4871 personn deja pour notre fredd!!:P gooog ont continu!!:P

Modérateur : Elise-Gisèle

joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

Gooo ont continu:P

joannie
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

À quand une marche devant l'Assemblée Nationale?

Où sont les drapeaux en berne???
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

toutoune98  a écritÀ quand une marche devant l'Assemblée Nationale?

Où sont les drapeaux en berne???
mdrrrrrrrrrrrrrr
wain faudrait en revenir ya deja deux topics a ce propos
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ridicule... ya déja 56 000 topic sur la même maudite daffaire... jvous trouve assez drole ..... vous penser sauver le monde en signant ste ''pétition'' la.. vrm la... bravo
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je pense pas que personne a parlé de changer le monde non plus... Tu fabules je crois..
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

té sure que tu nous touve pas ridicule  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

c'est sure que toute la même affaire c'est ben platte, mais si sa fait plaisirs a quelqu'un...lol moi je passe par dessus,
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bin la... faire 2-3 pétition pour fred la... en sachant que sa fera fow probablement rien la... cé un peu niaiseux. . et de partir 56000 sujet juste pour ca itou... cé une émission...une game...     jamais vu autant dacharnement sur un sujet tel que ca la... les pétition pour moi cé pour des causes sociale ou dénoncer quelque chose a lassemblée... pas pour une émission de télévision jsute pcq yen a qui on pas aimé ca tout le bitchage sur fred     ...ceci vous dire que jaimais bcp fred .. mais bon tk.. cé mon point de vue    comme ji dit ds lautre topic.. dans 8 mois vous vous souviendrer mêmem pu que yavait eu ste pétition la fak hihihihi --Message edité par myriannie le 2006-11-02 12:43:48--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

On peut faire une Pétition pour qu'on ce souvienne encore de MP si tu veut...lol..
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai jamais dit ca hihihi  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

myriannie  a écritjai jamais dit ca hihihi    

ben non je blague...
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Syly  a écritOn peut faire une Pétition pour qu'on ce souvienne encore de MP si tu veut...lol..
On peut faire une pétition pour qu'on ramène les Grilled-Cheese..
vvei
Novice

Message par vvei »

La raison que j'ai créé la pétition n'étais pas seulement pour dénoncer les agissements de 3 jalouses, mais pour aussi démontrer que nous avons vu clair dans ces émissions.  Oui c'est juste une émission de TV mais c'est de la Télé réalité.  RÉALITÉ - cela veux aussi dire que ces gens vont être de notre société. Frédérique est sortie dans le "monde" et s'il n'y avait pas eu les encouragements de nous, elle se serait probablement sentie comme si nous croyons les propos de MP, C et N. Si cette pétition peut faire que les autres télé-réalités changent et ne laisse pas des gens harceler et "bullyer" d'autres contestants, moi j'ai accompli ce que je voulais. BTW, le bullying et le harcelement n'est pas toléré au travail ni à l'école, mais tout à coups pour un show de TV c'est OK?  C'est pratiquement une cause sociale cela non? myriannie?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

j'étais d'accord (j'ai signé) mais expliqué de même c'est encore mieux...  
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

myriannie  a écritbin la... faire 2-3 pétition pour fred la... en sachant que sa fera fow probablement rien la... cé un peu niaiseux. . et de partir 56000 sujet juste pour ca itou... cé une émission...une game...     jamais vu autant dacharnement sur un sujet tel que ca la... les pétition pour moi cé pour des causes sociale ou dénoncer quelque chose a lassemblée... pas pour une émission de télévision jsute pcq yen a qui on pas aimé ca tout le bitchage sur fred     ...ceci vous dire que jaimais bcp fred .. mais bon tk.. cé mon point de vue    comme ji dit ds lautre topic.. dans 8 mois vous vous souviendrer mêmem pu que yavait eu ste pétition la fak hihihihi  

niaiseux tu dit,,,,sachant bien que je suis loin d'etre niaseuse et que je suis entierement pour cette pétition car au fond elle dénonce quoi cette pétition? elle dénonce l'intolérance au bitchage, ce que les gens on vu et entendu c'est a dire bien des choses sur la webcam et a la télé qui étaist assez malsain

le but qu'elles apprennent c'est 2 écervelés de bas étages que le monde du québec souffre d'une grande intolérance a leur action qu'a quelle part dans le vent qu'elles feront car elle vont se vanter apres l'émission il y aura toujours cette petite voix qui leur dira aille c'étais pas correct

en tout cas c'est une opinion parmis tant d'autre et j'aime pas quand les gens essai de museler les opinion des autres
a vos tomates goooo --Message edité par marjo042 le 2006-11-02 13:52:39--

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

marjo042  a écrit

niaiseux tu dit,,,,sachant bien que je suis loin d'etre niaseuse et que je suis entierement pour cette pétition car au fond elle dénonce quoi cette pétition? elle dénonce l'intolérance au bitchage, ce que les gens on vu et entendu c'est a dire bien des choses sur la webcam et a la télé qui étaist assez malsain

le but qu'elles apprennent c'est 2 écervelés de bas étages que le monde du québec souffre d'une grande intolérance a leur action qu'a quelle part dans le vent qu'elles feront car elle vont se vanter apres l'émission il y aura toujours cette petite voix qui leur dira aille c'étais pas correct

en tout cas c'est une opinion parmis tant d'autre et j'aime pas quand les gens essai de museler les opinion des autres
a vos tomates goooo  
jva pas tlancer de tomates
la pétition je l'ai signée ,je mentionnait juste de pas en faire 56 sujets
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

myriannie  a écritbin la... faire 2-3 pétition pour fred la... en sachant que sa fera fow probablement rien la... cé un peu niaiseux. . et de partir 56000 sujet juste pour ca itou... cé une émission...une game...     jamais vu autant dacharnement sur un sujet tel que ca la... les pétition pour moi cé pour des causes sociale ou dénoncer quelque chose a lassemblée... pas pour une émission de télévision jsute pcq yen a qui on pas aimé ca tout le bitchage sur fred     ...ceci vous dire que jaimais bcp fred .. mais bon tk.. cé mon point de vue    comme ji dit ds lautre topic.. dans 8 mois vous vous souviendrer mêmem pu que yavait eu ste pétition la fak hihihihi  

si moi je juges important de signer jle fais point
ya pas de petites causes
Tu peux etre certaine que dans 8 mois ma m'en souvenri
pis que la production aussi va s'en souvenir ...y vont mieux choisir lesur participants si jamais ya un autre OD
Pis ya pas juste le bitchage comme tu dis...ya tout le message négatif que ca véhicule.
chu pas  niaiseuse parce que j'ai des convictions,et je suis convaincue que cette pétition la a fait vraiment la différence pour la famille de Fred
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

T'as pas vu passer ceux sur MAN.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

laoghaire_19  a écrit

T'as pas vu passer ceux sur MAN.    

mdrrrrrrrrrrr
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

rikiki  a écrit
jva pas tlancer de tomates
la pétition je l'ai signée ,je mentionnait juste de pas en faire 56 sujets   ok j'avais pas vu trop occuper a répondre a une autre , ce n'est pas moi qui a partie une autre sujet tu as raison la dessus

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »