vos avis sur J-P

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Salut... J'écris se topic pcq Moi j'aime bcp J-P.... Mais beaucoup de gens del'apprécis pas et je me demande pourkoi?? C'est pt moi qui ne voit pas les choses qui fait dans le loft!! Bref Moi je ne vveux pas qui parte dimanche....

I Wanna rock
Louloup
Stagiaire

Message par Louloup »

Moi aussi je te rejoins sur ce que tu dis et je pense qu'il va finir dans les 4 derniers. J'ai toujours espoir qu'il ait des rapprochements avec Kim. S'il peut lâcher son ménage. Je suis certaine que c'est Nathan qui va partir dimanche.
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Louloup  a écritMoi aussi je te rejoins sur ce que tu dis et je pense qu'il va finir dans les 4 derniers. J'ai toujours espoir qu'il ait des rapprochements avec Kim. S'il peut lâcher son ménage. Je suis certaine que c'est Nathan qui va partir dimanche.

oi aussi j'espere...Il y a un petit quelque chose c sur!!! moi to je suhiate que sa soit nathan qui aprte (malgré que je laime quad meme) amsi je donne a chance a J-P

I Wanna rock
Nessy
Stagiaire

Message par Nessy »

Je vais aller voter drette là! Bye Bye Nathan!!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Louloup  a écritMoi aussi je te rejoins sur ce que tu dis et je pense qu'il va finir dans les 4 derniers. J'ai toujours espoir qu'il ait des rapprochements avec Kim. S'il peut lâcher son ménage. Je suis certaine que c'est Nathan qui va partir dimanche.
Ils seront 5 finalistes, le Maitre vient de le dire à la radio.

Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

En tout cas, j'espère qu'on donneras à JP la chance qu'il mérite de nous démontrer qui il est!  

J'espère aussi qu'il demandera à Kim de l'accompagner dans le spa afin qu'ils puissent régler tous leurs différents!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Toune1972  a écritEn tout cas, j'espère qu'on donneras à JP la chance qu'il mérite de nous démontrer qui il est!  

J'espère aussi qu'il demandera à Kim de l'accompagner dans le spa afin qu'ils puissent régler tous leurs différents!

Toune il faudrait que tu enlèves une couple de photos à ta signature, elle est beaucoup trop large.......le maximum total ne doit pas dépasser 550 pixels de large.....
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Moi je l'adore J-P!
Je trouve qu'il est pas hypocrite, il dit les choses..
Je trouve qu'il dégage quelque chose de "happy" lol.
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Non, moi je ne l'aime pas JP!

Il fait son ti-boss, toujours en train de blaster Kim, moralisateur et puritain au possible, je n'aime pas juger du physique des gens mais c'est sur que lorsqu'ils m'énervent je tiens à observer s'ils ont qqc pysiquement laid: lui c'est ses deux lulus à la Mickey Mouse ou son turban à la pharaon, il a quand même une bette pas si pire mais il ne s'avantage pas.

Il me fait penser aux petits extrême-gauchistes pro-Che Guevara de mon école, ceux qui savent tous et qui pensent qu'ils sont tellement, mais tellemnt plus évolués que d'autres!!

Quel ballotage facile cette semaine! Que lui ou Nathan (un autre qui m'énarve au coton) quitte I don't care!

Uh oh!
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Moi serieux je trouve que J-P est lun des plus bo des gars... Jaime bien sa tite bette!!  Je sais qui parle bcp de Kim mais en mm tant il a une attirence envers elle et pt que c sa facon de pouvoir parler delle puisqu'il a un froid entre les deux

I Wanna rock
serveuse
Stagiaire

Message par serveuse »

J'aime le caractère de J.P. c'est vraiment un gars dynamique, vrai et honnête.
Il a un beau visage...les cheveux ayoye!
Je veux qu'il reste. Il le mérite .
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je susi contente qu'il soit resté hier.... je l'iame bcp c une personen vrai et droite... il ne joue pas uen game méchante et il manipule personne yé hotttt

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

moi aussi je l'aime JP
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mon avis? Il rote et se râcle la gorge et l'envales, moi c'est pas compliquée ça me lève le coeur à chaque fois

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Le secret de la chevelure de JP...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »