Réflexion de l'heure (maitre du jeu)
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment le maitre du loft entre-il dans son bureau?
1- Il défait la barricade côté jardin et un technicien la refait derrière lui.
2- Il entre par la trappe d'aération du confessionnal
3- Le maitre c'est comme Dieu, il est partout et peut passer à travers les murs
4- C'est Dubitchou qui y va et le maitre lui dit quoi faire à l'aide d'un talkie-walkie.
5- Il ne peut pas. Cibole, j'avais pas pensé à ça!!!!!
6- Il ne peut pas et je vais faire semblant d'y avoir pensé pour ne pas avoir l'air fou.
7- Il ne peut pas et honnêtement, j'y avais pensé.
--Message edité par esger le 2006-11-05 17:16:30--
1- Il défait la barricade côté jardin et un technicien la refait derrière lui.
2- Il entre par la trappe d'aération du confessionnal
3- Le maitre c'est comme Dieu, il est partout et peut passer à travers les murs
4- C'est Dubitchou qui y va et le maitre lui dit quoi faire à l'aide d'un talkie-walkie.
5- Il ne peut pas. Cibole, j'avais pas pensé à ça!!!!!
6- Il ne peut pas et je vais faire semblant d'y avoir pensé pour ne pas avoir l'air fou.
7- Il ne peut pas et honnêtement, j'y avais pensé.
--Message edité par esger le 2006-11-05 17:16:30--
Moi j'opte pour la 4... Dubitchou yé fort.
On l'a d'ailleurs vu cette semaine en train de déplacer les pièces du jeu d'échec!
On l'a d'ailleurs vu cette semaine en train de déplacer les pièces du jeu d'échec!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
esger a écrit
En tout cas, pour une tite bébitte à poil, il a une grosse voix... Il me semble de voir Dubitchou commencer à parler avec la voix du maitre
Avec la magie du filtre à voix..
En tout cas, pour une tite bébitte à poil, il a une grosse voix... Il me semble de voir Dubitchou commencer à parler avec la voix du maitre
Avec la magie du filtre à voix..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
esger a écrit
Hé Esger t'assayes-ty de me tirer les vers du nez toé la ?
Tu ne sauras AUCUN secret du loft... seulement les membres de mon digne fan club sont au courant des dessous du loft
Plus fort que ca Dubitchou, tu sauras.... pis mon toé là... m'a encore te faire faire un saut la prochaine nuitte que tu surveilleras le telephone lolllllll . Je t'ai ben eu cte fois la
Encore demandé au confessionnal .... Stie qui est achalant le MAÎTRE quand y veut... Chu a veille de changer de no de cellulaire... ben a veille..
Bye !
Tu ne sauras AUCUN secret du loft... seulement les membres de mon digne fan club sont au courant des dessous du loft
Plus fort que ca Dubitchou, tu sauras.... pis mon toé là... m'a encore te faire faire un saut la prochaine nuitte que tu surveilleras le telephone lolllllll . Je t'ai ben eu cte fois la
Encore demandé au confessionnal .... Stie qui est achalant le MAÎTRE quand y veut... Chu a veille de changer de no de cellulaire... ben a veille..
Bye !
DuBitChou a écrit
Bye !
Bye !