Message à la production du Loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Si JP reste ce dimanche, il serait très intéressant pour lui, pour le show et pour toutes les demoiselles qui l'aiment bien, de lui proposer un beau défi: DE SE FAIRE RASER LES CHEVEUX !!!
La touffe on est pu capable ! JP a de beaux yeux brillants, un beau nez, de belles lèvres, mais parfois il est loin d'être ragoutant avec son tube sur la tête ou son afro démesurée. Je suis sure qu,il serait pas mal plus sexy ;) et que être plus sexy serait bon pour son égo et donc pour le jeu.
Envoyes maître, un petit voyage go travel pour JP
que tout ceux qui sont d'accord se manifestent
La touffe on est pu capable ! JP a de beaux yeux brillants, un beau nez, de belles lèvres, mais parfois il est loin d'être ragoutant avec son tube sur la tête ou son afro démesurée. Je suis sure qu,il serait pas mal plus sexy ;) et que être plus sexy serait bon pour son égo et donc pour le jeu.
Ti-radis a écritSi JP reste ce dimanche, il serait très intéressant pour lui, pour le show et pour toutes les demoiselles qui l'aiment bien, de lui proposer un beau défi: DE SE FAIRE RASER LES CHEVEUX !!!
veux tu ben me dire ce qu'elle fait la
il aime ca lui ses cheveux , l esthétique ne compte pas pour lui et c est sa maniere de le montrer .......
Mettons que moi aussi j y couperait ca
veux tu ben me dire ce qu'elle fait la
il aime ca lui ses cheveux , l esthétique ne compte pas pour lui et c est sa maniere de le montrer .......
Mettons que moi aussi j y couperait ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ah oui il devrait se raser,je suis d'accords avec ti-radis.Moi je trouve ca dégeuxxx un afro comme ca ouach! Vive le' Nic à Poux 'loll Il faut qu'il face quelque chose avec ses cheveux ce gars là car il gache une certaine beauté en lui. On ne sait jamais peut-etre qu'un jour portera t-il d'autre chose qu'un morceau de linge troué sur la tête S'agit-il peut être de le twisté et ca donne quoi?? A vous de deviner?
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écritMessage à la prod.
j'exige qu'on lui rase le poil pubien aussi
C'est déja fait ça et je cite les doux mots de JP-Look-Du-Tube-De-Yoplait
À 22h47 hier soir......
Nathan: As-tu le pubis trimé aujourd'hui
JP: OUI
Voila, pas de nid de guèpe dans ses short
Pour le topic je vote aussi pour un rase-motte J'ai toujours trouvé niais ce besoin de prouver son anti-conformiste de façon physique Comportement ado un p'tit brin
j'exige qu'on lui rase le poil pubien aussi
C'est déja fait ça et je cite les doux mots de JP-Look-Du-Tube-De-Yoplait
À 22h47 hier soir......
Nathan: As-tu le pubis trimé aujourd'hui
JP: OUI
Voila, pas de nid de guèpe dans ses short
Pour le topic je vote aussi pour un rase-motte J'ai toujours trouvé niais ce besoin de prouver son anti-conformiste de façon physique Comportement ado un p'tit brin
-
- Caïd de la Causette
sleepy-girl a écrit
je suis contre aussi..
si demain, quelqu,un vous disais, j,aime po tel chose de toi, le feriez-vous juste pour plaire à cette personne?? c,est lui, c,est son corps et ses cheveux quoi qu'on aime ou po oui mais si un gars dis-lui même qu'il se sent pas attirant (dans les résumés des résumés), qu'il est en manque d'affection, qu'il voudrait séduire et attirer le regard d'une certaine personne, alors me semble qu'on peut lui dire ce que NOUS on trouve beau et attirant. C'est faux de dire qu'il y a seulement la beauté intérieure dans la vie, une personne n'est pas obligé d'être belle pour séduire (Marc Labreche n'est pas beau mais il à le tour en titi pour mettre une fille de son bord... ) mais une personne qui se néglige... aura l'air négligée. C'est comme si une fille dans le loft se laisserait pousser le poils sous les bras, sur les jambes et dans l'aine... pas sur que vous diriez c'est son corps et il faut la respecter...
Allons, on signe pour le défi rase-la-touffe --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-04 09:13:22--
je suis contre aussi..
si demain, quelqu,un vous disais, j,aime po tel chose de toi, le feriez-vous juste pour plaire à cette personne?? c,est lui, c,est son corps et ses cheveux quoi qu'on aime ou po oui mais si un gars dis-lui même qu'il se sent pas attirant (dans les résumés des résumés), qu'il est en manque d'affection, qu'il voudrait séduire et attirer le regard d'une certaine personne, alors me semble qu'on peut lui dire ce que NOUS on trouve beau et attirant. C'est faux de dire qu'il y a seulement la beauté intérieure dans la vie, une personne n'est pas obligé d'être belle pour séduire (Marc Labreche n'est pas beau mais il à le tour en titi pour mettre une fille de son bord... ) mais une personne qui se néglige... aura l'air négligée. C'est comme si une fille dans le loft se laisserait pousser le poils sous les bras, sur les jambes et dans l'aine... pas sur que vous diriez c'est son corps et il faut la respecter...
Allons, on signe pour le défi rase-la-touffe --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-04 09:13:22--