Chouchou?

Modérateur : Elise-Gisèle

thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Croyez-vous que le maître a ds Chouchou? Je ne veux pas blamer Marie-Eve et Charles de jouer les hypocrite, ils n'ont pas le choix, mais j'avoue que le maitre s'organise pour que la finale soit remporter par eux. Qu'en pensez-vous ?

Thisha xxx
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

non je ne crois pas du tout qu'il a des chouchous! le patron de la semaine derniere aurait été quelqu'un d'autre et ca aurait été pratiquement la meme chose. Si cavait été Kim et Shawn a faire les petites magouilles commander par le maiter est-ce qu'on aurait dit qu,il a des chouchous?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Drole que tu en parles...mon mari qui regarde pas souvent LS m'a justement passé ce commentaire hier pendant l'émission. Moi aussi je trouve ca..j'espere que je me trompe
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Diablesseska  a écritnon je ne crois pas du tout qu'il a des chouchous! le patron de la semaine derniere aurait été quelqu'un d'autre et ca aurait été pratiquement la meme chose. Si cavait été Kim et Shawn a faire les petites magouilles commander par le maiter est-ce qu'on aurait dit qu,il a des chouchous? J'espere que tu as raison....Mais Charles dans tout ca...il n'es pas le patron et encore hier, il avait une mission...j'espere em tromper réellement, parce qu,a moin que le vent tourne...Marie-eve et Charles sont les gagnant......

Thisha xxx
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

La semaine passé lorsque le Maître a parlé à l'émission de Véro, il a dit qu'il n'avait pas de favori et qu'il aimait tous les lofteurs également.
Lison de Gatineau
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

meme si je prefere marie eve, la finale va etre remporter par kim.

Et bien que je n'aime pas bc charles, y'en a qui l'aime, mais on dirait que la tendance est que shawn va gagner, malheureusement.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

lilypotter57  a écritDrole que tu en parles...mon mari qui regarde pas souvent LS m'a justement passé ce commentaire hier pendant l'émission. Moi aussi je trouve ca..j'espere que je me trompe
exactement la meme situation pour moi , mon mari ne suit pas loft story , mais quand il a vu l emission d hier , il m a fait la meme remarque , et je l appuie
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Tout a commencé avec la fameuse "patate"... le maître n'a pas choisi qui aurait la patate et n'a pas choisi que ME choisirait Charles pour l'aider... donc, c'est du hasard et non du "chouchoutisme".

Mais n'oubliez pas que la patate va provoquer des réactions en chaîne alors... à suivre.

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi je trouve que c'est du chouchoutisme ...

Dans les choix c'était écrit : La PrtroNNE actuelle. Donc les choix on été déterminé apres qu'elle ait été choisi comme patronne. Ca l,aurait pu etre un gars le patron???

Tout a été planifier apres l'élu de la patronne!! Le maitre sachant tres bien que ME n'avait jamais été mise au ballotage a décider quand meme de lui remettre l'immunité. (c,est sur qu'elle n'aurait jamais choisi le choix 3)

Il aurait pu la forcer a remettre la patate a quelqu'un d'autre. Et moi tout ca j'appelle ca avoir des chouchoux !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »