Hommage

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Permettez-moi de rendre hommage et dire un gros Bravo!!!! aux administrateurs et Modérateurs du Domaine Bleu
Depuis que je suis inscrit ici, il n'y a pas une journée où je ne viens pas faire mon tour pour me mettre à jour et lire les commentaires de nombreux forumeurs. Le travail des personnes qui placent ici les vidéos et résumés des webcams..et tout ça gratuitement pour les personnes non abonnés.. quel gratitude....
Je lève mon chapeau aux modérateurs du domaine pour le travail colossal d'entretenir une bonne entente et participation des forumeurs.
Continuez votre travail merveilleux et je vous prédit, qu'un jour le Domaine Bleu va être le site par excellence pour tout le Québec.

Merci beaucoup et longue vie au Domaine !!!

Sebdou 44 ans, Pont-Rouge,Québec
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Tu as tout a fait raison ..Et c est vraie ont remercie jamais assez souvent les gens pour leurs beau travail et en plus c est un site gratuit ..Bravo a l équipe du domaine BLEU ...

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Wowwwwwwwwww  
C'est super çaaaaaaaa  
Mais tu as entièrement raison, c'est un très beau forum ....
des moderateurs et administrateurs qui travaillent très fort  
on les adorenttttttttttt      
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Oui tuot a fait raison  FELICITATION ! ! ! pour tout le monde qui travail for pui qui rend ce forum tres agréable !  ;)
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Tu as bien raison, le plus gros des merci à tous ceux qui se dévouent pour faire de ce site un succès et tous ceux qui nous donnent si généreusement de leur temps, nous partagent leur photos, vidéos etc., qui sont les yeux et les oreilles de ceux qui n'ont pas le loisir d'avoir accès à ces informations. Vous faites beaucoup d'heureux!

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

J'abonde dans le même sens que vous tous     C'est le meilleur forum que j'ai vu à date.  Franchement on en apprends plus ici que sur les forums officiels.

Merci à tous ceux qui capturent des images et qui nous font des résumés de la Web Cam.

Milles fois merci    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

tout à fait d'accord avec vous!
Bravo  et merci pour tout  
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Quelle bonne idée d'AVOIR Pensé de souligner, le beau travail de tous ceux qui se donne la peine sur ce merveilleux forum, Bravo encore une fois et longue vie  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Oui absolument. Je les remercie beaucoup pour l'ensemble de leur oeuvre  ;). Je suis sérieuse là.

Je parle pour moi......je dis des choses des fois qui choquent mais c'est pas le but premier. Ça m'écoeure de dire ça là mais..... Je ressemble un peu à M-P ma langue (mes doigts pour le forum)va plus vite que mon cerveau.
Ben...... c pas queeeeee el sait pas comment tourner mes doigts 7 fois avant d'écrire    

Un gros BRAVO à vous  et merci
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bravo à toute l'équipe du Domaine
marienana c'est ma Bimbo!
emie21
Caïd de la Causette

Message par emie21 »

c'est bien ce qui me semblait j'avais pas dit merci. Mille fois merci d'être nos yeux, nos oreilles. Sans vous il nous manquerait la partie qui fait qu'on reste accros encore à OD.

merci

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »