MP ou Cindy??

Modérateur : Elise-Gisèle

Jano123
Novice

Message par Jano123 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici mais je trouve vos commentaire toujours hyper interessant donc je me lance:

Qui trouvez vous la pire entre MP et Cindy?

Pour moi le choix est tres difficile mais je dis MP et mon conjoint lui Cindy!!!
Jano123
Novice

Message par Jano123 »

Desole, je n'ai pas mis le sujet dans la bonne section!!!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bievenue sur le forum  

mais tu es sur le forum de Loft Story

et tu nous parles de Occupation Double...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Elle sont amie dans les vrai vie..........clissssss qui s'asemble se ressemble cé deux pareil    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

CIndy car elle est pas franche du tout et elle donne pas sa chance a personne.... et je trouve que c tjrs elle qui commence le blabla et bitch les filles

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je préfère Marie-Pierre a Cindy....
Image
tipoux
Nouveau Né du Forum

Message par tipoux »

Bonjour,

Je trouve Cindy plus vipère que MP. Elle est l'instigatrice et le fait comme un couleuvre...MP a juste un grande gueule. La marionnette est MP, celle qui tire les cordes est Cindy...l'hypocrisie incarnée  
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je trouve Cindy pire que Marie Pier, elle n'est pas franche et elle est très hypocrite....
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Cindy est très hypocrite et elle démontre beaucoup de haine ce qui est le reflet de son manque confiance en elle.

Quand tu es rendu a ne plus dormir à cause de la haine que tu ressens pour une personne dans un jeu c'est que ca va pas bien pentoute ton affaire!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marie-pier parle mal mais cindy est tres hypocrite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

Moi aussi je trouve que Cindy c'est la pire. Elle est pas bien cette fille, j'pense qu'elle va surement brailler quand à va sortir de là !

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

tipoux  a écritBonjour,

Je trouve Cindy plus vipère que MP. Elle est l'instigatrice et le fait comme un couleuvre...MP a juste un grande gueule. La marionnette est MP, celle qui tire les cordes est Cindy...l'hypocrisie incarnée    

Tout a fait d'accord avec toi.

Je préfère une grande gueule qui réalise après coup, qu'une hypocrite qui joue la sainte nitouche...
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Cindy pour moi aussi, elle est très intelligente cette fille là, très hypocrite, manipulatrice!

Je pense que MP est plus inconsciente que "méchante", je pense qu'elle se croit dans ces menteries, qu'elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle fait. Comme plusieurs ont dit, elle a une grande gueule!
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

c'est plate pour les gars de pas vraiment voir ca......imaginer vous une vie commune avec cette fille.....povre gars à l'entendre chialer sur tout le monde.....oufffff

Je m'habitue tranquillement.....
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Je trouve moi aussi Cindy très hypocrite.  MP est immature et elle ne réfléchit pas toujours avant de parler, mais l'autre, elle est pleinement consciente de ce qu'elle dit.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :c'est plate pour les gars de pas vraiment voir ca......imaginer vous une vie commune avec cette fille.....povre gars à l'entendre chialer sur tout le monde.....oufffff

J'sais pas si tu parles seulement pour les gars d'OD ou en général mais j'ai pour mon dire que c'est le genre de choses que tu dois détecter assez vite pareil, tsé mentir puis jouer un rôle tout le temps ça se peut pas, un moment donné ta vraie nature doit ressortir

Sa beauté c'est son cover à Cindy
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mais ses simple moi les deux je suis pu capable    Marie-Pier ses une grand gueule sale  et Cindy ses tout simplement Une Viper  tres Hypocrite brefff les deux ca vole asser bas  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Cindy est vraiment hypocrite et méchante. Elle est dangeureuse car elle se montre gentille, douce mais en réalité, on découvre qu'elle est remplie de haine et de jalousie envers les autres. Elle sait très bien comment parler pour faire croire à sa bonne foi. Lors de la magouille elle était très fière d'elle. Elle a même dit qu'elle pourrait faire une bonne avocate.

M-P son bitchage est plus spontané. Elle est moins sournoise. Mais depuis un certain temps j'avoue que son regard a l'air souvent méchant et je n'ai plus d'estime pour elle. En ai-je déjà eu?  Je garde toujours en tête son air de diable lorsque la magouille a été découverte et sa face lorsque Grégoire parlait lors de l'élimination de Frédérique. Elle essayait de cacher sa grande joie. Dans les deux cas, sa face et son regard m'ont traumatisé.

soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

pour ma part ..moi aussi c est cyndi ..plus dangereuse que mp encore

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Jano123  a écritBonjour,

Je suis toute nouvelle ici mais je trouve vos commentaire toujours hyper interessant donc je me lance:

Qui trouvez vous la pire entre MP et Cindy?

Pour moi le choix est tres difficile mais je dis MP et mon conjoint lui Cindy!!!

bin oui ta mis sa dans bonne section tu es bien dans Occupation double 3 icii pis pour moi Ces Mpi la plus pir.Et jsouhaite que demain a lémission cest que jvais voir sortir de lenveloppe      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »