Ballottage cette semaine...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
milovnicka
- Stagiaire
Je me demande : à quel genre de ballottage aurons-nous droit cette semaine? De gars, de filles, ou mixte encore une fois?
Je me le demande parce que j'ai pensé, si le ballottage est mixte, que le meilleur moyen pour les gars de faire partir Matthieu ou peut importe quel autre gars ils veulent voir partir (Shawn? JP?), serait de le mettre contre... Kim?
Qu'en pensez-vous?
Je me le demande parce que j'ai pensé, si le ballottage est mixte, que le meilleur moyen pour les gars de faire partir Matthieu ou peut importe quel autre gars ils veulent voir partir (Shawn? JP?), serait de le mettre contre... Kim?
Qu'en pensez-vous?
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
-
milovnicka
- Stagiaire
j'ai bien hâte de voir la stratégie des gars pour le ballottage...
et je me demande aussi si des tensions vont survenir entre les filles, parce que maintenant que Christiana est partie, elles ont pas l'air de toutes "se tenir"...
et je me demande aussi si des tensions vont survenir entre les filles, parce que maintenant que Christiana est partie, elles ont pas l'air de toutes "se tenir"...
Vive le DB! Merci à toute l'équipe qui fait du DB la meilleure source d'information pour LS3!
ca serais les gars cette semaine.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
on vas tu savoir cest qui ce soir?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Petite mise au point pour les ballotages. C'est toujours le mardi à la webcam, le mercredi à la quotidienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine a écritÀ propos des ballotages, quelqu'un pourrait me dire où je pourrais lire qui a balloté qui depuis le début? Surtout la fois où c'est Christina et Shawn qui ont été nommés? Il me semblait que le site de TQS le disait à quelque part et je ne le trouve plus.
moi aussi je lai cherché sans trouver... ...je trouvais cela très intéressant surtout qu'aux quotidiennes il ne montre plus le décompte au complet.....
moi aussi je lai cherché sans trouver... ...je trouvais cela très intéressant surtout qu'aux quotidiennes il ne montre plus le décompte au complet.....
tuberale a écrit
Toi aussi tu ne le trouve pas Tuberale, effectivement, on n'est pas gâtés aux quotidiennes là-dessus. Quelqu'un a peut-être trouvé l'information ailleurs. On est rendus qu'il faut faire des enquêtes pour savoir qui a balloté qui... Me semble que ça devrait être automatique que la production nous le fasse clairement savoir à chaque fois. Que ce soit aux quotidiennes ou sur le site.
Arnica a écrity'as tu de koi qui nous montres eux autre a la quotidienne ?? (hihi)
Emmanuelle a écrit
Oui, mais l'année passée je crois qu'il y avait eu des erreurs ... Comme Étienne qui aurait voté contre Lysandre !
Tiens? Je ne me rappellais pas de ça? Ah oui?
Toi aussi tu ne le trouve pas Tuberale, effectivement, on n'est pas gâtés aux quotidiennes là-dessus. Quelqu'un a peut-être trouvé l'information ailleurs. On est rendus qu'il faut faire des enquêtes pour savoir qui a balloté qui... Me semble que ça devrait être automatique que la production nous le fasse clairement savoir à chaque fois. Que ce soit aux quotidiennes ou sur le site.
Arnica a écrity'as tu de koi qui nous montres eux autre a la quotidienne ?? (hihi)
Emmanuelle a écrit
Oui, mais l'année passée je crois qu'il y avait eu des erreurs ... Comme Étienne qui aurait voté contre Lysandre !
Tiens? Je ne me rappellais pas de ça? Ah oui?
J`aimerais aussi que ce soit des gars et encore plus s`ils arivaient ex-equo du genre : DAVID et NATHAN......
Une pierre deux coups........non : un coup deux pierres..
kelque chose de même là......
Une pierre deux coups........non : un coup deux pierres..
kelque chose de même là......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/