le forum est lent et bogue
si vous n,etes plus capable de rester sur le domaine bleu, rendez-vous sur le domaine bleu de secours.y en a qui ont de la misere a se connecter ca bon bons sens.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
j,hais ca quand cest lent comme ca.Cest du a quoi cette lenteur?????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Depuis notre retour, suite à la panne, je dois me reprendre une fois sur deux pour entrer sur le forum, chose qui ne m'arrivait jamais avant.
Aussi, la page intitulée « index » prend un temps fou à se télécharger ou se rafraîchir. De plus, lorsque j'envoie un message, je dois attendre longtemps avant qu'il parte et souvent je dois quitte sur la page « message envoyé » et je reviens pour me rendre compte que mon message est bien rendu. Si je ne fais pas ça, je suis là à attendre encore et encore...
Suis-je le seul?
Que j'ai donc de la grosse peupeine tornon!
Aussi, la page intitulée « index » prend un temps fou à se télécharger ou se rafraîchir. De plus, lorsque j'envoie un message, je dois attendre longtemps avant qu'il parte et souvent je dois quitte sur la page « message envoyé » et je reviens pour me rendre compte que mon message est bien rendu. Si je ne fais pas ça, je suis là à attendre encore et encore...
Suis-je le seul?
Que j'ai donc de la grosse peupeine tornon!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
douce032005 a écritJai le meme probleme que Beppo la ca lair daller mais depuis ce matin jusqua 1h cette apres midi cetais lenfer
Je suis content de constater que je ne suis pas le seul. Merci de me consoler. mdr Imagine que l'on se console dans la lenteur du Domaine, faut le faire!!!!
mdrrrrrrrr
Je suis content de constater que je ne suis pas le seul. Merci de me consoler. mdr Imagine que l'on se console dans la lenteur du Domaine, faut le faire!!!!
mdrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie