Occupation double 1 Ils ont jetté Samuel dehors pour un french

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Je ne sais pas si vous vous rappeller la grosse affaire parce que Samuel avait embrassé Geneviève 1 après son voyage avec Marielle o my god grosse affaire ont est loin de cela cette année. J'imagine que tout le monde serait dehors. sauf Isabelle et Robin Yesss
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

kakaouette  a écritJe ne sais pas si vous vous rappeller la grosse affaire parce que Samuel avait embrassé Geneviève 1 après son voyage avec Marielle o my god grosse affaire ont est loin de cela cette année. J'imagine que tout le monde serait dehors. sauf Isabelle et Robin Yesss

Euh...Robin a frenché a peu près toutes les filles, et il a été pas mal loin avec fred. Isa a frenché Greg et David  ;)
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

AH OUI...
isa a embrasser greg et david, j'ai manquer cela...quand???
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

kakaouette  a écritJe ne sais pas si vous vous rappeller la grosse affaire parce que Samuel avait embrassé Geneviève 1 après son voyage avec Marielle o my god grosse affaire ont est loin de cela cette année. J'imagine que tout le monde serait dehors. sauf Isabelle et Robin Yesss
il y a deja eu un samuel et une marielle dans OD
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est la prod qui avaient jeter sam ou quoi???

je comprend pas trop??
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

Non c'est les filles qui l'avait eleminer le jour apres...aucune chance pour lui...poffff bye bye, et ilaura=== du faire cela a greg...naive les filles cette année...
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Non si je me souviens bien, les filles l'avaient éliminé à cause qu'il avait embrassé Geneviève après avoir été un long bout avec Marielle, et je crois que c'était sur son lit même.

Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

en plein dans le mile ICE !!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aoo  a écritAH OUI...
isa a embrasser greg et david, j'ai manquer cela...quand???  

En voyage!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

tipet  a écrit

En voyage!

Isa n'a pas embrassé personne encore ca va surement ce dire ce soir quand ils vont parler de son voyage avec Robin.J'ai entendu les gars en parler sur la webcam
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Je crois que Samuel avait été plus loin que ça.  Il avait été pris ensemble dans le même lit à faire des choses ................. si je me souviens bien.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Samuel a été tiré au hasard.  Trois filles avaient voté pour éliminer Pascal et trois filles avaient voté pour éliminer Samuel (à cause des raisons que tu dis).  Eric Salvail avait fait le tirage au sort entre les deux et Samuel a perdu.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »