4871 personn deja pour notre fredd!!:P gooog ont continu!!:P
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
bin la... faire 2-3 pétition pour fred la... en sachant que sa fera fow probablement rien la... cé un peu niaiseux. . et de partir 56000 sujet juste pour ca itou... cé une émission...une game... jamais vu autant dacharnement sur un sujet tel que ca la... les pétition pour moi cé pour des causes sociale ou dénoncer quelque chose a lassemblée... pas pour une émission de télévision jsute pcq yen a qui on pas aimé ca tout le bitchage sur fred ...ceci vous dire que jaimais bcp fred .. mais bon tk.. cé mon point de vue comme ji dit ds lautre topic.. dans 8 mois vous vous souviendrer mêmem pu que yavait eu ste pétition la fak hihihihi --Message edité par myriannie le 2006-11-02 12:43:48--
-
- Manitou de la Parlotte
La raison que j'ai créé la pétition n'étais pas seulement pour dénoncer les agissements de 3 jalouses, mais pour aussi démontrer que nous avons vu clair dans ces émissions. Oui c'est juste une émission de TV mais c'est de la Télé réalité. RÉALITÉ - cela veux aussi dire que ces gens vont être de notre société. Frédérique est sortie dans le "monde" et s'il n'y avait pas eu les encouragements de nous, elle se serait probablement sentie comme si nous croyons les propos de MP, C et N. Si cette pétition peut faire que les autres télé-réalités changent et ne laisse pas des gens harceler et "bullyer" d'autres contestants, moi j'ai accompli ce que je voulais. BTW, le bullying et le harcelement n'est pas toléré au travail ni à l'école, mais tout à coups pour un show de TV c'est OK? C'est pratiquement une cause sociale cela non? myriannie?
myriannie a écritbin la... faire 2-3 pétition pour fred la... en sachant que sa fera fow probablement rien la... cé un peu niaiseux. . et de partir 56000 sujet juste pour ca itou... cé une émission...une game... jamais vu autant dacharnement sur un sujet tel que ca la... les pétition pour moi cé pour des causes sociale ou dénoncer quelque chose a lassemblée... pas pour une émission de télévision jsute pcq yen a qui on pas aimé ca tout le bitchage sur fred ...ceci vous dire que jaimais bcp fred .. mais bon tk.. cé mon point de vue comme ji dit ds lautre topic.. dans 8 mois vous vous souviendrer mêmem pu que yavait eu ste pétition la fak hihihihi
niaiseux tu dit,,,,sachant bien que je suis loin d'etre niaseuse et que je suis entierement pour cette pétition car au fond elle dénonce quoi cette pétition? elle dénonce l'intolérance au bitchage, ce que les gens on vu et entendu c'est a dire bien des choses sur la webcam et a la télé qui étaist assez malsain
le but qu'elles apprennent c'est 2 écervelés de bas étages que le monde du québec souffre d'une grande intolérance a leur action qu'a quelle part dans le vent qu'elles feront car elle vont se vanter apres l'émission il y aura toujours cette petite voix qui leur dira aille c'étais pas correct
en tout cas c'est une opinion parmis tant d'autre et j'aime pas quand les gens essai de museler les opinion des autres
a vos tomates goooo --Message edité par marjo042 le 2006-11-02 13:52:39--
niaiseux tu dit,,,,sachant bien que je suis loin d'etre niaseuse et que je suis entierement pour cette pétition car au fond elle dénonce quoi cette pétition? elle dénonce l'intolérance au bitchage, ce que les gens on vu et entendu c'est a dire bien des choses sur la webcam et a la télé qui étaist assez malsain
le but qu'elles apprennent c'est 2 écervelés de bas étages que le monde du québec souffre d'une grande intolérance a leur action qu'a quelle part dans le vent qu'elles feront car elle vont se vanter apres l'émission il y aura toujours cette petite voix qui leur dira aille c'étais pas correct
en tout cas c'est une opinion parmis tant d'autre et j'aime pas quand les gens essai de museler les opinion des autres
a vos tomates goooo --Message edité par marjo042 le 2006-11-02 13:52:39--
marjo042 a écrit
a vos tomates goooo
jva pas tlancer de tomates
la pétition je l'ai signée ,je mentionnait juste de pas en faire 56 sujets
a vos tomates goooo
jva pas tlancer de tomates
la pétition je l'ai signée ,je mentionnait juste de pas en faire 56 sujets
myriannie a écritbin la... faire 2-3 pétition pour fred la... en sachant que sa fera fow probablement rien la... cé un peu niaiseux. . et de partir 56000 sujet juste pour ca itou... cé une émission...une game... jamais vu autant dacharnement sur un sujet tel que ca la... les pétition pour moi cé pour des causes sociale ou dénoncer quelque chose a lassemblée... pas pour une émission de télévision jsute pcq yen a qui on pas aimé ca tout le bitchage sur fred ...ceci vous dire que jaimais bcp fred .. mais bon tk.. cé mon point de vue comme ji dit ds lautre topic.. dans 8 mois vous vous souviendrer mêmem pu que yavait eu ste pétition la fak hihihihi
si moi je juges important de signer jle fais point
ya pas de petites causes
Tu peux etre certaine que dans 8 mois ma m'en souvenri
pis que la production aussi va s'en souvenir ...y vont mieux choisir lesur participants si jamais ya un autre OD
Pis ya pas juste le bitchage comme tu dis...ya tout le message négatif que ca véhicule.
chu pas niaiseuse parce que j'ai des convictions,et je suis convaincue que cette pétition la a fait vraiment la différence pour la famille de Fred
si moi je juges important de signer jle fais point
ya pas de petites causes
Tu peux etre certaine que dans 8 mois ma m'en souvenri
pis que la production aussi va s'en souvenir ...y vont mieux choisir lesur participants si jamais ya un autre OD
Pis ya pas juste le bitchage comme tu dis...ya tout le message négatif que ca véhicule.
chu pas niaiseuse parce que j'ai des convictions,et je suis convaincue que cette pétition la a fait vraiment la différence pour la famille de Fred
-
- Seigneur de la Causerie
T'as pas vu passer ceux sur MAN.
T'as pas vu passer ceux sur MAN.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.