Si vous pourriez entrer dans le Loft 15 minutes....
Modérateur : Elise-Gisèle
Quel serait la première chose que vous feriez???
A qui vous adresseriez-vous, et que diriez-vous?
Moi j'irais voir Shawn et lui dirait "Bracelet d'immunité David l'a, il est caché peut-etre plafond du confessional, chercher partout, tu le trouveras"
Ensuite j'irais voir David et lui dirait que le public ne désire pas le voir gagner car ils ont montré aux quotidiennes ton coté crosseur...désolé mon gars!
A votre tour maintenant.....
Moi j'irais voir Shawn et lui dirait "Bracelet d'immunité David l'a, il est caché peut-etre plafond du confessional, chercher partout, tu le trouveras"
Ensuite j'irais voir David et lui dirait que le public ne désire pas le voir gagner car ils ont montré aux quotidiennes ton coté crosseur...désolé mon gars!
Gazzou a écritQuel serait la première chose que vous feriez???
Ça ça se dit en 30 secondes.
Ça ça se dit en 30 secondes.
Bonne question!
Je pense que je parlerais au groupe au complet en leur disant que David a un bracelet d'immunité et qu'ils doivent mettre la main dessus.
Je dirais aussi à David que je le trouve crosseur.
Je dirais à Nathan (en supposant que je puisse entrer avant demain soir ) que trop, c'est comme pas assez.
Je dirais à Shawn de ne pas lâcher!
Je pense que je parlerais au groupe au complet en leur disant que David a un bracelet d'immunité et qu'ils doivent mettre la main dessus.
Je dirais aussi à David que je le trouve crosseur.
Je dirais à Nathan (en supposant que je puisse entrer avant demain soir ) que trop, c'est comme pas assez.
Je dirais à Shawn de ne pas lâcher!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mieux encore....j'irais MOI-MEME au confessional, ouvrir la trape du plafond, et m'approprier le bracelet, et j'arriverais en bas, et je crisserais le bracelet sur le comptoir de la cuisine et je dirais a David :
"Tiens mon ost* de crosseur, tu vas jouer la game "sans" ca asteure, comme tout le monde".
T'as l'air tellement confiant hein, ben si tu l'es autant, jout donc alors...on verra bien ce que le Québec pense de toi.
Maudit que ca fait du bien de mettre des mots sur mes sentiments.
Ah l'aide je vire folle je pense!
"Tiens mon ost* de crosseur, tu vas jouer la game "sans" ca asteure, comme tout le monde".
T'as l'air tellement confiant hein, ben si tu l'es autant, jout donc alors...on verra bien ce que le Québec pense de toi.
Maudit que ca fait du bien de mettre des mots sur mes sentiments.
Ah l'aide je vire folle je pense!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
En entrant, j'irais voir Shawn et je lui dirais de se dépêcher de trouver le bracelet d'imunité à David qui est peut-être quelque part au plafond du confessionnal. Pour lui donner une chance!
Ensuite j'irai dire à tout le groupe que c'est lui qui a brisé la décision du ballotage. Lol!
Même si je l'aimes et veut le voir gagner, je trouves en quelque part qu'il mérite une part de danger. Pis au moins ça metterait du challenge à l'émission! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-04 23:54:21--
Ensuite j'irai dire à tout le groupe que c'est lui qui a brisé la décision du ballotage. Lol!
Même si je l'aimes et veut le voir gagner, je trouves en quelque part qu'il mérite une part de danger. Pis au moins ça metterait du challenge à l'émission! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-04 23:54:21--
Je dénoncerais Shawn, je dirais à Nathan de se la fermer un peu, je dénoncerais David sur le fait qu'il a le bracelet, je dirais aux autres que Charles et David s'intéressent aux filles que pour gagner, je dirais à Kim et JP "on saît tous que tellement vous vous détestez, vous vous aimez profondément, fait que faites des enfants pis laissez-nous tranquils ! ".
Ensuite je repartirai chez moi d'un air serein. --Message edité par Tiret le 2006-11-04 23:57:33--
Ensuite je repartirai chez moi d'un air serein. --Message edité par Tiret le 2006-11-04 23:57:33--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
roumanna a écritje monte en haut prendre le bracelet, ensuite je demande à shawn si il veut me faire un gros calin, et.....je glisse le bracelet dans sa poche en douce...
ben quoi je fais 1 pierre 2 coups
il a le bracelet et moi le calin
Oh que je trouves ton idée géniale et tentante tout d'un coup!
Mais j'aimes bien la mienne aussi! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-05 00:08:02--
ben quoi je fais 1 pierre 2 coups
il a le bracelet et moi le calin
Oh que je trouves ton idée géniale et tentante tout d'un coup!
Mais j'aimes bien la mienne aussi! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-05 00:08:02--