Jokes de blondes sur Mélissa et le loft !

Modérateur : Elise-Gisèle

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je trouve que Mélissa renforce pas mal l'image de la blonde un peu conne et pitoune que l'on présente dans les jokes de blondes que l'on se raconte pour se détendre entre amis. Je vous lance donc le défi suivant : racontez vos jokes de blondes préférées en mettant en vedette Mélissa et en les adaptant au contexte du loft. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum familial, donc évitez les propos vulgaires et dégradants. Le but est simplement de se bidonner en se payant un peu la tronche de Mélissa.  

Je me lance .

Pourquoi, lorsqu'elle se lève le matin, Mélissa reste deux heures immobile devant son verre de jus d'orange !

Réponse : parce que sur l'emballage, c'est écrit CONCENTRÉ.

Depuis 4 heures, Mélissa est enfermée dans le confessionnal. Voilà qu'elle descent en colère et se dirige vers Charles. Elle lui dit:
"Charles, je suis en train de faire un casse tête, genre. Et je suis pas capable d'assembler aucun morceau, genre. Peut-tu me donner un coup de main, genre".
Charles lui demande: "il représente quoi ton casse tête ?" Mélissa répond: "c'est un gros coq qui chante, genre".
Charles monte avec Mélissa au confessionnal et se dirige vers le casse tête. Il pousse un profond soupir et dit à notre bondasse préférée.
"Relaxe, on ne dira rien à personne et remet calmement les corn flakes dans leur boîte".

Nous retrouvons Kim, Brenda Lee et bien sûr Mélissa devant le Miroir de la Vérité mis en place par le Maître du jeu. Si une personne ne dit pas la vérité devant ce miroir, elle est directement aspirée hors du loft.
 Kim commence : "Je pense être la plus belle des lofteuses." déclame-t-elle avec flamme. Et là, GLOURPS, elle est
aspirée par le Miroir et elle disparaît.
 Arrive la Brenda Lee. "Je pense être la plus intelligente du loft" Et là, GLOURPS. Elle disparait aussi.
 Arrive enfin notre chère Mélissa. "Je pense..." : GLOURPS.

À votre tour !

Fan de téléréalité !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'aime mieux pour ma part quand les jokes de blondes demeurent anonymes

Les blagues sont bonnes cependant  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

rarcand  a écritJe trouve que Mélissa renforce pas mal l'image de la blonde un peu conne et pitoune que l'on présente dans les jokes de blondes que l'on se raconte pour se détendre entre amis. Je vous lance donc le défi suivant : racontez vos jokes de blondes préférées en mettant en vedette Mélissa et en les adaptant au contexte du loft. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum familial, donc évitez les propos vulgaires et dégradants. Le but est simplement de se bidonner en se payant un peu la tronche de Mélissa.  

Je me lance .

Pourquoi, lorsqu'elle se lève le matin, Mélissa reste deux heures immobile devant son verre de jus d'orange !

Réponse : parce que sur l'emballage, c'est écrit CONCENTRÉ.

Depuis 4 heures, Mélissa est enfermée dans le confessionnal. Voilà qu'elle descent en colère et se dirige vers Charles. Elle lui dit:
"Charles, je suis en train de faire un casse tête, genre. Et je suis pas capable d'assembler aucun morceau, genre. Peut-tu me donner un coup de main, genre".
Charles lui demande: "il représente quoi ton casse tête ?" Mélissa répond: "c'est un gros coq qui chante, genre".
Charles monte avec Mélissa au confessionnal et se dirige vers le casse tête. Il pousse un profond soupir et dit à notre bondasse préférée.
"Relaxe, on ne dira rien à personne et remet calmement les corn flakes dans leur boîte".

Nous retrouvons Kim, Brenda Lee et bien sûr Mélissa devant le Miroir de la Vérité mis en place par le Maître du jeu. Si une personne ne dit pas la vérité devant ce miroir, elle est directement aspirée hors du loft.
 Kim commence : "Je pense être la plus belle des lofteuses." déclame-t-elle avec flamme. Et là, GLOURPS, elle est
aspirée par le Miroir et elle disparaît.
 Arrive la Brenda Lee. "Je pense être la plus intelligente du loft" Et là, GLOURPS. Elle disparait aussi.
 Arrive enfin notre chère Mélissa. "Je pense..." : GLOURPS.

À votre tour !
C,est bon, c'est bon !  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Le Mâitre donne comme mission a Mélisa d'effectuer un casse-tête pour avoir un privilège

Mélissa descend au Jardin pour effetuer le fameux casse-tête et tout a coup elle s'eclame Ayoye cé capoté j'ai 70 ans pour faire ma mission......Le maitre Répond comme ca 70 ans ben oui cé marqué sur la boite de 7 a 77 ans

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

C'est Mélissa qui va voir KK pour se faire coiffer avant le gala de dimanche. Elle a son walkman sur les oreilles. Alors KK lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. KK finit par lui demander pourquoi, Mélissa répond : - mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais ! Genre !
Au bout de 20 minutes Mélissa accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. KK ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : "inspire, expire, inspire..."

Fan de téléréalité !
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Je les trouve vraiment bonnes les jokes!!!!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rarcand,

J,avoue que depuis tantôt William et moi se demandons quoi faire avec ton topic...ou on passe pour ultra-conservateurs pis plattes en te le fermant......ou on demeure hypocrite en endurant ça comme étant drôle........

Bon Ok....c,est peut-être plus moi que William qui se sent concerné, étant donné que je suis blonde....donc je me sens concerné plus directement que lui possiblement......mais j,avoue me demander pourquoi on ne pourrait plus de nos jours ouvrir un topic et l,intituler Joke  de Fifs ou de Noirs ( pour pas dire un autre mot ) ou de Juifs ou ...etc.........mais qu'il faudrait faire semblant que les blondes se font pas insultées quand on publicise autant dans un topic des jokes pour les ridiculiser....

je sais pas...je fais peut-être preuve d'étroitesse d'esprit et vs me trouverez plate si vs voulez, je sais bien que le topic n,a pas été fait dans un but méchant, pis on est comme habituée d,en entendre, .....mais je vais fermer le topic désolée...à un moment donné faut tracer une ligne...pis en tant que blonde, les règlements doivent bien me servir à moi aussi et à toutes celles que ça pourrait déranger aussi, d,avoir le droit de forumer sans croiser de tels propos.......  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »