La tribune???
Modérateur : Elise-Gisèle
juste vous faire un tit compte rendu ... a date tout le monde content/e que m-p est partie aucune personne est decu ... le monde on peur que cyndi gagne tout le monde veut que sa soit isabelle ...
sa dit aussi que si isa serais partie que beaucoup aurrait perdu de l'interet
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
ella_kwatch007 a écritjuste vous faire un tit compte rendu ... a date tout le monde content/e que m-p est partie aucune personne est decu ... le monde on peur que cyndi gagne tout le monde veut que sa soit isabelle ...
Merci beaucoup pour le p'tit résumé...j'arrive toujours pas à l'ouvrir donc j'apprécie...
Merci beaucoup pour le p'tit résumé...j'arrive toujours pas à l'ouvrir donc j'apprécie...
La tribune fonctionne. Je ne comprends pas ceux qui disent que MP et Greg, il y avait de l'amour et de la passion entre les deux... ya right! S'il y en avait tant que ça, Greg serait parti ce soir avec sa MP... c'était juste de la magouille pis bin bon pour elle!! Je n'ai aucune pitié pour cette fille, elle mérite ce qu'elle sème.
La prochaine : Cindy!!! J'espère bien!!
La prochaine : Cindy!!! J'espère bien!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Syly a écritJasmin dit qu'il a étudié en psycho, et que les yeux de David mantais a propos du téléphone passé èa un ami a Londre.
Une autre dit que MP, dois vivre avec ses actes qu'elle c'est pas gêner, pour parlé contre Fred alors qu'elle vive avec..
C'était stupide de la part de David de nier!!! Voyons donc... t'es dans une émission de téléréalité... S'ils disent que tu as fait quelque chose, ça doit être parce qu'ils le savent. David se serait pas mal plus défendu si ça avait été faux. --Message edité par Patate13 le 2006-11-02 22:41:08--
Une autre dit que MP, dois vivre avec ses actes qu'elle c'est pas gêner, pour parlé contre Fred alors qu'elle vive avec..
C'était stupide de la part de David de nier!!! Voyons donc... t'es dans une émission de téléréalité... S'ils disent que tu as fait quelque chose, ça doit être parce qu'ils le savent. David se serait pas mal plus défendu si ça avait été faux. --Message edité par Patate13 le 2006-11-02 22:41:08--