est-ce que je me trompe mais les filles trippent toutes sur Charles ?!
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie-Eve normal, elle a toujours eu un faible pour lui. Il y a aussi Kim qui a avoué au jeu de vérité et conséquence ce soir qu'elle pourrait tomber en amour avec lui et Mélissa a dit la même chose. Est-ce que vous croyez que c'est sincére ou elles jouent seulement le jeu ? C'est vrai que Charles est mignon mais faut pas capoter non plus!!!
Je sais pas si toutes les filles ont un faible pour Charles, mais si j'étais dans le loft, c'est le seul qui m'attirerait, les autres gars sont soit d'une orientation ambigüe, ou tout simplement repoussants. Donc si c'est la même chose pour les filles dans le loft, je comprend qu'elles trippent toutes sur le beau Charles.
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Honnetement, je n'ai pas cru Kim hier lorsqu'elle à dit cela.. elle n'a pas voulu admettre que cela pourrait etre quelqu'un d'autre. je me rappelle tres bien qu'elle a dit au debut que charles ne l'attirait pas et je ne crois pas quelle est changé d'idée, sauf stategiquement bien sur..
Merci aux résumeurs!
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne crois pas que les filles trippent sur lui, mais vois bien que du côté des gars c'est lui qui a le plus d'influence dans le jeux pour l'instant Shawn et JP ne forment aucune alliance alors leurs votes contres les filles risquent de ne pas compromettre le ballotage ds filles, mais on sait et elles savent que David et Charles vont voter la même chose
-
- Manitou de la Parlotte
Ils les a toutes pour lui... tant mieux pour lui !
Il joue sa stratégie et à date ça fonctionne parfaitement bien.. les filles sont sous son charme ... toutes... sans exception....---> " target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... A-LOFT.htm[/couleur]
--Message edité par addic-love le 2006-11-04 12:16:56--
Il joue sa stratégie et à date ça fonctionne parfaitement bien.. les filles sont sous son charme ... toutes... sans exception....---> " target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... A-LOFT.htm[/couleur]
--Message edité par addic-love le 2006-11-04 12:16:56--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie