trouvez vous injuste que m-e et charles aient acces ....
Modérateur : Elise-Gisèle
que eux seuleemnt aient acces a la chambres des maitres ,favoritisme ou autre
je trouve ca plate c priligier 2 lofteurs au detriment des autres
c la premiere fois des 3 ls qu'il y a pareil chance pour un lofteur a moisn que les autres a tour de role pourraient y avoir droit ce que je ne crois pas
je trouve ca plate c priligier 2 lofteurs au detriment des autres
c la premiere fois des 3 ls qu'il y a pareil chance pour un lofteur a moisn que les autres a tour de role pourraient y avoir droit ce que je ne crois pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

non
les gars avaient juste a pas encourager ME a etre la patrone
Le maitre les ont defier a avoir des "couilles" pour continuer le jeux mais personne ne l'a fait, ils leurs ont mit une "patate" et ils ont eue peur pour certains. Le vote ce faisait entre eux. Ils auraient pu choisir Shawn, Nathan, JP, Charles, David, Kim, Brenda Lee, Melissa ou Marie eve. Pas obliger d'elir seulement ceux qui se sont présenté.
Oui ils ne savaient pas ce que la patate contenait mais c'était un risque a prendre.
Sa aurait pu etre n'importe qui.
les gars avaient juste a pas encourager ME a etre la patrone
Le maitre les ont defier a avoir des "couilles" pour continuer le jeux mais personne ne l'a fait, ils leurs ont mit une "patate" et ils ont eue peur pour certains. Le vote ce faisait entre eux. Ils auraient pu choisir Shawn, Nathan, JP, Charles, David, Kim, Brenda Lee, Melissa ou Marie eve. Pas obliger d'elir seulement ceux qui se sont présenté.
Oui ils ne savaient pas ce que la patate contenait mais c'était un risque a prendre.
Sa aurait pu etre n'importe qui.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Au contraire, j'ai trouvé que c'était une innovation intéressante. Au lieu de décider lui même des modalités du prochain ballotage, le Maître a tout simplement laissé ME et Charles le faire à sa place. Au fond, sans cette affaire de patate et cette "mission impossible" confiée à nos 2 lofteurs, la semaine aurait été particulièrement plate.
Fan de téléréalité !
Je ne vois aucune injustice.
1. Elle n'a pas choisi d'être patronne. Elle a été élue.
2. Tous les patrons ont droit à un privilège et tous les lofteurs gagnent des prix. Certains gagnent des voyages et, d'autres, la chambre des maîtres.
3. Elle ne connaissait pas le privilège, même avant de choisir Charles comme partenaire.
1. Elle n'a pas choisi d'être patronne. Elle a été élue.
2. Tous les patrons ont droit à un privilège et tous les lofteurs gagnent des prix. Certains gagnent des voyages et, d'autres, la chambre des maîtres.
3. Elle ne connaissait pas le privilège, même avant de choisir Charles comme partenaire.