lettre pour( pré)occupation double

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ellaquawatch
Stagiaire

Message par ellaquawatch »

Salut tlm. je viens juste de m'inscrire et je vous assure que c'est la premiere fois que je tchat de ma vie!!!(un peu épeurant j'avoue). Cher producteur de la prod. Je tiens à vous citer que je suis profondément déçue de od cette année et je vous cite pourquoi! Ce que j'ai mis plus de 15 ans à éduquer convenablement mes trois ados tels que le respect envers autrui,la gentillesse etc... voilà qu'en l'espace de quelques semaines tout est détruit. Si le complot dure jusqu'à la fin...(dans ma petite tête à moi) cela voudra dire que vous endossez totalement le message que l'on donne à nos enfants soit que pour gagner il faut tricher, bitcher, être méchants etc...voilà ce que j'avais à dire. S'cusez-moi chers forumeurs(euses)pour ma p'tite montée de lait...continuer votre beau travail.     bisou

Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Inquiete toi pas il y a pas rien d'épeurant dans ce forum! C,est tres interessant de savoir les opionion de tous le monde et savoir que vous n'êtes pas la seule à penser certaines choses sur certain sujet..   Au plaisir de vous rencontrer!  Passez une belle journée !  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bienvenue Lagonn Bleu  merveilleux nick en passant..  

On a toute des idées, différentes et quelques fois très semblable, ta lettre est plein de bon sens et pour ma part véridique avec mes ados, j'espère que sa pourrais faire changé les choses mais j'y crois pas vraiment qu'est ce que la Produc pourrais bien faire, pour changé quoi que ce sois... Il ne peuvent réglé au quart de tour les agissement et conséquences des joueurs...Ya une méchantes gang qui sont contre les 2 pas fines, mais je suis certaine qu'ils y en a une autre gang qui sont pour...Voilà j'espère que ce ne seras pas ta dernière intervention ici...on s'habitue vite..  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bienvenue sur ce forum
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Bienvenue sur le DB.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

lagon-bleu  a écritSalut tlm. je viens juste de m'inscrire et je vous assure que c'est la premiere fois que je tchat de ma vie!!!(un peu épeurant j'avoue). Cher producteur de la prod. Je tiens à vous citer que je suis profondément déçue de od cette année et je vous cite pourquoi! Ce que j'ai mis plus de 15 ans à éduquer convenablement mes trois ados tels que le respect envers autrui,la gentillesse etc... voilà qu'en l'espace de quelques semaines tout est détruit. Si le complot dure jusqu'à la fin...(dans ma petite tête à moi) cela voudra dire que vous endossez totalement le message que l'on donne à nos enfants soit que pour gagner il faut tricher, bitcher, être méchants etc...voilà ce que j'avais à dire. S'cusez-moi chers forumeurs(euses)pour ma p'tite montée de lait...continuer votre beau travail.     bisou

Je trouve ça tout à fait correcte que tu t'inquiètes de ce qui est véhiculé question valeurs dans les émissions de tété que tes jeunes écoute. Toutefois je ne crois pas que Occupation double ait une vocation très éducative...si une émission de téléréalité basé sur le rêve vient de scrapper comme tu le dis plus haut 15 ans d'éducation apporté à tes enfants y'a un problème en quelque part, la tv a ben beau avoir un grand pouvoir de persuasion y'a quand même des limites, j'pense que tu peux te faire un petit peu plus confiance que ça. C'est évident que ce qui nous montre n'est pas beau beau à voir mais avec tout le respect que je dois à tes opinions, y'a plus inquiètant.

Bienvenue chez nous!

Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Faut pas désespérer les parents d'ado quand même là comme l'a dit une Jolie Mé faut pas qu'OD soit la base de nos enseignements non plus LOLOL

Ma fille va avoir 17 ans et elle est capable de faire la part des choses, j'ai pas eu besoin de lui dire  ;)
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

LAGON BLEU... personne ne te force ni toi ni tes enfants à regarder TVA ! si cette chaîne est malsaine, change de poste...

Si plus personne ne les regarde, ils arrêteront de programmer de la m....

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Bienvenue à toi   C'est pas épeurant d'émettre son opinion c'est même très légitime.  En plus tu n'es tellement pas la seule qui pense comme çà, on penche tous sur ton bord    

Merci de nous avoir fait partager ta montée de lait  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je trouve ça correcte qu'elle dise ce qu'elle pense, ok c'est sur qu'il faut pas baser l'éducation de nos enfants en fonction de ce qui est véhiculé a la tv, mais c'est correct de le dire qu'on n'approuve pas du tout.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'imaginerais bien la scene du producteur dire "Comme ça j'ai détruit 15 ans d'éducation avec seulement quelques semaines de shows d'OD?", pour ensuite prendre une pause de quelques secondes, et pour enfin terminer avec un gros rire démoniaque digne des plus grands personnages vilains de films.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je crois vraiment pas qu'elle voulais dire que tout ce qu'elle a inculquer a ses enfants tombe a l'eau en regardant OD,sa ce peut pas voyons.,.. c'est une façon de parlé plutot d'écrire  ;) ...Desfois c'est pas facile de s'exprimé correctement, et quand on écrit,  sa sort tout croche..enteka perso, j'ai pas l'écriture facile contrairement a bien d'autre qui s'exprime vraiment bien...et depuis le temps que j'écris dans les forum, pense pas que sa va êtres facile un jour... --Message edité par Syly le 2006-11-01 13:08:51--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sily je te comprend bien moi

Je pense qu'on a voulu dédramatiser ptête, en tout cas le message était de ne pas trop s'en faire avec des téléréalités comme OD car y a moins de réel que la vie que ça
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »