs mâles (il parle souvent contre Shawn )
moi qui suis une fan de Guildor, il me décoit en titi grrrrrr
c'est claire qu'il ne trouve rien de positif à dire sur Nathan, alors qu'il a pratiquement mangé dans la main de Prisc etc.
Crime pourquoi lui demander ce qu'il veux faire dans la vie (Guildor le sait ciboire, il veut donc rire de lui ) pourquoi lui dire que dans le loft il pleurerait tout le temps (ce qui est faux). Il ridiculise Nathan et l'oblige à être sur la défensive. Je trouve ça ben chien. En plus il parle plus de lui, son émission, le studio à Londres, etc, que faire parler Nathan.
Guildor as-tu quelque chose contre les lofteurs mâles (il parle souvent contre Shawn )
formule a écritJ'ai trouvé cela correct. Gildor a fait la même chose pour les autres lofteurs. Il ne faut pas oublier que les invités doivent faire attention ce qu'ils disent. S'ils parlent trop, ca peut leur nuire.
pas d'accord pantoute, il a super épargné Prisc (et Christiana même ) alors qu'il y avait du stock pour la niaiser comme il faut !
pas d'accord pantoute, il a super épargné Prisc (et Christiana même ) alors qu'il y avait du stock pour la niaiser comme il faut !
Ti-radis a écrit moi qui suis une fan de Guildor, il me décoit en titi grrrrrr
Je te cite car j'ai eu les mêmes sentiments suite à l'écoute de l'entrevue ... Entrevue étant un bien grand mot ... Gildor vient de nous offrir un baillement télévisuel ni plus, ni moins ... À croire qu'il avait oublié de prendre son petit café et de gruger ses petits croissants matinals
Je te cite car j'ai eu les mêmes sentiments suite à l'écoute de l'entrevue ... Entrevue étant un bien grand mot ... Gildor vient de nous offrir un baillement télévisuel ni plus, ni moins ... À croire qu'il avait oublié de prendre son petit café et de gruger ses petits croissants matinals
Est-ce que c'est juste moi ou bien vous êtes plusieurs à partager mon opinion? Mais Gildor Roy, il ne l'a pas pantoute. Je trouve qu'il parle, parle, parle et ne pose aucune question pertinente. Enfin bref, ses entrevues avec les lofteurs sont plates.
Edit: (J'ai écrit avant de vous lire... donc on pense tous pareils ) --Message edité par dumduming le 2006-11-06 10:43:03--
Edit: (J'ai écrit avant de vous lire... donc on pense tous pareils ) --Message edité par dumduming le 2006-11-06 10:43:03--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
-
- Modeste Jacasseur