MARIE EVE SE RENDRA EN FINALE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Leur tactique justement n'est-elle pas de mettre une faible VS. une forte en finale par exemple? Mettons Kim et Marie-Eve.. en protégeant Marie-Eve jusqu'en finale + le fait que le public n'a pas encore voté contre elle.. si elle se retrouve devant Kim.. Kim saura la supplanter assurément! Peut-etre que c'est Kim leur gagnante finalement! --Message edité par mf le 2006-11-06 00:02:56--
l'année dernière Dominique n'avais j'amais été mise au ballotage et a perdu en finale contre Stéphanie qui l'avais déjà été elle, a ce que je me souvient...donc j'ai encore de l'espoir que ME ne gagne pas, je souhaite vraiment que ce soi Kim et Shawn (il est vraiment brillant, si Kim peu l'écouté maudit!!!)
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
emylyne a écritl'année dernière Dominique n'avais j'amais été mise au ballotage et a perdu en finale contre Stéphanie qui l'avais déjà été elle, a ce que je me souvient...donc j'ai encore de l'espoir que ME ne gagne pas, je souhaite vraiment que ce soi Kim et Shawn (il est vraiment brillant, si Kim peu l'écouté maudit!!!)
si je me souviens bien, l'an dernier, il y avait eu un balottage triple avant la finale chez les filles avec Stéphanie, Élisabetta et Dominique. Élisabetta était partie... évidemment, je peux me tromper!
si je me souviens bien, l'an dernier, il y avait eu un balottage triple avant la finale chez les filles avec Stéphanie, Élisabetta et Dominique. Élisabetta était partie... évidemment, je peux me tromper!