Que ferez-vous ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Vous pouvez cochez plus d'une case

J'espère ne pas avoir oublié de choix

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi de mon coté j'ai une réunion pour le travail ce soir... Alors je vais manquer OD... Mais j'aime finalement mieux aller a la réunion (et avoir la paye qui va avec!!) que regarder des bitchs gagner plus d'argent en bitchant que moi en 3 ans de travail................
Image Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi j'ai invité des amies à la maison :
On se fait un souper, on s'ouvre une bouteille de vin, et à la fin, on pleure de voir que les crosseurs vont avoir gagné...
DorisLaRebelle
Modeste Jacasseur

Message par DorisLaRebelle »

Pour ma part, je travaille jusqu'à 10h ce soir. Mais je l'enregistre et je l'écoute, car "j'en suis accro". J'ai écouté les 2 premiers OD que j'ai bien aimé, j'étais censé boycotter OD 3, mais la tentation était trop forte. Maintenant que c'est commencé depuis plus d'un mois, je me vois mal de lâcher l'émission. Je finis toujours ce que je commence.  :P  Ca reste que ce soir je prédis Cindy *On l'espère!!* qui s'en va. Puis si c'est Isabelle, c'est bin de la marde, mais je me priverai pas de regarder ca.
Go Robin! Tient ton bout et affirme tes opinion du pourquoi tu veux garder Isa dans la course!!!

!GO HABS GO!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Bin moi je vasi regarder Occupation Double certain certain.. jpeut certainement pas manquer sa ! sa va brasser dans cabane hehe
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

ben moi je calisse ma tv dans le plancher       non c't'une joke
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je vais aller magasiner et je vais écouter le dernier 30 minutes...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ben moi je couche les kidz à 19h55, je m'installe avec mon mec devant la tévé jusqu'à 21h30 et en plus on l'enregistre parce qu'on manque des bouts des fois à cause du téléphone ou des enfants qui se relèvent  

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je ne peux pas cocher de case, parce que je travaille  
Mais en arrivant je fais quoi Je l'écoute OPC
Et jespère voir la MP partir en Et moi en
marienana c'est ma Bimbo!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je vais l enregistrer et surement l ecouter plus tard

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

apbt  a écritBen moi je couche les kidz à 19h55, je m'installe avec mon mec devant la tévé jusqu'à 21h30 et en plus on l'enregistre parce qu'on manque des bouts des fois à cause du téléphone ou des enfants qui se relèvent  

Même choses,  sauf que les Kids, l'écoute avec moi...14 et 16 ans, pi la on s'excalme..haaaa, nonnnnnnnn, shitttttt, la mauditeeeee, puis au annonce on  passe des commentaires, possitf ou négatif...  et le mari lui est a l'autre tv...il haïs...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :
Même choses,  sauf que les Kids, l'écoute avec moi...14 et 16 ans, pi la on s'excalme..haaaa, nonnnnnnnn, shitttttt, la mauditeeeee, puis au annonce on  passe des commentaires, possitf ou négatif...  et le mari lui est a l'autre tv...il haïs..

j'ai une grande de 16 ans aussi mais elle travaille ce soir, sinon elle l'écouterait avec sa meuman
14 et 16 ans? t'es donc une matante toi aussi?     c'tune joke !!LoLOL
Mon chum lui il rigole, il adooooooooore voir Greg se mettre les pieds ds les plats, on a un gros fun noir nous autres ici le jeudi soir  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

apbt  a écritCitation :
Même choses,  sauf que les Kids, l'écoute avec moi...14 et 16 ans, pi la on s'excalme..haaaa, nonnnnnnnn, shitttttt, la mauditeeeee, puis au annonce on  passe des commentaires, possitf ou négatif...  et le mari lui est a l'autre tv...il haïs..

j'ai une grande de 16 ans aussi mais elle travaille ce soir, sinon elle l'écouterait avec sa meuman
Mon chum lui il rigole, il adooooooooore voir Greg se mettre les pieds ds les plats, on a un gros fun noir nous autres ici le jeudi soir    

Ouais, une ma tante de 44 ans,( la semaine prochaine) mais j'ai juste le titre pas l'apparence..loll
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritCitation :

Je suis une matante aussi, mais je m'assume

17 et 14 ans les miens  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On pourrait se partir un club select??

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

apbt  a écritOn pourrait se partir un club select??

y avais pas un club des matantes qui s'assume ici sur le Domaine a quelques part..?
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Moi j'écoute juste la dernière demie heure parce que j'ai une émission pendant la première heure  (Survivor)
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Je vais l'écouter certain juste pour pouvoir chialer encore plus.  Habituellement je l'enregistre et jel'écoute après, mais ce soir si c'est Isabelle qui sort (ce que je ne souhaite pas) je veux aller sur la tribune pour dire mon mécontentement.

J'aime ca chialer, ca me fait du bien et OD est un bon défouloire pour moi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Winnie20  a écritJe vais l'écouter certain juste pour pouvoir chialer encore plus.  Habituellement je l'enregistre et jel'écoute après, mais ce soir si c'est Isabelle qui sort (ce que je ne souhaite pas) je veux aller sur la tribune pour dire mon mécontentement.

J'aime ca chialer, ca me fait du bien et OD est un bon défouloire pour moi   Quel est ton prénom pour que je puisse te reconnaitre sur la Tribune...j'écoute sa moi aussi...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

coraille  a écritMoi je vais aller magasiner et je vais écouter le dernier 30 minutes...

Meme chose que coraille je vais regarder les 30 derniere minutes car le reste ne m'interesse plu  :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »