Chouchou?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Diablesseska a écritnon je ne crois pas du tout qu'il a des chouchous! le patron de la semaine derniere aurait été quelqu'un d'autre et ca aurait été pratiquement la meme chose. Si cavait été Kim et Shawn a faire les petites magouilles commander par le maiter est-ce qu'on aurait dit qu,il a des chouchous? J'espere que tu as raison....Mais Charles dans tout ca...il n'es pas le patron et encore hier, il avait une mission...j'espere em tromper réellement, parce qu,a moin que le vent tourne...Marie-eve et Charles sont les gagnant......
Thisha xxx
lilypotter57 a écritDrole que tu en parles...mon mari qui regarde pas souvent LS m'a justement passé ce commentaire hier pendant l'émission. Moi aussi je trouve ca..j'espere que je me trompe
exactement la meme situation pour moi , mon mari ne suit pas loft story , mais quand il a vu l emission d hier , il m a fait la meme remarque , et je l appuie
exactement la meme situation pour moi , mon mari ne suit pas loft story , mais quand il a vu l emission d hier , il m a fait la meme remarque , et je l appuie
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Moi je trouve que c'est du chouchoutisme ...
Dans les choix c'était écrit : La PrtroNNE actuelle. Donc les choix on été déterminé apres qu'elle ait été choisi comme patronne. Ca l,aurait pu etre un gars le patron???
Tout a été planifier apres l'élu de la patronne!! Le maitre sachant tres bien que ME n'avait jamais été mise au ballotage a décider quand meme de lui remettre l'immunité. (c,est sur qu'elle n'aurait jamais choisi le choix 3)
Il aurait pu la forcer a remettre la patate a quelqu'un d'autre. Et moi tout ca j'appelle ca avoir des chouchoux !!!
Dans les choix c'était écrit : La PrtroNNE actuelle. Donc les choix on été déterminé apres qu'elle ait été choisi comme patronne. Ca l,aurait pu etre un gars le patron???
Tout a été planifier apres l'élu de la patronne!! Le maitre sachant tres bien que ME n'avait jamais été mise au ballotage a décider quand meme de lui remettre l'immunité. (c,est sur qu'elle n'aurait jamais choisi le choix 3)
Il aurait pu la forcer a remettre la patate a quelqu'un d'autre. Et moi tout ca j'appelle ca avoir des chouchoux !!!