Vous êtes le Maître: pour mettre de l'action dans loft, vous ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Amusez-vous un instant a jouer au maître du jeu. Depuis quelques temps, pas mal de commentaires indiquent que le jeu est devenu plate. Comme le maître à un pouvoir absolu, il peut faire n'importe quelle twist pour remettre un peu d'action dans le loft, dans la mesure où ses gestes respectent l'esprit de Loft Story.
Que faites-vous ?

Fan de téléréalité !
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Je leur fait faire une compétition qui rejoit plusieurs sphères de la vie... Ils doivent former 3 équipes de 3... Il doit y avoir un volet sport, un volet cuisine et un volet création artistique. Ils ont une journée pour produire une oeuvre (soit peinture, dessin, sculpture, ...), inventer une recette comprenant quelques ingrédients nécessaires et faire tant de kilomètres à vélo ou à l'elliptique. Mais après un nombres de minutes, ils doivent changer de place et continuer où l'autre est rendu... ça serait loufoque, créatif et TELLEMENT DRÔLE!!!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

De mon coté, je trouverai le moyen de faire revenir Priscilla, ne serais-ce que pour quelques jours, et de lui faire jouer un rôle controversé dans la suite des événements. Du genre, elle revient dans le loft avec un pouvoir important, susceptible d'avoir un fort retentissement sur l'avenir de l'aventure.

Fan de téléréalité !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'invite tout les lofteurs au salon et je leur fait regarder un p'tit film : Tout les confessionnals des mises en ballotage depuis le début

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi je serais crass en maususse, une fois de temps en temps sans criere gare je ferais passé des discussions qu'ils ont eux sur l'écran plasma, juste pour mettre la merde.

Il saurais jamais qui se fera Stoolé par le maitre alors il serait peut etre moins porté a toujours vouloir faire des alliances et se parler en cachette et a plus vivre en groupe comme dans Loft Story 2 .

Je leur ferais faire plein de truc, comme l'activité de scrapp booking, les p'tit déjeuner de l'an passé, des souper privilégié, des soupers a theme ou le maitre fournis la nourriture et eux doivent la cuisiné ensemble avec des recettes fournis, plus de party mais a theme, party hawaiien, party cowboys avec plein d,activité relié a ca.  Une chasse au trésor, leur faire organiser un spectacle.

Crime pof y ont meme pas eu de party d'halloween sibole y fait quoi le maitre y dort sa switch???

ET si j'étais le maitre honnetement je cancellerais le jardin, c'est trop grand et je trouve que quand il vont la on pert l'intimité de gang, les party son moin l'fun qu'avant parce que on dirait que c'est trop grand le jardin.  Je remetterais tout ca comme la premiere année le spa dehors et les activité principales au salon en tassant les divans, les rapproché pour les activité les obliger a etre ensemble plutot qu'éparpiller dans le jardin .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

esger  a écritJ'invite tout les lofteurs au salon et je leur fait regarder un p'tit film : Tout les confessionnals des mises en ballotage depuis le début

Esger........tu es mon idol  
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Je les ferais jouer à vérité ou conséquence.Sauf que c'est moi qui choissirais la verité ou la consequence.Genre chaque lofteur décide ce qu'il veut.Exemple David choisit conséquence,Shawn-edouard choisit verité...Une fois que tous les lofteurs ont fait leur choix,là,je rentre en jeu.

David,tu as choisis consequence.Voici donc ta consequence....Et là,je montre le video du ''vol'' du bracelet.

Ensuite...Shawn,tu as choisis Vérité.Tu dois donc dire aux lofteur ce que tu as fait lors d'un certain vote en rapport avec le ballotage....

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Moi je leur dirais : Lofteurs....tout le monde tout nue!.............Non c'est une blague.

L'idée de leur faire regarder les confessional est pas mauvaise, mais ça donne quoi dans ce temps-là d'avoir un confessional si c'est pour être dévoilé plus tard.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je donne un defi a JP ,qu'il puisse reprendre sa place de mec cool ds le loft...Tout les lofteur devant le plasma,sauf lui,assis au jardin,sur un chaise...avec Kevin-Kyle et un clipper...La camera se deplace pour filmer le sol,ou on voit les chx tomber...Les autres au salon regarde...
Si j-p le fait vraiment,il gagne un voyage ou un privilege genre sortie exterieure de loft avec une lofteuse de son choix...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

au debut j'aurais dit la carte de la vérité mais bon, le jeux est trop avancer pis les questions sont toujours stupides.

j'essayerais d'avoir des fausses "alliances" avec chacun des lofteurs lol.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Annik23  a écritJe donne un defi a JP ,qu'il puisse reprendre sa place de mec cool ds le loft...Tout les lofteur devant le plasma,sauf lui,assis au jardin,sur un chaise...avec Kevin-Kyle et un clipper...La camera se deplace pour filmer le sol,ou on voit les chx tomber...Les autres au salon regarde...
Si j-p le fait vraiment,il gagne un voyage ou un privilege genre sortie exterieure de loft avec une lofteuse de son choix...
tres bonne idee  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Une copetitoen de SUMO comme lan passe... le gagant gagne un voyage au Japon

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

moi j'aime quand le maître ,leur fait faire des jeux stratégiques , ou la réflexion est de mise ,j'aime les voir quand ils sont en action .

et au lieu de les montrer en petites tenues , ou les faire pavaner en manteau de cuir (ça me fait penser a des pub commercial ! ) j'aimerais mieux qu'on nous montre leurs savoir en les stimulants par des énigmes ou des activités .
entk. en avoir plus ...encore
;)
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

esger  a écritJ'invite tout les lofteurs au salon et je leur fait regarder un p'tit film : Tout les confessionnals des mises en ballotage depuis le début
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je ré-ouvrirais la "Chambre des Maîtres!"      
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »