je ne veut rien savoir de david comme derniers finalistes
Modérateur : Elise-Gisèle
mais je crois que ya aucun espoir n,est pas rassurez moi qqun
bon on sait deja que si personne trouve le christie de bracelet cette semaine on est faite avec lui
a moins que qqun ici a mentionné que le maitre pourrais lui revoler le bracelet pas betes
bon on sait deja que si personne trouve le christie de bracelet cette semaine on est faite avec lui
a moins que qqun ici a mentionné que le maitre pourrais lui revoler le bracelet pas betes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je ne veux pas le voir gagner la finale, ca c'est certain.
Etes-vous aussi certains et certaines qu'il l'a encore le bracelet, le Maitre lui a fait penser d'aller le chercher l'autre jour, (avec l'histoire de la patate), David est supposé l'avoir caché dans le plafond du confessionnal.
Ce que je pense de tout cela, peut-être que le Maitre l'a repris le bracelet et que quand David va s'en apercevoir, il va être trop tard.
Souvenez-vous comment il avait joué un tour à KK avec son 10,000.00, il lui avait suggéré de mettre son argent dans le coffre et après, il lui avait dit: comment tu feras pour l'ouvrir sans avoir la combinaison???
Etes-vous aussi certains et certaines qu'il l'a encore le bracelet, le Maitre lui a fait penser d'aller le chercher l'autre jour, (avec l'histoire de la patate), David est supposé l'avoir caché dans le plafond du confessionnal.
Ce que je pense de tout cela, peut-être que le Maitre l'a repris le bracelet et que quand David va s'en apercevoir, il va être trop tard.
Souvenez-vous comment il avait joué un tour à KK avec son 10,000.00, il lui avait suggéré de mettre son argent dans le coffre et après, il lui avait dit: comment tu feras pour l'ouvrir sans avoir la combinaison???
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Moi je l'aime pas du tous Maudit bracelet pis en plus il la presque toujours sur lui pas évident a lui enlever.
Le maitre le couvre un peu je trouve quand y'a péter sa coche le maitre aurait du justement lui donner la conséqunce de lui remaitre le bracelet.
y'écoute au porte chuchotte souvent avec Charles magouille au boutte finalement
Le maitre le couvre un peu je trouve quand y'a péter sa coche le maitre aurait du justement lui donner la conséqunce de lui remaitre le bracelet.
y'écoute au porte chuchotte souvent avec Charles magouille au boutte finalement
moi non plus je ne veut pas le voir en finale mais a cause de son bracelet,il risque d'y parvenir.je trouve ca vraiment plate que le maitre ne disent pas au lofteur la vérité au sujet du bracelet.lorsque le maitre a mis le bracelet dans le jeu et bien il a dit qu'ils pouvaient tous ce le voler a tour de role mais la ils ne savent meme pas que le bracelet est encore dans le jeu c'est vraiment injuste pour les autres.