La "stratégie de la symétrie" du maître?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Nathan, alors qu'il discutait avec Christiana dans le quotidienne d'hier soir, a émis l'hypothèse que le maître utilisait la "stratégie de la symétrie", autant aux échecs que dans le loft avec les candidats:  Aux auditions, on aurait "matché" des candidats similaires pour faire des paires.

Premièrement, y croyez-vous à cette idée, et dans un deuxième temps, quel(s) en serai(en)t le(s) but(s)?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je crois pas que ce soit si simple que ça

je veux dire

même si c'était un peu le cas le Maitre sait tout alors il va s'ajuster et changer sa façon de faire

il s'amuse avec eux tout simplement

et c'était qui au juste les paires similaires?
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Mimichouette  a écritje crois pas que ce soit si simple que ça

je veux dire

même si c'était un peu le cas le Maitre sait tout alors il va s'ajuster et changer sa façon de faire

il s'amuse avec eux tout simplement

et c'était qui au juste les paires similaires?

Nathan disait qu'il était "comme" KK, que Charles et David étaient similaire, mais on n'a pas capté pour les filles...  Il semblait dire que Christiana était seule au centre des images...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Non, hasard.

Maintenant que certains ont découvert ça, il va sûrement jouer le jeu en plçant ses pions de cette manière..

loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

esger  a écritNon, hasard.

Maintenant que certains ont découvert ça, il va sûrement jouer le jeu en plçant ses pions de cette manière..

Esger, partout dans les médias on a dit que cette année à Loft Story, ce ne serait pas un jeu d'accouplement, mais bien plus un jeu à la Big Brother.

Donc si c'est le cas, la question se pose:  Est-ce-que la production a voulu sélectionner des stéréotypes humains incompatibles entre eux, ou a-t-elle plutôt voulu faire des paires, ou même des trios? --Message edité par loftstory3 le 2006-10-01 10:11:45--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

C'est drôle, j'aurais tendance à dire que Nathan à bel et bien mis le doigt sur quelques chose  

Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à voir si le maitre se réajustera    

Peut-être arriverons nous à trouver d'autre symétrie qui pourrait venir confirmer le doute
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

loftstory3  a écrit

Esger, partout dans les médias on a dit que cette année à Loft Story, ce ne serait pas un jeu d'accouplement, mais bien plus un jeu à la Big Brother.

Donc si c'est le cas, la question se pose:  Est-ce-que la production a voulu sélectionner des stéréotypes humains incompatibles entre eux, ou a-t-elle plutôt voulu faire des paires, ou même des trios?  

C'est cherché beaucoup trop loin...

On peut trouver des ressemblances dans presque tout.. Je suis certain que c'est un hasard. C'est sûrement pas le maitre qui à placé les photos(écrans).

Pour la sélection, j'en sait rien, mais je ne crois pas. Ils semblent tous différents.

Cependant, comme je disais, maintenant qu'on a rémarqué une "symétrie", sûrement que le matre ira dans ce sens..

S'ils font un jeu c'est qu'ils ont le prix à donner.. Ils vont le donner. Sûrement en suivant la réflexion de Nathan (Et laisser gagner les lofteurs).

loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

esger  a écrit

C'est cherché beaucoup trop loin...

On peut trouver des ressemblances dans presque tout.. Je suis certain que c'est un hasard. C'est sûrement pas le maitre qui à placé les photos(écrans).

Pour la sélection, j'en sait rien, mais je ne crois pas. Ils semblent tous différents.

Cependant, comme je disais, maintenant qu'on a rémarqué une "symétrie", sûrement que le matre ira dans ce sens..

S'ils font un jeu c'est qu'ils ont le prix à donner.. Ils vont le donner. Sûrement en suivant la réflexion de Nathan (Et laisser gagner les lofteurs).

Juste une petite question pour toi esger...  Combien de personnes pense-tu travaillent au "contenu" de l'émission?  Seulement le maître et le producteur?...  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

pensez vous que c'est possible un ballotage un gars/une fille?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

personnellement je trouve que KK et Shawn se ressemblait plus en tout cas au début

à la différence que KK est plus extraverti et que SHawn est introverti
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

loftstory3  a écritNathan, alors qu'il discutait avec Christiana dans le quotidienne d'hier soir, a émis l'hypothèse que le maître utilisait la "stratégie de la symétrie", autant aux échecs que dans le loft avec les candidats:  Aux auditions, on aurait "matché" des candidats similaires pour faire des paires.

Premièrement, y croyez-vous à cette idée, et dans un deuxième temps, quel(s) en serai(en)t le(s) but(s)?

Absolument. Mais si c,est ça et que le maître a entendu nathan à ce sujet, il va virer ça de bord le ti vlimeux
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Symétrie mon oeil oui ................. en partant avec 7 filles 6 gars sa marche juste pas.....

nathan est t'il viré sur le top et l'autre qui dit un gros BEN OUI pour etre dans gagn....

Ricicule
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

loftstory3  a écrit

Juste une petite question pour toi esger...  Combien de personnes pense-tu travaillent au "contenu" de l'émission?  Seulement le maître et le producteur?...  

Non et je ne vois pas où tu veux en venir avec ça... On parle de disposition de photos et de "symétrie" ?  La disposition des photos n'a aucun rapport selon moi.

Je ne vois pas de "symétrie" là dedans du tout.

Ça ne serait pas en ordre alphabétique par hasard? Je ne sais pas, je n'ai pas vus l'arrangement.

Pour ce qui est des coups joués par le maitre aux échecs, c'est une des ouvertures les plus jouées aux échecs... Ce n'est pas qu'il ait voulu faire ça symétrique..

CEPENDANT... Maintenant que quelqu'un a fait un lien de la sorte, sûrement que le maître du jeu va... jouer le jeu.

Je ne dis pas ça parce que je crois que Nathan est stupide d'avoir penser à ça (je suis le 2ieme dans son fanclub) Je ne vois seulement pas de rapport entre ça et une "symétrie". SI Nathan a voulu dire ça pour faire embarquer le maître, alors... c'est génial!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

AH NAthan!

JE crois qu'oui il y a une certaine stratégie de la part du maitre, mais jvois pas le lien avec son jeu d'échec....anyway...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Parlant de symétrie  
Pawwwwwrty

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'y crois pas parce que Nathan pense trop pis y vire p-e fou avec ces stratégies! hihi
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Théorie de la simétrie selon JP

JP regardais les écrans plasma et a remarquer que Marie-eve qui est de montréal et qui a l'émuniter est seul d'un bors, les trois filles de québec sont de l'autre ... David et charles sont côte à côte ... Shawn est seul pas rapport et lui et nathan sont côte à côte!!

Se qu'il ne sait pas c'est que si les écran sont comme ça c'est que  Nathan les a arrangé comme ça      

Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »