Webcam = Samedi 4 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Retour à huit...
Après un prime exceptionnel et décisif, les noms des huit élèves qui feront la tournée, ont été enfin dévoilé ! Pendant près de quatre mois, Cynthia, Cyril, Brice, Dominique, Gaël, Marina, Ludovic et Jean-Charles sillonneront les routes de France à la rencontre de leurs fans. Malheureusement, le bonheur des uns, fait le malheur des autres. Nicolas et Elfy ont dû quitter l'aventure aux portes de la tournée. Pour nos huit candidats en lice, c'est une nouvelle semaine de travail qui commence...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"L'air a un autre goût..."
Brice et Gaël ont encore du mal à réaliser qu'ils vont faire la tournée... "L'air a un autre goût", lance Brice. "On fait la tournée, Brice !", réalise Gaël. Même s'ils sont heureux de poursuivre l'aventure, nos deux camarades ne peuvent s'empêcher de penser à Nicolas. "Nico, il a assuré. Il méritait pas tout ça", s'exclame Brice. "Ils l'ont massacrés. Au moins il est parti en faisant un bon truc. Une note c'est une note", ajoute Gaël. "Ils se souviendront de son passage", conclut Brice.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cynthia s'isole...
Souvenez-vous : à la fin du prime, Cynthia était complètement effondrée. Même si elle a appris qu'elle ferait la tournée, Cynthia n'a pas trop le coeur a faire la fête. En effet, à la fin de la soirée, la belle a dû dire au revoir non seulement à son ami Nicolas, mais aussi à sa meilleure amie et confidente au Château : Elfy. Notre Star Académycienne a du mal à se remettre de ce départ. Alors que ses petits camarades ne parlent que la tournée, Cynthia, elle s'isole dans la chambre des filles...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ouvrez la cage aux oiseaux...
Alors que les élèves dorment, un petit oiseau s'est invité dans la chambre des filles ! Après s'être posé sur le lit de Cynthia, le petit animal vole de pièces en pièces...sans trouver pour autant la sortie. Quand nos élèves se réveillent, l'oiseau est toujours là ! Ludo, en bon chevalier servant, décide alors de lui redonner sa liberté ! Ni une, ni deux, le jeune homme court ouvrir toutes les fenêtres... Mission réussie : au bout de quelques minutes, l'oiseau retrouve le chemin de la sortie. Ouf !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dans la peau d'un manchot
Une surprise attend nos candidats au réveil. Jasmine est venue leur rendre visite avec des professionnels du monde du cinéma. En effet, quelques élèves doubleront demain deux extraits du film d'animation "Happy Feet". Elijah Wood, Robin Williams, Nicole Kidman, Clovis Cornillac, Marion Cotillard, Sophie Marceau, Kad Merad, Anthony Kavanagh sont quelques uns des acteurs qui assurent le doublage de la version originale et française... Bref que du beau monde ! Un premier pas dans le métier !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Happy Feet
Les élèves découvrent les deux extraits qu'ils doubleront demain... "Happy Feet" raconte l'histoire de Mumble, qui appartient à une colonie où les manchots trouvent l'âme sœur par le chant. Mais Mumble est le pire chanteur du monde. Son truc, c'est les claquettes ! Banni de la tribu, Mumble se lie avec les amigos, pingouins latinos, et Lovelace le gourou, pour un périple à travers la banquise au fil duquel il saura faire accepter sa "différence".  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"T'y noul..."
Un par un, les garçons répètent l'extrait qu'ils devront interpréter demain...avec l'accent espagnol, s'il vous plait ! Autant dire que la concurrence est plutôt rude pour Brice, Ludo, JC et Cyril, face à Gaël, notre latin lover ! Contrairement à ses camarades, notre candidat maîtrise l'accent ...normal, il est d'origine espagnole ! Qu'à cela ne tienne, les autres "boys" se débrouillent plutôt bien...d'ailleurs Claude Lombard est contente du résultat ! Qui se glissera dans la peau d'un manchot ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cynthia cherche ses repères
Alors que les garçons répètent, Marina et Cynthia discutent sur le départ d'Elfy...Bien qu'elle soit heureuse de faire la tournée, Cynthia aurait aimé partager ce moment avec Elfy : "Il faut que je reprenne mes repères. Je veux pas que vous vous disiez ça y est, sa copine est partie, elle ne kiffe plus. Je vous kiffe tous mais il faut que je me trouve de nouveaux repères... Il faut que je garde mes sourires pour elle, Je suis vraiment hyper contente mais ça se verra dans trois, quatre jours ".
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Les cinq manchots sont...
Après délibération, Jasmine, accompagnée par les professionnels qui travaillent pour le film d'animation " Happy Feet " viennent annoncer les noms des heureux élus qui partiront demain dans un grand studio parisien pour enregistrer deux extraits du film. Si les huit élèves ont été tous très bons, malheureusement il n'y que cinq places disponibles... Fin du suspense : ce sont Cynthia, Dominique, Gaël, Cyril et Brice qui ont été choisis... Pour Jean-Charles, Marina et Ludo, c'est la déception...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Un troisième album...
Journée remplie de surprises pour nos candidats. En effet, trois directeurs artistiques de la maison de disque Mercury sont venus parler aux élèves de leur troisième album. Eh oui, nos huit élèves encore en lice sortiront chacun un single. Les titres de tous les candidats seront réunis dans un album qui sortira le 23 décembre et pour la première fois depuis le début de la Star Ac', les 2 finalistes interpréteront leur titre lors de la finale... Il faut donc se mettre au boulot tout de suite !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Entretien individuel...
Nos directeurs artistiques vont s'entretenir avec chaque candidat pour mieux connaître leurs univers. Ces derniers auront le choix entre trois possibilités : ils pourront enregistrer l'unes de leurs compos, ou un titre original composé par une autre personne ou alors sortir une reprise. Cyril, qui n'écrit pas, pourrait interpréter une chanson un peu groovy. Dominique, elle, fait écouter une de ses maquettes. Cynthia, elle, aimerait un titre qui soit un mélange entre rock et musique indienne.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Impressions avec Richard
Richard Cross vient d'arriver au château pour son cours de chant. Avant de commencer le cours, il prend quelques minutes pour discuter avec les élèves. Chaque Star Académycien donne son avis sur sa prestation et les sensations ressenties pendant l'émission. Bien sûr Elfy et Nicolas sont encore dans les esprits de tout le monde. Pour Richard, même si c'est difficile, c'est le jeu et il faut continuer à avancer.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dominique ne couches plus dans la chambre des filles ?  j ai vue la vidéo de Cynthia quand elle c est couché cette nuit, et le lit d Elfy et Dominique ne sont pas fait. c est a dire plus de drap et plus de douillette, comme quoi les deux lits sont vides maintenant

Pour Cynthia , j ai vue que MArina est allé lui parlé ce matin, je crois bien qu il vas y avoir un tres belle complicitée entre eux maintenant
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Oui, Marina a posé plein de questions sur Papys et la petite fille qu'elle veut adopter.  Cynthia semblait apprécier cet intérêt.  

Petit commentaire, qui ne se veut contre personne...

Vous trouvez pas ça spécial que Marina ne soit même pas certaine du nom du mari de Cynthia après 2 mois passés ensemble?  Ca prouve en tout cas que les deux n'étaient vraiment pas proches.  Ca serait bien de les voir se rapprocher.  
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour Marina, je peut comprendre qu elle ne sait pas grand chose sur Cynthia, car ils ne sont pas été proche l une envers l autre.
mais j avoue que j ai trouvée Marina tres gentille d allé voir Cynthia pour la soutenir ..
Quoi que l ont en dise, Marina as quand meme un grand coeur , surtout apres ce que Cynthia lui as  fait vivre au début...
Bravo a toi belle Marina
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Grrrrrrrrr... manqué le debrief... j'arrive juste à la perfo de Marina et JC... pour une fois que je suis là, j'y pense pas!!!  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Raphie a beaucoup aimé le duo de JC et Marina, belle énergie, on voyait un couple qui s'était séparé et qui se balançaient plein de trucs à la figure, ça passait super bien.  

Marina est contente: tout le monde est supris parce qu'elle est jamais contente de ce qu'elle fait!

JC se trouve un peu à côté: Raphie dit que cé dans sa personnalité de jamais être à l'aise...  mais que c'était bien.  

Cyril avec Sheila: on entend rien, coupure, mais Cyril fait une allure piteux pitou en s'écoutant et pleure de rire après, la tête couché sur le bras du divan... aucune idée pourquoi: ya pas de son!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Tant qu'on rêve encore:  oufff la justesse!  On entend des "oula" de temps en temps et des éclats de rire à entendre certains backs...  Ludo a l'air sur le bord des larmes tout le long du debrief...

(hors-sjuet... doit commencer à faire froid parce que la moitié ont leur manteau sur le dos... à chaque année, cé la même chose, ils économisent sur le chauffage, on dirait!!!!)

Yont tous l'air ben ben pensifs en écoutant Nikos et les appaus...

Ludo dit qu'en entendant Nikos parler, il réalise qu'ils font vraiment une émission.  Il réalise pas qu'il y a des gens dans leur salon qui regardent ça.
Raphie: ben oui, yen a 2-3... ok, p-e 4!!!!

Raphie: Ludo, on dirait que té drogué!

Raphie dit absolument rien...  pas de commentaire sur ça...

Les évals: le thème, contre-emploi pour certains et d'autre non... parce que le thème c'est rock français...

C'est vraiment toi
Aux sombres héros de l'amer- Noir désir
Déjeuner en paix - Stéphane Echer
Jeune et con
Contact - Kyo

Choré de Kamel sur Rodeo --Message edité par Toupie le 2006-11-04 16:45:41--
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Les élèves se garrochent pas sur les cds et els paroles... Raphie en revient pas... du coup, elle leur fait une petite présentation, met ça cute!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Juste une mise au point
Raphy vient d'arriver pour son débriefing hebdomadaire. Elle commence par demander les impressions d'après prime aux Stars Académyciens. C'est Gaël qui prend la parole en premier pour parler de l'éviction de Nicolas. Avec beaucoup d'ironie il défend son camarade et avoue ne pas comprendre la note des professeurs. Cyril, Marina et les autres feront de même. Puis c'est au tour de Brice de demander à Raphy des explications sur sa note. Décidemment les élèves sont remontés aujourd'hui.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »