Sa n'a tout simplement pas d'allure !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maudelie
Modeste Jacasseur

Message par Maudelie »

Jamais je ne serai capable de croire que les gars sont assez fous pour garder les deux bitchs ... et laisser partir Isa. Sérieux, si c'Est le cas, c'est leur pure magouille et y'a pas moyens de faire revirer sa .... d'appeller la production ??? Une pétition, c'est bien beau, mais c'est pas nécessairement l'avis général de tous ... et l'important, c'est pas l'opinion du public sur les filles mais l'opinion des gars. Moi, je suis contente que la situation est été changée de bord et que ce soit la fille gagnante qui décide du gars. Comme sa, pas de magouille à 3 avec MP et Cindy !
Bref, je suis sure que jeudi prochain, on aura droit à tout un revirement encore d'élimination genre deux gars quittent.

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

C'est pas de la magouille :

. David pense que Cindy s'intéresse à lui (donc David gardera Cindy)
. Greg le manipulateur gardera Mariepier
. Robin le trop gentil s'écrasera encore et laissera partir Isa...

Résultat : deux votes contre Isabelle donc ciao Isa ! et bravo les bitchs et dumbo, votre plan a réussi, vous êtes en finale...

Morale de l'histoire : si tu veux aller loin dans la vie, faut crosser, bitcher et manipuler les autres... FIN

Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Je continue d'esperer et de croire que ce soir il y aura revirement lors du souper d'élimination ....
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

InFoManII  a écritC'est pas de la magouille :

Résultat : deux votes contre Isabelle donc ciao Isa ! et bravo les bitchs et dumbo, votre plan a réussi, vous êtes en finale...

Morale de l'histoire : si tu veux aller loin dans la vie, faut crosser, bitcher et manipuler les autres... FIN

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, par exemple on sait bien que David voudra garder Cindy sauf qu'il est pas con et n'a pas intérêt à garder MP puisqu'il sait à 100% qu'elle choisira Greg, Isa demeure un doute étant donné qu'elle ne s'est pas prononcée clairement.

Les gars doivent n'exclurent qu'une seule fille, mon raisonnement c'est que garder MP c'est s'assurer à 100% de ne pas gagner si on est DAvid ou Robin. Si la semaine dernière ils n'ont vu aucun intérêt à garder Fred, cette semaine sera véritablement celle de MP, je ne vois pas autre chose, et c'est bien pour ca que Greg capote autant, il voit s'envoler ses chances de sortir grand gagnant ou à tout le moins ca les diminue considérablement. Greg veut la maison c'est tellement évident, il en devient fout, DAvid veut aussi gagner la maison, il n'a pas de sentiments pour les filles et ca parait. Son plus grand rival c'est incontestablement Greg donc ....  MP ne peut pas rester et Robin sera de son côté pour le faire.

En fait les empêcheurs de tourner en rond sont Isa et Robin, ce sont eux qui changent un peu la donne. Je prédis donc qu'on aura le plaisir de voir sortir MP, et on assistera à une finale Cindy et Isa. David a beau se montrer intéressé par Cindy, il pourrait encore changer son fusil d'épaule pour tenter le coup sur Isa s'il devenait clair pour lui que Cindy allait travailler à faire de Greg le gagnant. La force d'Isa c'est qu'avec le départ de MP, Greg peut penser s'en sortir avec elle à défaut de MP et devenir gagnant, parce qu'elle semblait avoir de l'intérêt pour lui, même chose pour Robin donc .... Cindy devra jouer serré si elle veut réussir à gagner, Isa selon moi est dans une meilleure position qu'elle et MP.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
matati
Stagiaire

Message par matati »

Je souhaite qu'une des deux petites $%#$% partent ce soir car je décroche vraiment. Aux deux dernières cuvées avec des copines on avait fait un souper d'élimination pour la finale, mais suite à l'émission de jeudi on a décidé d'abandonner le projet cette année si les deux $%&?*%? passaient et qu'Isa partait..on connait déjà le vainqueur, quel intérêt de se faire un souper d'élimination...entk je suis très déçue et je décroche total..quel ennui cette année
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Malike ton analyse de la situation me rejoint beaucoup
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Malike  a écrit

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, par exemple on sait bien que David voudra garder Cindy sauf qu'il est pas con et n'a pas intérêt à garder MP puisqu'il sait à 100% qu'elle choisira Greg, Isa demeure un doute étant donné qu'elle ne s'est pas prononcée clairement.

Les gars doivent n'exclurent qu'une seule fille, mon raisonnement c'est que garder MP c'est s'assurer à 100% de ne pas gagner si on est DAvid ou Robin. Si la semaine dernière ils n'ont vu aucun intérêt à garder Fred, cette semaine sera véritablement celle de MP, je ne vois pas autre chose, et c'est bien pour ca que Greg capote autant, il voit s'envoler ses chances de sortir grand gagnant ou à tout le moins ca les diminue considérablement. Greg veut la maison c'est tellement évident, il en devient fout, DAvid veut aussi gagner la maison, il n'a pas de sentiments pour les filles et ca parait. Son plus grand rival c'est incontestablement Greg donc ....  MP ne peut pas rester et Robin sera de son côté pour le faire.

En fait les empêcheurs de tourner en rond sont Isa et Robin, ce sont eux qui changent un peu la donne. Je prédis donc qu'on aura le plaisir de voir sortir MP, et on assistera à une finale Cindy et Isa. David a beau se montrer intéressé par Cindy, il pourrait encore changer son fusil d'épaule pour tenter le coup sur Isa s'il devenait clair pour lui que Cindy allait travailler à faire de Greg le gagnant. La force d'Isa c'est qu'avec le départ de MP, Greg peut penser s'en sortir avec elle à défaut de MP et devenir gagnant, parce qu'elle semblait avoir de l'intérêt pour lui, même chose pour Robin donc .... Cindy devra jouer serré si elle veut réussir à gagner, Isa selon moi est dans une meilleure position qu'elle et MP.

J'aime beaucoup ton analyse
Le seul qui me fait un tout petit peu douté est David. Il dit souvent que ses ex étaient du style de MP alors c,est la que ca accroche un peu....mais bon je souhaite vraiment que tout se passe selon ton analyse se serait super
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Cest justement si ils decident de garder Maripier, David et Robin sont OUT pour sure ! ! !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kimy-li  a écrit

J'aime beaucoup ton analyse
Le seul qui me fait un tout petit peu douté est David. Il dit souvent que ses ex étaient du style de MP alors c,est la que ca accroche un peu....mais bon je souhaite vraiment que tout se passe selon ton analyse se serait super

Oui DAvid peut se retourner très vite mais je sens qu'il veut gagner et c'est impossible pour lui s'il garde MP, Cindy restera un atout plus sûr et il peut compter sur Robin pour la garder, ce qui n'est pas le cas pour Greg étant donné que Robin n'a rien pour MP. A mon avis MP a mal joué en définitive en ne se donnant pas la peine de charmer d'autres gars, tenter de le faire maintenant ca ne serait pas crédible. Cindy peut encore prétendre à la victoire mais ca sera assez difficile encore là, elle devra se positionner entre DAvid, Greg et Robin si elle veut espérer rester. Isa est encore toute intacte, tandis que les autres se concentrent à essayer de deviner qui Cindy pourrait choisir, Isa demeure libre de son côté. Si Cindy se concentre trop sur David, Greg et Robin n'en feront pas la gagnante puisqu'ils doivent tout deux croire à leurs chances avec Isa, si Cindy se tourne du côté de Greg, l'inverse se produit et David tentera le tout pour le tout avec Isa puisqu'elle sera sa seule et unique chance de pouvoir gagner. C'est pour ca que je pense que Robin et Isa ont un certain avantage, les autres sous-estiment leur valeur et ca pourrait leur coûter la victoire.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ajouterais aussi que ce qui se passe c'est qu'on a deux gars qui veulent vraiment gagner, Greg et DAvid, ils sont rivals c'est clair et c'est ca qui sera déterminant pour la gagante chez les filles. Les filles n'ont pas saisi ca étant principalement occupée à essayer de faire sortir celles qu'elles pensent dans leur chemin.
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

J'ai entendu ou lu quelque part aujourd'hui que l'affaire de la pétition (et peut-être même plus!) pour Frédérique va ressortir au souper d'élimination et que ça va chauffer!  Alors sachant cela, comme c'est Cindy qui a le plus bitché contre elle, peut-être que ses vacances à Rivière-des-Prairies finissent pas plus tard qu'à soir!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Malike  a écritJ'ajouterais aussi que ce qui se passe c'est qu'on a deux gars qui veulent vraiment gagner, Greg et DAvid, ils sont rivals c'est clair et c'est ca qui sera déterminant pour la gagante chez les filles. Les filles n'ont pas saisi ca étant principalement occupée à essayer de faire sortir celles qu'elles pensent dans leur chemin.
En tk j'ai bien hâte de voir
David peut jouer pas mal mieux que Greg que le jeux est en train de rendre a moitié digue et c'est la qu'il va se mettre les pieds dans les plats ou tout faire revoler dans un exces de colère.
Ma finale idéale reste Robin et Isa alors je le souhaite réellement
Chez les filles MP parrait pas mal au dessus de ses affaires croyant que la seule fille qui pouvait la battre était sortie la semaine passée.Comme tu dis elle a pas pensé a tout,
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le problème de MP c'est principalement qu'elle n'a jamais pensé que les gars pouvaient se retrouver à mener le jeu, elle s'était entourée d'une petite cours qu'elle menait par le bout du nez avec Cindy sa complice. Elle pensait amener Greg à la victoire donc la sienne par le fait même, erreur la prod a changé la donne et elle se retrouve cul sec avec Greg. Chez les gars la dynamique est très différente, au lieu d'alliés ce sont deux gars qui deviennent qui sont des rivaux et chacun à leur manière leur plus grande faiblesse c'est de trop vouloir gagner, ils auront été trop stratégiques et c'est Robin en définitive qui a le pouvoir de faire de l'un ou l'autre le gagnant. Cindy est elle aussi dans une position inconfortable, si David doute un seul instant qu'elle ne puisse pas le faire gagner elle sortira au profit d'Isa, David ne voudra pas laisser gagner Greg il va se battre jusqu'au bout. En plus je n'ai pas l'impression qu'il veuille partager le magot.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

La dessus je pense également comme toi
David a dit je suis peut-être naif mais je fais confiance jusqu'a preuve du contraire alors tout va dépendre aussi de ce que la prod peut décider de leur révéler où le doute qu'elle peut laissé planer

Mais une chose est certaine que David veut gagné autant que Greg alors ce sera une guerre des nerfs certain.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Dans le fond, tout dépend de David.  Et comme je le trouve assez difficile à cerner, on peut s'attendre à tout de sa part.

J'espère vraiment que MP quittera.  Mais je suis tellement souvent déçue depuis le début de cette émission cette année.  Oui, j'adorerais un grand coup d'éclat qui ferait mal paraître les deux bitches.  Il me semble que ça ne se peut pas qu'elles réussissent à s'en sortir si facilement jusqu'à la fin. Il n'y a pas une expression qui dit que si tu craches en l'air, ça va finir par te retomber dessus?  C'est le temps où jamais de voir cette expression se concrétiser.  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Peut-être que David représente un point d'interrogation, mais seulement dans la perspective où il serait un con fini et je doute qu'il en soit un, ou bin autre possibilité, qu'une nouvelle magouille voit le jour et qu'ils tentent de s'allier à 4 pour se séparer le magot, mais ca c'est un jeu très dangeureux, je pense pas que la production laisserait ca se produire. La dernière fois ils n'étaient pas intervenus à mon avis parce que le jeu était encore jeune et qu'ils ne voulaient pas voir partir 3 participants qui tenaient les gens en haleine, mais à ce stade-ci ca pourrait être très néfaste pour l'image de l'émission. Le succès d'une éventuelle édition repose sur le fait que le public obtienne les gagnants qu'ils apprécient et croient intègres.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Ça m'étonnerait que Robin et Isabelle embarque dans une magouille à quatre, en tout cas, je serais vraiment déçue si c'était le cas.  Non, David n'est pas un con, il est beaucoup plus intelligent que Greg en tout cas. Greg est encore au stade du "moi".
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Moi j'espère autre chose:

Greg met OUT Isa
Robin met OUT Maripier
David met OUT Maripier

Donc, il reste Cindy et Isa. Et si vraiment Cindy a quelque chose pour David alors le Greg va sortir !!!!!!!!  

lili352
Novice

Message par lili352 »

Je suis peut etre naive, mais me semble que la semaine derniere ca c joué entre fred et mariebitch, alors jose espéré que david et robin seron intelligent et tiendront leur bout face a greg...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »