la lettre de kim déchirée???
Modérateur : Elise-Gisèle
On a entendu JP, au gala de ce soir, dire que Kim lui avait écrit une lettre et l'avait déchirée... qui sait quelque chose à ce sujet? Où y a-t-il un moment dans le résumé d'aujourd'hui qui pourrait m'éclairer? À moins que ça ce soit passé à un moment autre qu'aujourd'hui, qu'est-ce que vous savez?
Merci pour vos éclaircissements!
Merci pour vos éclaircissements!
nanouli a écritdans un video, elle lui dit qu elle veut pas qu il l interprete a sa maniere mais qu il comprenne ce qu elle veux lui dire tout simplement
Ah ben à ce moment-là faudrait qu'elle aille tout simplement lui PARLER. Et si elle n'est pas certaine de son interprétation, elle vérifie avec lui ... Ouff .. ça a l'air compliqué la communication
Ah ben à ce moment-là faudrait qu'elle aille tout simplement lui PARLER. Et si elle n'est pas certaine de son interprétation, elle vérifie avec lui ... Ouff .. ça a l'air compliqué la communication
-
- Manitou de la Parlotte
Au moins, par écrit, elle ne pourra pas trop parler et regretter ses paroles...Ce qui n'est paslecas de quand elle parle.. Elle s'est probablement rendu compte qu'elleavait trop parlé sauf que là, elle a pu la déchiré!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zoukie a écrit
Il réalise plutôt a chaque jour a quel point il est malchanceux,car terriblement maladroit avec elle!
Je sais pas si c'est moi, mais il me smeble qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble ces 2 là :/
Jipi semble être quelqu'un de calme, qui aime beaucoup les longues discussions...le genre à faire des soupers aux chandelles et jaser pendant des heures de tout et de rien, c'est quelqu'un d'extrêmement réfléchi. Et Kim semble plus être une fille d'action, qui aime quand ça bouge et qui agit avec ses trippes.
Ils seraient malheureux ensemble. --Message edité par tipet le 2006-11-06 16:25:44--
Il réalise plutôt a chaque jour a quel point il est malchanceux,car terriblement maladroit avec elle!
Je sais pas si c'est moi, mais il me smeble qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble ces 2 là :/
Jipi semble être quelqu'un de calme, qui aime beaucoup les longues discussions...le genre à faire des soupers aux chandelles et jaser pendant des heures de tout et de rien, c'est quelqu'un d'extrêmement réfléchi. Et Kim semble plus être une fille d'action, qui aime quand ça bouge et qui agit avec ses trippes.
Ils seraient malheureux ensemble. --Message edité par tipet le 2006-11-06 16:25:44--