ctu vrai qu'elle magouillent contre isa?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je voulais pas lire le resumé au grand complet lol  je me posais la question si ctait vrai qu'elle faisait la meme chose a isabelle qu'elles ont faite a fred?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ben elles blastent pas isa

mais elles ont dit aux gars genre que isa navait de yeux que pour robin que personne dautres a de chance de gagner si cest elle qui gagne...

donc...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Haaaa ! Elles m'enragent ces deux filles avec ce qu'elles disent aux gars, je les trouve insuportables !
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

2 petites maudites

J'ai mis maudites pour être polie

Katchinaphotos.iquebec.com
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Sti qui sont épaisses!! C'est parce qu'elles ne sont pas mieux... Cindy n'a de yeux que pour David pis MP que pour Greg... réveillez gang de connes!!!

J'espère que si Isa part, Robin va la suivre! Sinon, il baissera un peu dans mon esti... Cindy et MP ne sont vraiment pas son genre de fille.

Pis Isa ne mérite vraiment pas quelqu'un comme Dave ou Greg, est bin trop bonne et intelligente pour eux. J'aimerais tellement qu'elle gagne mais on risque fortement d'avoir une finale avec une des 2 bitchs ca c'est clair!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

NightFall  a écritben elles blastent pas isa

mais elles ont dit aux gars genre que isa navait de yeux que pour robin que personne dautres a de chance de gagner si cest elle qui gagne...

donc...

pas pour vrai
salamantoooooooooo, y sont plucké en mausus eux-autres
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Moi si c'est ça, je boude l'émission. Je trouve ça plate car c'est la première année que je la suis assidûment, avant je tombais dessus par hasard et très rarement... Là ça me purge les magouilles des deux autres, et je trouve Robin et David franchement tata d'avoir mis un tapis rouge devant Greg pour la victoire en éliminant Fred (qui elle au moins était pas branchée contrairement à MP qui l'est ouvertement... pas très stratégique de leurs parts!!!

Est-ce que Cindy est vraiment David? Je pensais qu'elle voulait Greg en finale pour diviser en 3..  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Si elles magouille pas contre Isa maintenant....sa viendras, assidument et avec force elles ne pourrons vivre sans sa...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ayoye elles cale 2 filles en ligne pis les gars voyent pas clair
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ah nooooon!!!!  
J'capote!!

Chu donc ben tannée de ces mémérages là....   sortez MP au plus sacrant... faut pas qu'elle gagne...  
cosi
Illustre Pie

Message par cosi »

Ces 2 filles là sont de vrai parasite!

Honnêtement, je crois que Cindy est pire que Maripier....Maripier s'exprime haut et fort...mais Cindy regarde et ne parle pas.....je crois qu'elle est encore plus diabolique (le mot est fort mais c'est le seul qui me venait en tête   )

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Les gars ne sont pas mieux, s'ils croient ce que les filles leurs disent... reste a voir...si...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moi aussi je trouve que Cindy est encore pire; en apparence non mais quand tu écoutes les enregistrements. Tsé elle a dit hier que Fred elle la haïssait, c'est gros ça là!!!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Cindy n'arrete pas de se contrarier dans quoi elle dit.. tant qua moi elle fait toute pour se remonter.. Moi je dis qu'il va avoir une guerre entre elle pis mariper si jamais les 2 sont a la fin.. (est ce que maripier le sais que cindy a embrasser greg puis est ce que cindy le sais que cindy a embrasser greg ???? )
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritMoi aussi je trouve que Cindy est encore pire; en apparence non mais quand tu écoutes les enregistrements. Tsé elle a dit hier que Fred elle la haïssait, c'est gros ça là!!!

Mets-en, hier j'étais comme "Euh.....tu haïs quelqu'un à ce point pour une émission de télé? Réveille la grande!".

On dirait que les filles oublient qu'elles sont filmées  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je trouve ça fort cette année....Si c'est Marie-pier ou Cindy qui gagne , ....c'est la méchanceté qui aura vaincu   , ce n'est pas qu'elles auront été stratégiques...mais méchantes....
c'est vraiment décevant....
Tsé si y a d'autres émissions les prochaines années , les candidats sauront qu'ils faut être bitch a l'os pour gagner....et messemble que ce n'est pas le but de cette émission la.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
logan
Novice

Message par logan »

c'est devenu pitoyable. je perds vraiment de l'intérêt pour cette émission. avant, je suivais la webcame, lisais les nouvelles tous les jours. mais depuis 2 semaines... je ne sais pas à quoi pensait david... et greg qui se croit vraiment hot... ça devenir laid entre mariepier et cindy.

voir autant de méchanceté pour une maison et des gars qui se laissent mener par le bout de la... du nez, beurk, c'est dégoutant.

mais ça se comprend en faisant un bilan de leur vie:

cindy est une fille de bar, ce n'est pas un métier d'avenir et je ne crois pas qu'elle soit aux études.

mairipier se cherche une identité et se croit la meilleur

david a été sérieux toute sa jeune vie, mais il n'est toujours pas marié

greg vient de quitter ses parents et se sent looser

robin est un bon gars au mauvais endroit, au mauvais moment.

bref, ils ont tous une situation desepérée, pourquoi penser de façon rationnelle???

logan
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Mets-en, hier j'étais comme "Euh.....tu haïs quelqu'un à ce point pour une émission de télé? Réveille la grande!".

Exactement, tu peux haïr quelqu'un qui t'a enlevé un parent/ami ou quelqu'un qui te persécute je sais pas name it, mais haïr une simple rivale à OD!

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ayoye la fille a tellement de haine que sa l'empêche de dormir, c'est vraiment très grave, j'en reviens pas elle me fait vraiment pitié Cindy,  Pour haĩr quelqu'un comme sa c'est fort, elle devras consulté après OD, a va pas bien...pi a l'emmènera sa chum elles pourrons ce séparé les coûts...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LA YÉ TEMPS QUE LA PRODUCTION FASSE DE QUOI????????????????????????????

le public est en cri.....&%&?%&?%@#!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »