Nathan est dans la liste d'humoriste du Quebec
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si cela a déja été posté car habituellement sa prend 3 min aux forumeurs a trouver tout les informations existant sur le net sur les lofteur mais bon, voila. au pire vous fermerez mon post.
Mon chum a trouver sa:
http://www.lebothum.com/leshommes/nathan_fortin.htm
C'est nathan qui se trouve dans la liste d'humoriste du Quebec
mon chum est comme what the fuck yé pas humoriste lui lol!
dans son CV ya ecrit qu'il avait passer l'audition pour etre VJ a musique plus en 2005.
Mon chum a trouver sa:
http://www.lebothum.com/leshommes/nathan_fortin.htm
C'est nathan qui se trouve dans la liste d'humoriste du Quebec
mon chum est comme what the fuck yé pas humoriste lui lol!
dans son CV ya ecrit qu'il avait passer l'audition pour etre VJ a musique plus en 2005.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Moi ce que je vois de Nathan dans le loft, c'est le côté triste et sombre.. Le clown triste peut-être?..
Pauvre petit Nathan, il me semble réellement en détresse psychologique dans le loft, comme s'il avait besoin de se trouver une identité et là, personne ne veut le croire, personne ne le trouve drôle..
Si j'étais sa mère, je voudrais à tout prix serrer mon fils dans mes bras et le consoler à l'heure actuelle...
Pauvre petit Nathan, il me semble réellement en détresse psychologique dans le loft, comme s'il avait besoin de se trouver une identité et là, personne ne veut le croire, personne ne le trouve drôle..
Si j'étais sa mère, je voudrais à tout prix serrer mon fils dans mes bras et le consoler à l'heure actuelle...
NetRoll a écritMoi je sais pas. Côté personnalité, j'ai bien aimé JP dès son entrée (quoi que ça s'est un peu atténué avec le temps) et moins Nathan, mais dans le chow qu'ils ont fait pour le poste chez CKOI, j'ai trouvé Nathan plus drôle.
Moi aussi ! Nathan était plus drole ! Mais il a du chemin a faire encore pour etre un véritable humoriste!
Moi aussi ! Nathan était plus drole ! Mais il a du chemin a faire encore pour etre un véritable humoriste!
Tous le monde qui est drôle un peu, est + drôle que Nathan...
Pas très dur a battre... D'après s'ke je voit dans le loft, j'le considère pas vraiment drole...
Et dans son show CKOI, c'est pas trop dur pour quelqu'un de lacher 2-3 bonnes jokes comme y'a faite... 2 jokes de bonne en 5-8 minute bin spo ski a de mieux!
Entk il m'as pas impressioner à date, ché pas comment il fais pour se croire humoriste...
Pas très dur a battre... D'après s'ke je voit dans le loft, j'le considère pas vraiment drole...
Et dans son show CKOI, c'est pas trop dur pour quelqu'un de lacher 2-3 bonnes jokes comme y'a faite... 2 jokes de bonne en 5-8 minute bin spo ski a de mieux!
Entk il m'as pas impressioner à date, ché pas comment il fais pour se croire humoriste...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Dans un autre topic je me demandais justement pourquoi Nathan se considérait comme drôle et surtout qui lui avait fait croire,voilà peut être ma réponse avec le lien du premier message.
Décembre 2005: Spectacle Ange ou Démon?
Polyvalente de St-Jérôme, standing ovation de 800 spectateurs
Juin 2005: Participation au festival d`humour de Cowansville.
Standing ovation de 500 spectateurs
Je sais pas si c`est à cause de ça mais on aurait peut être dû avertir Nathan qu`au Québec on fait des standings ovations à des humoristes qui font des shows de pètes de dessous de bras.
Décembre 2005: Spectacle Ange ou Démon?
Polyvalente de St-Jérôme, standing ovation de 800 spectateurs
Juin 2005: Participation au festival d`humour de Cowansville.
Standing ovation de 500 spectateurs
Je sais pas si c`est à cause de ça mais on aurait peut être dû avertir Nathan qu`au Québec on fait des standings ovations à des humoristes qui font des shows de pètes de dessous de bras.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
j'le trouve pas super drole nathan c'est sur, il pense trop a la game et ne nous demontre pas asser son vrai potentiel. Aussi je coris que les cameras vont plus aller vers les genre qui parle un contre l'autre que d'une joke de newfie lol.
Faire un show demande bc bc de temps! Pas pour rien que les humoristes font le meme show pendant 4-5 ans! Louis-josé houde 500 representation du meme show, jean-michel anctil 600 representation du meme show. Sa prend du temps a écrire, sa prend du temps a fignoler! Mais j'avoue qu'un talent naturel et bc de temps aide ÉNORMEMENT! lol
nathan j'le trouve pas drole toute suite, je serais prette a lui donner une chance plus tard, et on verra bien! lol
Faire un show demande bc bc de temps! Pas pour rien que les humoristes font le meme show pendant 4-5 ans! Louis-josé houde 500 representation du meme show, jean-michel anctil 600 representation du meme show. Sa prend du temps a écrire, sa prend du temps a fignoler! Mais j'avoue qu'un talent naturel et bc de temps aide ÉNORMEMENT! lol
nathan j'le trouve pas drole toute suite, je serais prette a lui donner une chance plus tard, et on verra bien! lol
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]