Message à la production du Loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Si JP reste ce dimanche, il serait très intéressant pour lui, pour le show et pour toutes les demoiselles qui l'aiment bien, de lui proposer un beau défi: DE SE FAIRE RASER LES CHEVEUX !!!

La touffe on est pu capable !  JP a de beaux yeux brillants, un beau nez, de belles lèvres, mais parfois il est loin d'être ragoutant avec son tube sur la tête ou son afro démesurée.  Je suis sure qu,il serait pas mal plus sexy  ;) et que être plus sexy serait bon pour son égo et donc pour le jeu.

Envoyes maître, un petit voyage go travel pour JP          

que tout ceux qui sont d'accord se manifestent  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écritSi JP reste ce dimanche, il serait très intéressant pour lui, pour le show et pour toutes les demoiselles qui l'aiment bien, de lui proposer un beau défi: DE SE FAIRE RASER LES CHEVEUX !!!

La touffe on est pu capable !  JP a de beaux yeux brillants, un beau nez, de belles lèvres, mais parfois il est loin d'être ragoutant avec son tube sur la tête ou son afro démesurée.  Je suis sure qu,il serait pas mal plus sexy  ;) et que être plus sexy serait bon pour son égo et donc pour le jeu.

Envoyes maître, un petit voyage go travel pour JP          

que tout ceux qui sont d'accord se manifestent  
veux tu ben me dire ce qu'elle fait la      

il aime ca lui ses cheveux , l esthétique ne compte pas pour lui et c est sa maniere de le montrer .......

Mettons que moi aussi j y couperait ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

peut-etre pas raser mais une coupe pour surprendre les gens sa pourrait etre drole, qu'il lui donne comme un défi a faire ... avec un super privilège débile après
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Ah oui il devrait se raser,je suis d'accords avec ti-radis.Moi je trouve ca dégeuxxx un afro comme ca ouach! Vive le' Nic à Poux 'loll Il faut qu'il face quelque chose avec ses cheveux ce gars là car il gache une certaine beauté en lui. On ne sait jamais peut-etre qu'un jour portera t-il d'autre chose qu'un morceau de linge troué sur la tête S'agit-il peut être de le twisté et ca donne quoi?? A vous de deviner?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ella_k_watch  a écritpeut-etre pas raser mais une coupe pour surprendre les gens sa pourrait etre drole, qu'il lui donne comme un défi a faire ... avec un super privilège débile après c'est ça !!!  et pour moi raser ça veut pas dire un coco, mais passer le clipper  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Message à la prod.

j'exige qu'on lui rase le poil pubien aussi

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Et si la production avait la géniale idée de faire réapparaitre KK juste le moment d'une petite coupe de cheveux. Ça serait un bon moment de télé ça hein?
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je suis entièrement d'accord avec vous.  Il a un beau visage.  Ses cheveux et sa barbe gâchent son allure.  

Maître, SVP, pour les yeux des femmes, dites-lui de se couper les cheveux.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Intégrale  a écritMessage à la prod.

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi je suis contre ça
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

pinklily  a écritMoi je suis contre ça
je suis contre aussi..
si demain, quelqu,un vous disais, j,aime po tel chose de toi, le feriez-vous juste pour plaire à cette personne?? c,est lui, c,est son corps et ses cheveux quoi qu'on aime ou po
Image
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Si lui aime ça comme ça, tant mieux, c'est son corps et il fait ce qu'il veut avec.

Par contre, j'avoue que moi aussi j'aimerais ça qu'il aille une tite coupe.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Intégrale  a écritMessage à la prod.

C'est déja fait ça   et je cite les doux mots de JP-Look-Du-Tube-De-Yoplait  

À 22h47 hier soir......        

Nathan: As-tu le pubis trimé aujourd'hui
JP: OUI

Voila, pas de nid de guèpe dans ses short  

Pour le topic je vote aussi pour un rase-motte   J'ai toujours trouvé niais ce besoin de prouver son anti-conformiste de façon physique Comportement ado un p'tit brin  

miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

l'idee est pas folle
mais seulement avec son plein consentement
peut-etre l'idee d'un defi
pour voyage  

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bha qui sais, si il c'est ferais couper plus court, si Kim tripperait peut-être plus sur lui et tomberait amoureuse de lui. ca serais cool.  Je suis pour  
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Si une personne lui dit, ok,  mais si 200 pensent la meme chose, c'est que ca ne lui va vraiment pas  bien,Je crois aussi qu il n'a pas de fesses, il est toujours assi sur le bas du dos.Ca aide un gars, s'il se retrousse un peu.

martine
Stagiaire

Message par martine »

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Notre attention est toujours fixée sur cette grosse touffe et ses fameux turbans . Il me semble que ce serait vraiment à son avantage de couper cette chevelure.

Martine
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

sleepy-girl  a écrit
je suis contre aussi..
si demain, quelqu,un vous disais, j,aime po tel chose de toi, le feriez-vous juste pour plaire à cette personne?? c,est lui, c,est son corps et ses cheveux quoi qu'on aime ou po  oui mais si un gars dis-lui même qu'il se sent pas attirant (dans les résumés des résumés), qu'il est en manque d'affection, qu'il voudrait séduire et attirer le regard d'une certaine personne, alors me semble qu'on peut lui dire ce que NOUS on trouve beau et attirant.  C'est faux de dire qu'il y a seulement la beauté intérieure dans la vie, une personne n'est pas obligé d'être belle pour séduire (Marc Labreche n'est pas beau mais il à le tour en titi pour mettre une fille de son bord...   ) mais une personne qui se néglige... aura l'air négligée.  C'est comme si une fille dans le loft se laisserait pousser le poils sous les bras, sur les jambes et dans l'aine... pas sur que vous diriez c'est son corps et il faut la respecter...

Allons, on signe pour le défi rase-la-touffe   --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-04 09:13:22--

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Bravo Ti-Radis, j'appuie...

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

peut-être que Kim le trouverais tout à coup à son goût .. humm.. effectivement ses yeux auraient tout un nouvel éclat
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »