Les lofteurs invités
Modérateur : Elise-Gisèle
Encore ce soir, jai constaté que ce ne sont qu'une minorité de lofteurs qui parle lors des émission du dimanche soir. En effet, vous avez remarquer que cest tjrs kk, pricillia ou christiana qui sont intéroger a donner leur opinion sur le loft. a quand allons nous entendre jennifer qui na pas parler du tout encore ce soir donner son opinion. a quoi sert de les inviter si sont la a rien dire. ca doit faire 2 semaine qui sont la a rien dire.
ouin cest bizarre ca. peut etre qui sont géné? ca pas du tout.Espérons quils parleront les prochaines semaines.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je pense qu'ils font parler les derniers sortis.. Vanessa a eu son heure de gloire, André à parlé surtout les 2 premiers gala et maintenant, les derniers sortis, sont KK, Priscilla et christianna, normal que ce soit eux qui parlent davantage à mon avis.. la vie du loft est plus près dans leur tête...
t'sais... la mémoire étant une faculté qui oublie, peut-être que les autres ne se souviennent plus de rien !!
t'sais... la mémoire étant une faculté qui oublie, peut-être que les autres ne se souviennent plus de rien !!
dj-sfx a écritTiret, tu crois que cest vraiment important de savoir comment a été le retour de kk dans sa ville quand ils nous ont présenté un vidéo de lui au centre dachat. mesemble que tlm a sont mot a dire dans ce genre démission la
Oui, mais écoute, déjà que j'ai l'impression qu'ils font tout vraiment vite cette année (lors des Galas), alors avoir l'opinion de CHAQUE lofteurs... pas sûr !
Pis si c'est encore pour entendre Vanessa en dire trop... pas sûr ! --Message edité par Tiret le 2006-11-05 21:00:20--
Oui, mais écoute, déjà que j'ai l'impression qu'ils font tout vraiment vite cette année (lors des Galas), alors avoir l'opinion de CHAQUE lofteurs... pas sûr !
Pis si c'est encore pour entendre Vanessa en dire trop... pas sûr ! --Message edité par Tiret le 2006-11-05 21:00:20--