Petite théorie sur le "privilège" de Mélissa!

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Vu que le paquet était vide lorsque Mélissa l'a ouvert, est-ce qu'il serait possible que quelqu'un en ait pris le contenu?

Si oui, ce serait soit David qui l'avait caché dans la cuve de toilette, soit JP puisqu'il l'a eu entre les mains un moment donné!

Qu'en pensez-vous?
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Moi je pense pas ça. Selon moi, la nouvelle patate était seulement pour montrer que M.E. n'avait pas ouvert sa patate à elle. Pi la production à du voir tout l'effet que la patate a sur les lofteurs. Donc selon moi une grosse crosse
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ouais, c'est peut-être ça aussi, histoire de mettre un terme à cette saga sur la pétaque! Lol!
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

MissD  a écritMoi je pense pas ça. Selon moi, la nouvelle patate était seulement pour montrer que M.E. n'avait pas ouvert sa patate à elle. Pi la production à du voir tout l'effet que la patate a sur les lofteurs. Donc selon moi une grosse crosse

D'accord avec toi!  Pas juste un grosse crosse c'en est une Méga!!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ben oui mais il serait où alors l'effet en chaîne promis par cet objet s'il est sensé être juste vide ? Puis ils auraient fait toute l,emphase sur le bureau du maître juste pour que ME et C y allent 1 fois?

Il va y avoir sûrement un revirement de quelque chose sans ça le maître aurait dû raconter toute l,histoire aux autres lofteurs.
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Toune1972  a écrit

D'accord avec toi!  Pas juste un grosse crosse c'en est une Méga!!    

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

tuberale  a écritBen oui mais il serait où alors l'effet en chaîne promis par cet objet s'il est sensé être juste vide ? Puis ils auraient fait toute l,emphase sur le bureau du maître juste pour que ME et C y allent 1 fois?

Il va y avoir sûrement un revirement de quelque chose sans ça le maître aurait dû raconter toute l,histoire aux autres lofteurs.

Exatement!

Le maitre a probablement voulu mettre un terme temporairement, mais il y a certainement d'autres développement à venir, du genre de ma théorie!

MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

tuberale  a écritBen oui mais il serait où alors l'effet en chaîne promis par cet objet s'il est sensé être juste vide ? Puis ils auraient fait toute l,emphase sur le bureau du maître juste pour que ME et C y allent 1 fois?

Pour la réaction en chaîne... bah j'ai des doutes, je m'en tien à ce que je pense à moins que j'aille une preuve du contraire. Au pire je serais surprise du dénouement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »