Explication de l'attitude de Nathan

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Vous vous demandez peut-être pourquoi Nathan est tres drôle et charmant a certain moment.
Et agressif et vulgaire a d'autre.

Je crois que ces temps ci il souffre un peu d'anxiété social.

La peur du JUGEMENT des AUTRES.

Il fauts 2 éléments pour avoir de l'anxiété.

1- il faut un danger
2- Il faut qu'il n'y est aucun moyen de s'échapper de se danger

Pour les anxieu social les danger c'est d'etre juger.

Point 1:
Donc l'entrez d'un nouveau lofteur l'inquiete parceque c'est sure qu'il vas etre juger. Ce qu'il ne sait pas c'est si se jugement vas etre positif ou négatif ... le danger est toujours la!!

Être mits au ballotage est pas mal un gros Jugement de la part des filles.

Mais l'ultime jugement c'est le rejet de la séduction.
quand une fille le fait savoir qu'elle n'est pas intéresser.

Point 2:
il est confiner dans le loft il peu pas s'échapper de se danger.

Il y as 2 facon de réagir au Danger : La Fuite ou l'attaque

Fuite :
Dans le loft pas facile a faire ... seul maniere qu'il pourrait fuire c'est de s'enfermer sur lui même.

Attaque :
C'est l'option qu'il as adopter a date

Avec brenda-lee et les autres filles c,est assez évident

avec Mathieux c'était pas des attaques direct mais il fesait sont licheux, colleux.

Le pire c'est que si il se resaisit pas vite sa ne vas que rampirer

comment je sait tous ça ?

Je suis moi meme Anxieux social.
Allo
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

oui je l'ai vu agir avec brenda-lee, il entre, gueule et se sauve aussi vite, drôle d'attitude...
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

On voit qu'il se sent pas bien.... Je l'eummme tellement moi Nathan  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Moi je vois Nathan comme un jeune qui essaie de percer dans le domaine de l'humour mais qui n'a pas évolué.
Aujourd'hui, les jokes de vulgarité sur les femmes surtout sont dépassées.  Faut malheureusement admettre que 'dans l'temps', les gars et même quelques femmes faisaient ce genre de joke.  Plusieurs femmes se la fermaient et riaient (jaune) même des fois.  Aujourd'hui, on ne tolère plus tellement ce genre d'humour et c'est bien tant mieux.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles le tiennent à l'écart et le jour où il aura compris ça, il va gagner de la popularité. Il pense que ça fait + homme, c'est bien dommage.

Il ne dit pas ce qu'il pense vraiment, mais je suis certaine qu'il est un gars bien sous cette stupide façade. Il est cute, a un style, il aimerait être entouré.  Mais plus il cherche à attirer l'attention par ses idioties, plus on le fuit.

Peut-être que LS pourra lui être bénéfique à la fin de tout ça. --Message edité par youppidou le 2006-11-03 00:43:27--

Youppidou
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

youppidou  a écritMoi je vois Nathan comme un jeune qui essaie de percer dans le domaine de l'humour mais qui n'a pas évolué.
Aujourd'hui, les jokes de vulgarité sur les femmes surtout sont dépassées.  Faut malheureusement admettre que 'dans l'temps', les gars et même quelques femmes faisaient ce genre de joke.  Plusieurs femmes se la fermaient et riaient (jaune) même des fois.  Aujourd'hui, on ne tolère plus tellement ce genre d'humour et c'est bien tant mieux.
C'est d'ailleurs pour ça que les filles le tiennent à l'écart et le jour où il aura compris ça, il va gagner de la popularité. Il pense que ça fait + homme, c'est bien dommage.

... Mais plus il cherche à attirer l'attention par ses idioties, plus on le fuit.

Peut-être que LS pourra lui être bénéfique à la fin de tout ça.  

exactement... c'est pas parce que tu fais des blagues à caractère sexiste que tu va apparaître plus 'homme' aux yeux des autres. En tout cas, je ne pense pas que ça va séduire beaucoup de filles, dans le loft et aussi à l'extérieur. Malheureusement pour lui, je crois qu'il devra 'redorer' un peu son image après sa sortie. Nathan a beaucoup de croûtes à manger pour devenir un humoriste de gros calibre. Il n'a aucune chance de percer s'il demeure dans ce 'créneau' de jokes faciles et vulgaires.

Mais personnellement, depuis qu'il est entré dans le loft, je n'ai ri aucune de ses jokes... peut-être que c'est moi qui n'a pas d'humour??  
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi je ris des trips Nthan/JP quand ils n'ont rien à faire et se mettent à délirer avec les caméras  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

c cliar que natahan souffre du manque de reconnaissance et de confiance en lui...Je suis comme lui...ma pathologie c que je parle plus fort que les autres, je suis paranoiaque, je recherche a me faire valoir chez les autres, je coupe souvent les conversations...bref j,aie un grand manque de confiance en moi, je n'aie pas eut le droit de parole étant jeune, je me suis souvent fait juger pae les pairs....
je comprends son attitude mais pas son agressivité...
Dans la vie vaut mieux un délire une fois de temps a autre (genre vaut mieux un  fantasme que d'agir)....Parce que un manque de confiance peu etre le résultat de bien des choses...
Mon Dieu je me sens comme Shawn qui parle de sa vie lollll
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

anaisse  a écritc cliar que natahan souffre du manque de reconnaissance et de confiance en lui...Je suis comme lui...ma pathologie c que je parle plus fort que les autres, je suis paranoiaque, je recherche a me faire valoir chez les autres, je coupe souvent les conversations...bref j,aie un grand manque de confiance en moi, je n'aie pas eut le droit de parole étant jeune, je me suis souvent fait juger pae les pairs....
je comprends son attitude mais pas son agressivité...
Dans la vie vaut mieux un délire une fois de temps a autre (genre vaut mieux un  fantasme que d'agir)....Parce que un manque de confiance peu etre le résultat de bien des choses...
Mon Dieu je me sens comme Shawn qui parle de sa vie lollll Je trouve ça intéressant moi et ça prend beaucoup de courage pour se dévoiler ainsi.  Merci  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Merci puce28
ca fait du bien d'etre appuyé d fois...AU fait je ne crois que c le fait qu'il puisse etre isolé le problème...Ce qui va le rdre fou ey on en voit déja les signe c que personne ne le prends au sérieux et son manque de confiance en lui lui fait p-e perdre de vue que c un jeu et on doit jouer la game...C qui lui arrive c qu'il sait qu'ul est juger par le Québec en entier et ca slui empeche de bien jouer...Toujours le regard des autres...
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Moi je crois que Nathan a juste pas la bonne technique pour se rapprocher des filles et se faire aimé. Il a besoin d'attention et il est a la fois tellement gené qu'il multiplit les gaffes. Par contre, je crois qu'il est une tres bonne personne...plus que JP et c'est pourquoi j'ai voté pour Nathan!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka il fais du harcelement psychologique a brenda lee c evident

tsé elle veut aller s'entrainer pis il lui dit qu'a s'en va faire son agace

aujourdhui il lui dit

Tu seras une grosse latino et lui fait deux doigts d'honneur dans le dos

maudit colon  

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

nancy31f  a écritenteka il fais du harcelement psychologique a brenda lee c evident

tsé elle veut aller s'entrainer pis il lui dit qu'a s'en va faire son agace

aujourdhui il lui dit

Tu seras une grosse latino et lui fait deux doigts d'honneur dans le dos

maudit colon  

Et c'est pour ca qu'il doit SORTIR  

Allo
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse ayant vu Nathan dans un autre contexte que le loft..

Dans un show, il voulait absolument avoir l'avis de tout le monde, se traitait de poche et il voulait plaire..

Moi je lui est dit ben sec : Arrete ca, on le sait que t'es bon..

Il m'a sourit et a dit : C'est vrai ?

nanouli
Stagiaire

Message par nanouli »

c'est un gros bébé

.

.

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Si il a peur du rejet et du jugement... ça va être difficile pour lui de se faire évincer... il va le prendre très mal !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

marie_anne  a écritSi il a peur du rejet et du jugement... ça va être difficile pour lui de se faire évincer... il va le prendre très mal !

La difficulté ne sera pas de se faire évincer.. C'est la fin de toute l'aventure Loft Story qui sera difficile pour lui car il voudra certainement rester big et aller dans le domaine de l'humour, ce qui sera très difficile avec l'image qu'on a ^projeté de lui.. Il aura tellement d'attention dans les prochaines semaine que apres il va manger une méchante claque.. Il va redevenir la meme personne qu'avant
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça se peut de l'anxiété social.....sauf qu'il est mysogine aussi.....
Il est incapable d'accepter le rejet , la critique ou les commentaires  d'une femme....il réagit 10 fois plus que quand ça provient d'un homme....
Il utilise des propos dégradants pour une femme...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écritÇa se peut de l'anxiété social.....sauf qu'il est mysogine aussi.....
Il est incapable d'accepter le rejet , la critique ou les commentaires  d'une femme....il réagit 10 fois plus que quand ça provient d'un homme....
Il utilise des propos dégradants pour une femme...

Ne sommes-nous pas entrain d'utiliser le mot mysogine de la même façon que nous utilisons le mot jalousie, par exemple? Il me semble que de tenir des propos déplacés sur les femmes ne fait pas de moi un être mysogine.

Quant à sa réaction plus brusque par rapport aux femmes ne serait-elle pas dû au fait qu'il a été élevé que par sa mère ( si j'ai bien compris sa présentation du tout début )? Ne partez pas en peur là... Je n'insinue pas que sa mère en a fait ce qu'il est parce que c'est une femme et qu'elle l'a élevé seule. PAS DU TOUT! Ce que je me pose comme question est le fait d'être élevé que par sa mère l'amènerait à répondre de cette façon face aux femmes car c'est l'attitude qu'il a développée, sa façon de faire qu'il a organisé en lui. Et je crois que le fait de ne pas réagir de façon identique par rapport aux hommes est le fait qu'il ne sait pas comme un homme réagirait face à lui. Il a peur de la réaction masculine parce que ça ne fait pas partie de son vécu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Beppo  a écrit
Et je crois que le fait de ne pas réagir de façon identique par rapport aux hommes est le fait qu'il ne sait pas comme un homme réagirait face à lui. Il a peur de la réaction masculine parce que ça ne fait pas partie de son vécu.

Si c'était le cas on devrait alors parler de la peur de l'inconnu, ce qui n'est pas le cas ici, il s'agit belle et bien de la peur des autres hommes.  On parle ici de l'identité masculine.  Personnellement je crois que Nathan a eu des relations significatives avec des hommes (paternel) qui ont été plus ou moins heureuse.  Tout tourne autour de son identité masculine (virilité, force, pouvoir de séduction) que ce soit dans sa relation avec les hommes ou avec les femmes.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Moi je n'arriverais pas à l'analyse psychologique, familiale de se jeune homme. IL a un énorme manque de confiance en lui pour xxx raisons qui sont évidentes mais j'ai pas à essayer de franchir la zone hors Loft

Se que je crois par contre c'est que l'expérience du Loft pour Nathan vas l'amener à travailler sur lui-même et qu'il réalise beaucoup ces points faibles et vas y travailler dans son avenir! Je l'ai entendut une couple de fois parler avec JP et Shawn et Brenda je crois, mais une autre fille certain dire qu'il ne se reconnaissait pas dans le loft, qu'il réagit plus fort qu'à l'extérieur, se choque pour des niaiseries! L'important pour moi c'est de voire qu'il fait une prise de conscience et à l'intelligence pour le faire!

Non Nathan n'est pas un dangereux, il est juste un peu trop soupe au lait et insécure! La vie et son vécut dans le loft va l'amener à se prendre en main j'en suis certaine

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »