Les lofteurs invités

Modérateur : Elise-Gisèle

dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

Encore ce soir, jai constaté que ce ne sont qu'une minorité de lofteurs qui parle lors des émission du dimanche soir. En effet, vous avez remarquer que cest tjrs kk, pricillia ou christiana qui sont intéroger a donner leur opinion sur le loft. a quand allons nous entendre jennifer qui na pas parler du tout encore ce soir donner son opinion. a quoi sert de les inviter si sont la a rien dire.  ca doit faire 2 semaine qui sont la a rien dire.
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Je sais pas ce que Marie a, mais elle ne fait que parler à Priscilla..... Je trouve vraiment plate pour les autres ex-lofteurs.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi aussi j'Ai trouvé ca poche... venessa andré en jennifer son exclus des conversations c domage

dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

je pense que je suis aveil de sender un email a la production de tqs pour leur demander pkoi yont jamais un mot a dire lors des émission du dimanche soir.
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Messemble que c'était pas comme ça l'année passée ?? Je me rappelle pu trop trop, mais je crois que les évincés avait chacun un moment fort de la semaine à faire part aux autres non ?!?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

ouin cest bizarre ca. peut etre qui sont géné? ca pas du tout.Espérons quils parleront les prochaines semaines.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Avec la multiplication des lofterus évincés, cette situation risque de se reproduire à chaque semaine. De plus,ils font surtout parler ceux qui s'expriment le mieux, comme Priscilla. --Message edité par rarcand le 2006-11-05 20:56:56--

Fan de téléréalité !
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Ouf... ça va être dur... ils ne se laissent même pas parler entre panelistes lol
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Reste que c'est vrai que Priscilla est une fille très intelligente.  Elle a raison, elle a toujours su sizer le monde dans le loft et elle ne comprend pas que les filles voient pas le jeu de Charles et David.

Youppidou
dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

je crois que oui, mais marie ce tourne tjrs vers les meme personne. mais quand on pense que jennifer part de caraquet pour venir a cette foutu émission pis qua dit pas un mot, jtrouve ca vraiment dommage, cest quand meme une couple dheure décende de la-bas
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

l'an passé c'etais Lysandre qui avais souvent le droit de parole moi aussi je trouve ce un peut moche pour les autres mais j'pense qu'il font parlé ceux qui ont plus de verbal c'est mon avis entucas.
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Moi je pense qu'ils font parler les derniers sortis..  Vanessa a eu son heure de gloire, André à parlé surtout les 2 premiers gala et maintenant, les derniers sortis, sont KK, Priscilla et christianna, normal que ce soit eux qui parlent davantage à mon avis..  la vie du loft est plus près dans leur tête...  

t'sais... la mémoire étant une faculté qui oublie, peut-être que les autres ne se souviennent plus de rien !!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

C'pas dur, ils font parler les plus importants.

dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

Privé, ca pas rapport, lannée passée tous les lofteurs donnait un moment fort de la semaine.
dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

Tiret, tu crois que cest vraiment important de savoir comment a été le retour de kk dans sa ville quand ils nous ont présenté un vidéo de lui au centre dachat. mesemble que tlm a sont mot a dire dans ce genre démission la
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

dj-sfx  a écritTiret, tu crois que cest vraiment important de savoir comment a été le retour de kk dans sa ville quand ils nous ont présenté un vidéo de lui au centre dachat. mesemble que tlm a sont mot a dire dans ce genre démission la
Oui, mais écoute, déjà que j'ai l'impression qu'ils font tout vraiment vite cette année (lors des Galas), alors avoir l'opinion de CHAQUE lofteurs... pas sûr !

Pis si c'est encore pour entendre Vanessa en dire trop... pas sûr ! --Message edité par Tiret le 2006-11-05 21:00:20--

dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

etk, tout ca pour dire que jtrouve ca dommage pour jennifer.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

dj-sfx  a écritetk, tout ca pour dire que jtrouve ca dommage pour jennifer.
Pourquoi elle ?! Les autres aussi ont le droit de parler !  

MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Tiret  a écrit
Pourquoi elle ?! Les autres aussi ont le droit de parler !    

C'est sur que chacun ont le droit de parler. Mais je crois qu'il voulait dire que Jennifer vient de loin pour assister au gala.
Mais en fait je sais pas si elle est retourner chez elle depuis la fin de loft story ?
dj-sfx
Novice

Message par dj-sfx »

pcq les autres font pas 9-10h de char pour venir a mtl
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »