J'ai lu le topic " Joel aux grandes gueules" où tout le monde souhaitait que les gars aient à choisir entre Fred et MP/Cindy... Je ne veux pas vous décourager, mais je pense sincèrement que s'ils faisaient ça, les gars ne choisiraient quand même pas de lui donner une chance (Robin y compris). Ils savent présentement qui est la fille qui peut les amener chacun à la vistoire et ne savent pas pour Fred lequel elle choisirait. Et ils continueraient également de dire qu'elle a joué une game puisqu'elle a "couché" avec les trois selon leur dire. Même Robin hier en joggant avec Greg ou après je ne m'en souviens plus, en a parlé et a dit qu'il avait été clairement refroidit par Fred, qu'il n'avait plus rien pour elle. Il a même ajouté que celle avec qui il aurait le plus de fun en sortant serait MP...donc allez comprendre quelque chose à leur personnalité!?! Je crois qu'on met Robin sur un piedestal et on oublie TOUTES les erreurs de jugements qu'il a commis jusqu'à date.
Conclusion: je ne crois pas que même si la prod voulait faire quoique ce soit contre la magouille à ce stade-ci de l'émission ça ait un impact... en tout cas c,est mon opinion.
rétablissons les faits
Modérateur : Elise-Gisèle
mamouth a écritJ'ai lu le topic " Joel aux grandes gueules" où tout le monde souhaitait que les gars aient à choisir entre Fred et MP/Cindy... Je ne veux pas vous décourager, mais je pense sincèrement que s'ils faisaient ça, les gars ne choisiraient quand même pas de lui donner une chance (Robin y compris). Ils savent présentement qui est la fille qui peut les amener chacun à la vistoire et ne savent pas pour Fred lequel elle choisirait. Et ils continueraient également de dire qu'elle a joué une game puisqu'elle a "couché" avec les trois selon leur dire. Même Robin hier en joggant avec Greg ou après je ne m'en souviens plus, en a parlé et a dit qu'il avait été clairement refroidit par Fred, qu'il n'avait plus rien pour elle. Il a même ajouté que celle avec qui il aurait le plus de fun en sortant serait MP...donc allez comprendre quelque chose à leur personnalité!?! Je crois qu'on met Robin sur un piedestal et on oublie TOUTES les erreurs de jugements qu'il a commis jusqu'à date.
Conclusion: je ne crois pas que même si la prod voulait faire quoique ce soit contre la magouille à ce stade-ci de l'émission ça ait un impact... en tout cas c,est mon opinion.
Laissons le temps au gars de visionner le tout et ils feront leur choix d'ami(e)s après selon leur priorité, leur valeur.
C'est sur que MP est de party mais elle peut vraiment mettre le monde mal à l'aise même sa grande chum l'a dit...
Alors nous verrons surement plus tard qui était les personnes vrais car contrairement a ce qu'ils pensent TOUS JOUENT UNE GAME
C'est sur que MP est de party mais elle peut vraiment mettre le monde mal à l'aise même sa grande chum l'a dit...
Alors nous verrons surement plus tard qui était les personnes vrais car contrairement a ce qu'ils pensent TOUS JOUENT UNE GAME
Fred est mieux où elle est présentement, elle fait des entrevues, elle est dans sa famille avec des gens qui l'aiment.
M'a dire comme elle:''C'est ben de la marde ctostie de jeux là!?''
Pis si Robin y l'eummmmmmmmmmme MP ben qu'il aille prendre une bière dans leur maison à elle pis à Greg après OD that's it!
M'a dire comme elle:''C'est ben de la marde ctostie de jeux là!?''
Pis si Robin y l'eummmmmmmmmmme MP ben qu'il aille prendre une bière dans leur maison à elle pis à Greg après OD that's it!
les gars courraient dans la cour et Robin a dit savoir que si unew fille lui rait qu'elle voudrais etre avec lui il serait meme pret a quitter le jeu
ce que je pense moi a ce moment s'il savais que Frédique c'étais son son ca serais le fun,, mais en meme temps il mérite de gagner et et elle est plus dans le jeu --Message edité par marjo042 le 2006-10-31 10:31:56--
ce que je pense moi a ce moment s'il savais que Frédique c'étais son son ca serais le fun,, mais en meme temps il mérite de gagner et et elle est plus dans le jeu --Message edité par marjo042 le 2006-10-31 10:31:56--